InscriptionConnexion
Bann
Bann
1 an
En 2024 t'as des gens veulent retourner sur la lune et puis t'as karim qui se préocupe encore du cul des soeurs des autres.
:PlombirKanon:
Les fondamentalistes de la peninsule arabique s occupe deja de ca le trap
:)
il y a un an
Il a raison bande de degenerer devenez musulmans ou retourner en amerique du Nord Les facho l Europe est une terre islamique
🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
il y a un an
En tout cas toi ca te laisse pas indifferent, mais j ai pige t es sur le +18 à te fap sur des karim qui se trap
il y a un an
Maure
Maure
1 an
Ah tes un mulatre des iles, je comprend mieux maintenant cette haine , on comprend quand les blancs ont fait venir par millions vos putes de femmes dans les ameriques pour les enrichir, ca donne des anomalies de la nature qui embrasse la religion de leur pere blanc
Ne change pas de sujet, concentrons nous sur ta religion de merde et ton peuple stupide et consanguin
ad caseum muliebrem Image
il y a un an
Min Bab Al oued

Ou anta ta hib Al gawriya
Ça dépend mais c'est vrai que kayen gawriette chabat bzaf manach raïhin nakadbou 3la rouahtina.

Ya pas que les gawriette après, les filles de tizi ouzou elle sont magnifiques tani je trouve.

Toutes les femmes sont jolies en quelque sorte, tant qu'elles sont pas m'gonfliette kil ballon.
:OTAN:
:corruption:
:belgique:
:kabylie:
:atheist_s:
:comeandtakeit:
:autisme:
il y a un an
Ne change pas de sujet, concentrons nous sur ta religion de merde et ton peuple stupide et consanguin
Bouahahaha le mulatre, meme l integriste blanc le plus islamoph9be n a pas cette haine envers notre religion. Pour ca faut etre issus d un enorme traumatisme comme le commerce triangulaire, etre issus du plus grand gang bang de l histoire
il y a un an
Aya ca se fap sur des traps apostats
il y a un an
En tout cas ca fait pas baisser notre fertilite comme une certaine race
il y a un an
Bann
Bann
1 an
Ça dépend mais c'est vrai que kayen gawriette chabat bzaf manach raïhin nakadbou 3la rouahtina.

Ya pas que les gawriette après, les filles de tizi ouzou elle sont magnifiques tani je trouve.

Toutes les femmes sont jolies en quelque sorte, tant qu'elles sont pas m'gonfliette kil ballon.
Allah y hdik ya murtad

Les femmes de tizi ouzou oui elles sont pas Mal mais elles sont pas Arabes donc ca m interesse pas

La3natullah 3leyhik si tu ne revient pas a l'islam
🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
il y a un an
Au Moins ils grandissent vos femmes avortent et Les execute avant leurs naissance
🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
il y a un an
Quoi? Tu vois beaucoup de pere musulman qui n assume pas leur role de pere? T es pret a mentir aussi ehontement?
il y a un an-PEMT
Maure
Maure
1 an
Bouahahaha le mulatre, meme l integriste blanc le plus islamoph9be n a pas cette haine envers notre religion. Pour ca faut etre issus d un enorme traumatisme comme le commerce triangulaire, etre issus du plus grand gang bang de l histoire
Dit le peuple qui a trahi sa reine qui s'est battu et sacrifiée pour que son traitre de peuple ne deviennent pas des baiseurs de chèvre consanguins suivant une religion barbare et arriérés qui s'est répandue sur son territoire par la guerre et la violence

Moi au moins j'ai la dignité de reconnaître que pendant la révolution française, le peuple français de métropole s'est battu et sacrifié pour le miens

Toi tu es juste un traitre à ton peuple et à ta reine
il y a un an-PEMT
Meme pas le temps d avorter, elles se font ligaturer les trompes
il y a un an
Dit le peuple qui a trahi sa reine qui s'est battu et sacrifiée pour que son traitre de peuple ne deviennent pas des baiseurs de chèvre consanguins suivant une religion barbare et arriérés qui s'est répandue sur son territoire par la guerre et la violence

Moi au moins j'ai la dignité de reconnaître que pendant la révolution française, le peuple français de métropole s'est battu et sacrifié pour le miens

Toi tu es juste un traitre à ton peuple et à ta reine
Silence mulatre, je parle qu avec tes maitres et non les esclav3s
il y a un an
Pourquoi tu mens comme ca serieux?
il y a un an
Allah y hdik ya murtad

Les femmes de tizi ouzou oui elles sont pas Mal mais elles sont pas Arabes donc ca m interesse pas

La3natullah 3leyhik si tu ne revient pas a l'islam
Aucune femme nord africaine n'est arabe.

Si non c'est certainement pas ki douk tel3an rabi que douk nweli f'el islam
:anime_laugh:

لا حول ولا قوة الا بالله
الموهم، الله يهدين و خلاس
:OTAN:
:corruption:
:belgique:
:kabylie:
:atheist_s:
:comeandtakeit:
:autisme:
il y a un an
Sale enfant de putain , t es oblige mentir ehontement entre deux sessions de fapping sur des traps du + 18 ?
il y a un an
Maure
Maure
1 an
Silence mulatre, je parle qu avec tes maitres et non les esclav3s
Non le traitre consanguins et low qi, tu parles avec moi et tu m'écoute quand j'insulte ta religion de fils de pute et ton peuple de chiotte et à part essayer de t'en sortir vainement en rentrant dans mon jeu parce que j'ai raison sur toute la ligne et tu le sais, tu vas rien faire, ni sur internet, ni IRL
il y a un an
Bann
Bann
1 an

لا حول ولا قوة الا بالله
Pourquoi tu jure par Allah alors que t'es apostat tu es schizophrene ?
🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
il y a un an
Bann
Bann
1 an

لا حول ولا قوة الا بالله
Les seuls imazighens d afrique du nord sont les marocains, arrete de t inventer une identite le kabyle
il y a un an