InscriptionConnexion
Mouais, ça reste très minoritaire et osef tier.
:kimtaeri12:

Puis l'info de source occidental, y a qu'eux pour parler de ça,; c'est pas à prendre au sérieux.

Tu sais, c'est comme les suicides, à écouter les occidentaux ça se tue toutes les secondes, dans la réalité j'avais aussi vu un reportage ou ça interviewait les locaux et ils disaient que c'était anodin et que les occidentaux exagéraient tout à leur propos . D'ailleurs cocasse cette manie des occidentaux de parler des "problèmes sociétaux" d'un pays quand eux c'est la shitolie complète. (Quand les russes ou autres font des reportages sur la France, les migrants et co, les journaux de gauche crient à la propagande)

C'est vrai que les occidentaux sont les juifs d'Asie à ce niveau mais ils influent qu'une minorité, les moeurs restent les mêmes là bas

En France les féministes sont dans leur éléments, la terre des cocu et des serpillères, certes, en Corée les féministes peuvent partir en suicide (cf Sullie), y a quand même un monde entre la France et la Corée,
:arin_mimi_2:

Nous on a Macron, eux ils ont un président d'extrème droite, donc bon

Et en vrai, même les CDP KPOP qui font les décadentes comme G idle par exemple, tu remarqueras, quand elles arrêtent de jouer aux putes, dans des vlogs par exemple instinctivement elles se mettent à faire des aegyo et sont bcp plus douces, c'est vraiment leur manageurs qui les pousses à jouer ce rôle pour l'audience occidental
:kimtaeri13:
Merci pour l'info !

C'est très instructif tout ça !

Heureusement que le monde de pensée Coréen est plutot sain comparé au reste du monde.
il y a 2 ans
C'est un drama qui dénonce cette décadence ?
J'ai regardé vite fait les critiques et je ne vois aucune mention du traitement réservé à la France
:cheng_xiao:

Ça semble être un drama classique sur la découverte d'un pays étrangé, pas particulièrement à charge contre ce dernier d'ailleurs, les occidentaux n'ont pas l'air de le prendre mal. Les seuls critiques négatives que j'ai pu lire c'est qu'il serait un peu ennuyant à la longue
:cheng_xiao:
il y a 2 ans

@Caramoule t'aime bien ?
:YooARacaille:
j'aime bien
:EunhaCool:
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
Bah en même temps Vanessa la Française normie de 22 ans fan de Boys Band et de Blackpink, va pas publier une critique négative sur la dénonciation de la décadence française tel un forumeur, ça me semble logique.

Si t'es cuck gaucho ou une meuf, oui, pour toi ça ve te paraitre normal qu'une femme couche avec un inconnu ou que la population d'un pays sont tous des libertins

Il n'y a aucun intérêt à regarder une quelconque critique sur un quelconque drama quand tu sais que la communauté derrière est composée en majorité de meufs, de normies et de gauchistes.
il y a 2 ans
j'aime bien
:EunhaCool:
Les QLC sont les seuls à faire de la pop avec de la musique electronique derrière, j'aime bien

T'écoutes quoi en ce moment ? (
si tu me dit G idle, je t'attrapes irl et je te tues

)
il y a 2 ans
Les QLC sont les seuls à faire de la pop avec de la musique electronique derrière, j'aime bien

T'écoutes quoi en ce moment ? (
si tu me dit G idle, je t'attrapes irl et je te tues

)
dreamcatcher princiaplement + ma playlist spotify
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
dreamcatcher princiaplement + ma playlist spotify
t'aime bien bon voyage de dreamcatcher ou bon voyage de Yooa ?
:YooaCDP:
il y a 2 ans
Bah en même temps Vanessa la Française normie de 22 ans fan de Boys Band et de Blackpink, va pas publier une critique négative sur la dénonciation de la décadence française tel un forumeur, ça me semble logique.

Si t'es cuck gaucho ou une meuf, oui, pour toi ça ve te paraitre normal qu'une femme couche avec un inconnu ou que la population d'un pays sont tous des libertins

Il n'y a aucun intérêt à regarder une quelconque critique sur un quelconque drama quand tu sais que la communauté derrière est composée en majorité de meufs, de normies et de gauchistes.
Elles devraient justement être outrées par la façon dont est représentée la France de ses rêves

Sinon ce n'est que de l'interprétation que tu fais dans le sens où le pays est représenté comme il est réellement et toi tu aimes le drama parce que ça confirme ce que tu penses de la décadence occidentale et vanessa aime justement ce drama parce qu'elle trouve cette décadence formidable
il y a 2 ans
t'aime bien bon voyage de dreamcatcher ou bon voyage de Yooa ?
:YooaCDP:
je préfère le bon voyage de yooa par contre
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
je préfère le bon voyage de yooa par contre
il y a 2 ans
Aigo
:arinqlc:

Prépare le sceau d'eau pour l'ep 7 par contre
:arin_mimi_2:
il y a 2 ans

Ah bordel enfin un groupe K pop de la nouvelle gen qui ressemble enfin à de la Kpop
:iucoeur:

@Shinoa_ tu stan ?
il y a 2 ans
" W c'est bof
:YooAMeh:
"

Maintenant
:d)
:d)
L'ep 6 !!!
GIF
"

:YooALaugh:

J'éspère ta enlever ta note de 6
il y a 2 ans
Celle qui chante en premier ? Jee Won
:parkminyoungqlc:
il y a 2 ans
Vous avez des dramas style thriller ou enquête policière a me conseiller ? merci d'avance
:Groschat:
:badgeg:
il y a 2 ans
Not readyent
il y a 2 ans
Not readyent
il y a 2 ans
Vous avez des dramas style thriller ou enquête policière a me conseiller ? merci d'avance
:Groschat:
il y a 2 ans