Ce sujet a été résolu
En fait j'en ai vu très très peu des dramas et je connais très mal la K-Pop c'est pour ça que je demande.
J'ai adoré Summer Strike, c'est Hallyu ça nan ?
J'ai adoré Summer Strike, c'est Hallyu ça nan ?
C'est un drama avec Seolhyun donc normalement ouient
Après je l'ai pas vu mais de par cette scène
La règle du grand max semble être respecter, donc rien qu'avec cette scène le drama semble certifié hallyu (par contre l'OST en anglais putain
)
La règle du grand max semble être respecter, donc rien qu'avec cette scène le drama semble certifié hallyu (par contre l'OST en anglais putain

il y a 2 ans
)

C'est quoi cette règle du grand-max ?
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
)

Ahi mais oui c'est anglais, je connais tellement mal le coréen que pour moi c'en été.

Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
410euros
2 ans
Faut lire les règles du topic
Bah j'ai lu sinon j'aurais pas posé la question déjà. Mais c'est un peu long, flemme de relire.
il y a 2 ans
410euros
2 ans
Faut lire les règles du topic
Aaah, j'avais pas regardé les images. Le grand max ça veut dire pas de bisou dans le drama c'est ça ? Un câlin et pas plus ?
il y a 2 ans
Aaah, j'avais pas regardé les images. Le grand max ça veut dire pas de bisou dans le drama c'est ça ? Un câlin et pas plus ?
Bisous les joues (droite ou gauche, selon les conditions météorologiques), sur le front, sur le nez, sur la bouche (mais pas longtemps) bisous esquimaux, papouilles, caresse des cheveux, offrande de peluches, gros câlin, grand max.
il y a 2 ans
The Package c'est juste pour l'expérience social hein , le délire parce qu'il se passe en France quoi, c'est pas un drama que je suggères vu qu'il n'est pas certifié hallyu
Bah c'est bien elle Bang Minah avc la casquette , si tu l'aimes bien go "ma chère et tendre gong shim"
Non ça englobe pas l'occident justement. La Hallyu c'est la diffusion de la culture coréenne, pas la diffusion de l'Oncle Sam, c'est aussi simple que ça.
"les téléséries sud-coréennes abordent généralement des thèmes universels tels l'amour, la famille ou la piété filiale, dans un contexte de chamboulement technologique et de valeurs. Le recours à la violence et les références à la sexualité y sont généralement limités.", c'est ça la hallyu. Et ça date des années 90, pas de 2021 avec Squid Game.
Donc
c'est quand le drama ou le groupe de kpop n'est pas enjuivé mais est de source Hallyu, coréenne. Quand c'est
c'est que la CIA est derrière
Bah c'est bien elle Bang Minah avc la casquette , si tu l'aimes bien go "ma chère et tendre gong shim"

Non ça englobe pas l'occident justement. La Hallyu c'est la diffusion de la culture coréenne, pas la diffusion de l'Oncle Sam, c'est aussi simple que ça.
"les téléséries sud-coréennes abordent généralement des thèmes universels tels l'amour, la famille ou la piété filiale, dans un contexte de chamboulement technologique et de valeurs. Le recours à la violence et les références à la sexualité y sont généralement limités.", c'est ça la hallyu. Et ça date des années 90, pas de 2021 avec Squid Game.
Donc
il y a 2 ans
Aigo j'ai vu tu as ajouté à ta list, bon travail hoobae
En ce moment je suis plus trop actif car slaverie estivale mais vers l'hiver on pourra go Watch Party
Sur ce jal jayo
En ce moment je suis plus trop actif car slaverie estivale mais vers l'hiver on pourra go Watch Party
Sur ce jal jayo
il y a 2 ans
Tu dois etere déjà au courant 410 mais je post au cas où
OMG retour fin juillet pas de date fixe
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 2 ans
Caramoule
2 ans
Tu dois etere déjà au courant 410 mais je post au cas où
OMG retour fin juillet pas de date fixe
omo omo je savais pas
il y a 2 ans
Mensonges et calomnies, j'ai vu I am not a Robot aussi
Omo , le retour
Aigo pourquoi tu étais plus là ?
+ Met ta MDL dans ta signature
Aigo pourquoi tu étais plus là ?
+ Met ta MDL dans ta signature
il y a 2 ans
aigo
Si t'es vraiment dans la boucle Shin Hye Sun, go angel last mission après
Si t'es vraiment dans la boucle Shin Hye Sun, go angel last mission après
il y a 2 ans
Sur ce j'vais go continuer "Come and hug me" qui est excellent avec la CDP Jin Ki Joo
@kings23 ya un nouveau drama avec kim Tae Ri "Revenant" mais jsp pas si y a une romance dedans, ça me freine à le watch
@kings23 ya un nouveau drama avec kim Tae Ri "Revenant" mais jsp pas si y a une romance dedans, ça me freine à le watch
il y a 2 ans
Ah putain c'est dommage j'avais pas vu le drama était dispo en Watch Pary
"Ce que je retiens, c'est que cette série contient 0% de toxicité. Les relations finissent toutes par devenir saines et à la fin j'ai ressenti un profond sentiment de satisfaction. Comme après un bon bain chaud. "
Bah, c'est littéralement tous les K-dramas, hein
Les conflits dans les relations se résument à des "malentendus" ou parce que le QLC ou la CDP doit partir faire ses études à l'étranger ou quelque chose du genre ou encore parce que la famille du QLC est contre la relation. Ça n'existe pas des "relations toxiques" où la CDP est une sorte "d'attachiante" française qui ne sait pas ce qu'elle veut. Cela s'appelle des romances à l'occidentale quand c'est comme ça.
Et des OST que tu as retenu ?
"Ce que je retiens, c'est que cette série contient 0% de toxicité. Les relations finissent toutes par devenir saines et à la fin j'ai ressenti un profond sentiment de satisfaction. Comme après un bon bain chaud. "
Bah, c'est littéralement tous les K-dramas, hein
Les conflits dans les relations se résument à des "malentendus" ou parce que le QLC ou la CDP doit partir faire ses études à l'étranger ou quelque chose du genre ou encore parce que la famille du QLC est contre la relation. Ça n'existe pas des "relations toxiques" où la CDP est une sorte "d'attachiante" française qui ne sait pas ce qu'elle veut. Cela s'appelle des romances à l'occidentale quand c'est comme ça.
Et des OST que tu as retenu ?
il y a 2 ans