Ce sujet a été résolu
Si tu es majeur essaie de travailler pour faire en sorte de te prendre ton propre logement, une fois que tu seras seul tu ne seras plus obligé de faire semblant d'être musulman
Je vais devoir foutre mes études en l'air...
il y a un an
Aucun soupçon de la part de tes parents ?
Perso je sais que ma mère sait (par je ne sais quel micracle) que je ne suis plus musulman mais qu'elle se ment a elle meme.
Perso je sais que ma mère sait (par je ne sais quel micracle) que je ne suis plus musulman mais qu'elle se ment a elle meme.
il y a un an
La loi limite nos libertées par des justifications rationnelles.
L'islam limite nos libertées par les meme textes qui disent que le grand momo s'est envolé sur le dos d'un ane pour découper la lune en deux.
L'islam limite nos libertées par les meme textes qui disent que le grand momo s'est envolé sur le dos d'un ane pour découper la lune en deux.
il y a un an
Je le cache assez mal et c'est volontaire parce que d'un coté j'ai envie que ça se sache un jour...
il y a un an
Écoute ce banger tu va kiffé
Ma préferé :
Je l'écoute depuis petit
Je l'écoute depuis petit
il y a un an
Bouahah sah ce plaisir de voir la pression sociale vous faire dvp toutes sortes de troubles mentaux et quand vous avouerez vous serez renier par vos familles, les blancs qui ne vous accepteront jamais car pas de leur race , à jamais seuls

il y a un an
A jamais seuls , la cohesion des blancs a travers leur race, les allogenes a travers l islam.
Ils vous restent quoi si ce n est de tourner à l alcool et aux drogues pour noyer votre solitude?
Savoir que vous ne ferez jamais partis d une communaute, element essentiel au bien etre d un erre humain, ca fait quo9 ?

Ils vous restent quoi si ce n est de tourner à l alcool et aux drogues pour noyer votre solitude?

Savoir que vous ne ferez jamais partis d une communaute, element essentiel au bien etre d un erre humain, ca fait quo9 ?

il y a un an
Maure
1 an
Bouahah sah ce plaisir de voir la pression sociale vous faire dvp toutes sortes de troubles mentaux et quand vous avouerez vous serez renier par vos familles, les blancs qui ne vous accepteront jamais car pas de leur race , à jamais seuls

Accepté par les blancs ? Ça veut dire quoi ?
il y a un an
Je chie sur les singes islamistes mais le ramadan c'est pas quelque chose que tu peut ne pas faire si t'es malade ? Genre si t'es allongé sur un lit d'hôpital me semble que ya des sourates qui t'insulte en roumain si tu fais le ramadan non ?
il y a un an
Quelle liberte? Le libre arbitre n existe pas, il n y a que determinisme ( biologique et social)
Tu vas vivre une vie de malheurs car sans communaute, element essentiel pour etre heureux. Savoir qu on fait parti d un groupe qui nous transcende permet tout

Tu vas vivre une vie de malheurs car sans communaute, element essentiel pour etre heureux. Savoir qu on fait parti d un groupe qui nous transcende permet tout

il y a un an
Foutreglacial
1 an
Je chie sur les singes islamistes mais le ramadan c'est pas quelque chose que tu peut ne pas faire si t'es malade ? Genre si t'es allongé sur un lit d'hôpital me semble que ya des sourates qui t'insulte en roumain si tu fais le ramadan non ?

il y a un an
Mashallah allahou akbar
Welcome dans la secte des Darwninens
Allez raconte moi ici ! Notre grande Aïcha y est pour quelque chose ?
Welcome dans la secte des Darwninens

Allez raconte moi ici ! Notre grande Aïcha y est pour quelque chose ?
il y a un an