InscriptionConnexion
Tu pleure car tu n'as pas vu la fin
:arin_what:

les kdrama c'est justement quand ça descend et que ça remonte que c'est beau car les QLC ils sont courageux ils abandonnent pas leur CDP c'est une vrai histoire avec une vrai fin
:yubincoeur1:
il y a 2 ans
J'ai tout lu, très bonne critique
:bomiqlc:
il y a 2 ans
Pour rajouter à ton propos, plus vers le début de la série tu as une référence à la connaissance (prajna) capable d'arrêter le temps lorsque Chul découvre que son monde n'est qu'une illusion. Il ne reste alors plus que le sujet pensant, c'est à partir de ce moment-là qu'il peut y avoir une ascension vers cet autre monde dans lequel se trouve son créateur.

La Corée du sud reste considérablement influencée par l'enseignement bouddhique. En grattant bien, il est toujours possible de trouver quelques parcelles d'antiques sagesse, même dans les productions les plus modernes comme W.
:yeojin:
il y a 2 ans
Merci pour la critique, c'était agréable à lire.

Concernant W, j'ai une question, quelqu'un sait à quoi correspond la photo dans le bureau de l'auteur de BD, celle avec

l'inscription qui parle de dévorer l'âme.

C'est une sorte de démon ?
:kimtaeri1:

Et perso je ne t'enveux pas d'aimer un drama sur netflix.

C'est grace à netflix que j'ai aussi découvert les dramas.
:kimtaeri16:
il y a 2 ans
La référence à Kronos tu parles ? Je ne m'en souviens plus très bien mais si tu peux faire une capture c'est volontiers
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
La référence à Kronos tu parles ? Je ne m'en souviens plus très bien mais si tu peux faire une capture c'est volontiers
Oui je pense, il avait une tête rouge sur la photo.

Je vais chercher ça ok
il y a 2 ans
C'est bon, Cignature est devenu mon nouveau groupe de K-pop préféré (et l'unique) de la nouvelle gen.

:d)
:YooARacaille:

Les puputes de la nouvelle gen ont Blackpink pour modèle, Cignature
OMG
:YooaCDP2:

Cignature
:qlc_hallyu:

Les stickers Jee Won et Chaesol vont pas se faire tout seul
:kimtaeri1:
il y a 2 ans

:arinjihoqlc:

trauma
:jiho:

elles suivent les traces des fées oh my girl
il y a 2 ans
Putain je viens de me reprendre une grosse de nostalgie avec l'OST de ce drama

Presque envie de pleurer

Go regarder
mydramalist.com https://mydramalist.com/2[...]hitting-on-the-blind-boss

Pour le résumé en sped up
la CDP est une Celestine et secretaire d'un chaebol QLC qui va tomber amoureux d'elle

Drama non seulement certifié hallyu mais certifié sceau d'eau, constamment envie de croquer les joues de la CDP et en mourir putain
il y a 2 ans
je passe en coupe vent je n'ai pas trop le temps pour forum ni kdrama aujourd'hui, overbooké.
:yubincoeur1:

Shin_Hye_Sun GG pour avoir achevé si vite le kdrama, c'est vrai que la CDP secondaire c'est triste un peuc e qui lui arrive elle méritait pas du tout d'être comme ça mais bon c'est une PNJ tant pis elle écoute blackpink le QLC méritait mieux
:arin_what:
il y a 2 ans
Mes fav dans l'émission c'est jiwoo et Seoyeon car c'est des tripleS et Miru car elle gentille et met des upvote a toutes les participantes
il y a 2 ans
Mercu c'est exactement ça !
:kimtaeri16:

Je suis au dernier épisode de hounds
fr.mydramalist.com https://fr.mydramalist.com/701881-hounds

Je n'ai jamais été autant frustré de ma vie je pense, toutes séries confondues (drama ou occidental)
:kimtaeri13:

Le drama est absolument génial et la fraternité entre les deux personnages QLC principaux qui s'entraident.

La CDP est très mignonne aussi même si releguée au rang de role secondaire.

Mais en terme d'action et de violence cette série est vraiment géniale. J'ai été impressionné et plus d'une fois je me surprenais a

sauter du canapé tellement je me sentais impliqué dans la mission des héros
:kimtaeri7:

Dans les histoires de vengeances les Coréens sont vraiment énervés. Je vous le conseille, il est vraiment bien mais aussi frustrant

tellement le méchant est puissant
:kimtaeri3:
il y a 2 ans
Anneyong
:arin_mimi_2:

J'viens d'finir le drama "My New Perfect Stranger" dont j'avais fait le résumé dans les pages précdentes. 10/10 drama
:qlc_hallyu:

La CDP Jin Ki jo me rend complètement fou pour ne pas dire zinzolax avec sa petite frange. J'ai envie de lui caresser le cuir chevelu et de lui faire un bisous sur le front.

Je vais donc enchainer avec le drama "Come and Hug Me" avec elle qui m'a l'air bien plus pazifiant puisque c'est une vraie romance .
:arinqlc:
il y a 2 ans
bisous sur les joues*

Faudrait pas que je décoiffe sa frangent
il y a 2 ans
C'est la saison où il y a Cheng Xiao ?
:cheng_xiao_ready:
il y a 2 ans

Retour de time to twice
:chaeyoung:
il y a 2 ans
Je viens de checker c'est bien l'actrice principale, n'hésite pas à faire un retour
en cachant les spoils

ça pourrait peut-être m'intéresser
:cheng_xiao:
il y a 2 ans
Le chinois me donne cette impression d'avoir rajouter un effet reverse sur une piste audio, comme le font les ingés son lorsqu'ils veulent donner une voix fantomatique dans les films creepy.

Ça vous le fait pas vous ?
:yeojin:
il y a 2 ans

Je sais que ce n'est pas ce qu'il y a de plus hallyu friendly mais j'aime bien
il y a 2 ans
les ptite chinoises la en ptit string et qui dit yamete kudasaii miam miam
:bouais:
il y a 2 ans