Ce sujet a été résolu
Non le traitre consanguins et low qi, tu parles avec moi et tu m'écoute quand j'insulte ta religion de fils de pute et ton peuple de chiotte et à part essayer de t'en sortir vainement en rentrant dans mon jeu parce que j'ai raison sur toute la ligne et tu le sais, tu vas rien faire, ni sur internet, ni IRL
Je parle pas aux esclaves, uniquement à leurs maitres

il y a un an
Je parle pas aux esclaves, uniquement à leurs maitres

C'est ça, tais toi, dispose et ne reviens plus jamais prêcher ta religion de pute devant moi le baiseur de chèvre pro pédo
il y a un an
Pourquoi tu jure par Allah alors que t'es apostat tu es schizophrene ?
Si di sarcasme yaaaaa din el rab
il y a un an
C'est ça, tais toi, dispose et ne reviens plus jamais prêcher ta religion de pute devant moi le baiseur de chèvre pro pédo
Je parle pas aux esclaves, uniquement aux maitres

il y a un an
Si di sarcasme yaaaaa din el rab
Ton pere doit etre fier de toi l'apostat

🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
il y a un an
Je parle pas aux esclaves, uniquement aux maitres

Bah alors tais-toi, ferme ta gueule de chameau devant moi pendant que j'insulte ton pédo de prophète et arrête de me ping
il y a un an
Bah alors tais-toi, ferme ta gueule de chameau devant moi pendant que j'insulte ton pédo de prophète et arrête de me ping
Je parle pas aux esclaves mais uniquement aux maitres

il y a un an
Ton pere doit etre fier de toi l'apostat

il y a un an
Les seuls imazighens d afrique du nord sont les marocains, arrete de t inventer une identite le kabyle

Ma main a coupé que si tout les nord africains font un test ADN, 99% d'entres eux n'auraient pas une seule goute de sang arabe.
Qu'ils soient kabyles ou pas.
Qu'ils soient kabyles ou pas.
il y a un an
Ta reine Dihya doit être fière de toi aussi
Cette prostitué est morte comme une chienne et meriter
+ Je suis pas berbere c est pas ma reine
🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
il y a un an
Suffit de taper zoophilie + europe et tu as des milliers de liens, commz c est etrange

il y a un an
Je parle pas aux esclaves mais uniquement aux maitres

Tu sais je peux continuer longtemps comme ça. Soit tu disposes, soit je continue à insulter les grands morts de ton prophète pédophile et violeur esclavagiste ainsi que ton peuple de traitres et de consanguins
il y a un an
Cette prostitué est morte comme une chienne et meriter
T'as des drapeaux de l'Algérie fdp donc si tu es bèrbère. Donc un traitre à ta reine et à ta culture tout ça pour embrasser la religion d'un bédoin stupide et barbare du 7ème siècle.
il y a un an
C est vrai qie vous aimez bien les chiens
https://notredamedeslande[...]manifestent-en-allemagne/

il y a un an
Quand on manifeste pour pouvoir enculler son chien on la ramene pas trop

Dit celui qui suit une religion où c'est tout à fait hallal de baiser ses animaux de ferme
il y a un an
T'as des drapeaux de l'Algérie fdp donc si tu es bèrbère. Donc un traitre à ta reine et à ta culture tout ça pour embrasser la religion d'un bédoin stupide et barbare du 7ème siècle.
Les Algeriens sont Arabe pas berbere tu vas pas m imposer ton identité coloniale le desco on sais d ou on vient nous
🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
il y a un an