Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Sympa pour les potentielles découvertes mais attention à ne pas finir dégoûté à force d'en écouter trop souvent
il y a 2 ans
Tu dl tout en fait. Tu n'as pas une assez bonne co pour stream ou il y a une autre raison ?
il y a 2 ans
Freya
2 ans
il y a 2 ans
Ca fait longtemps qu'on peut plus mettre de gif déjà
il y a 2 ans
Comment on reconnaît les dramas américanisés ? Ou les groupes de Kpop américanisés ? @410euros
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Ayaaaaaaaaa
Rien que pour ça j'vais peut être le regarder
Rien que pour ça j'vais peut être le regarder
Je te le conseille si le côté fantastique ne te gêne pas.
Pour l'instant aucun geste déplacé, même pas un seul bisou alors que le drama reste super romantique
Pour l'instant aucun geste déplacé, même pas un seul bisou alors que le drama reste super romantique
il y a 2 ans
En quoi ça pourrait me gêner wtf
Fantastique, policier, thriller, j'en ai rien à battre du moment que le drama est
certifié hallyu.
D'ailleurs je comprends pas pourquoi certains ici faites les difficiles sur certains aspects dans des dramas alors qu'un drama avec des Coréennes de poche ça se regarde comme si vous étiez amoureux sans faire les difficiles
On est pas sur Allociné avec les soyboy là
Fantastique, policier, thriller, j'en ai rien à battre du moment que le drama est

D'ailleurs je comprends pas pourquoi certains ici faites les difficiles sur certains aspects dans des dramas alors qu'un drama avec des Coréennes de poche ça se regarde comme si vous étiez amoureux sans faire les difficiles
On est pas sur Allociné avec les soyboy là
il y a 2 ans
Il y a le côté au départ distant de la CDP (c'est une sorte de tueuse en série à la base), mais ce côté froid renforce l'amour en ce sens qu'il est beaucoup plus subtil dans la manière qu'il se manifeste
il y a 2 ans
@Shin_Hye_Sun pourquoi je vois pas Pinocchio dans ta plan to watch ?
il y a 2 ans
J'en ai parler plusieurs fois dans les pages précédentes
il y a 2 ans
TchoupTchoop
2 ans
Comment on reconnaît les dramas américanisés ? Ou les groupes de Kpop américanisés ? @410euros
Tu prends un titre de K-pop comme "Girl's Generation - Gee", puis tu le compares avec un titre comme "G IDLE- Queencard, et tu as ta réponse.
C'est pareil avec les K-dramas. Tu prends un drama Netflix comme "Itaewon Class" par exemple, et tu le compares avec le drama "W" et tu as ta réponse.
Qui dit américanisation dit moeurs occidentales, donc sexe, vulgarité, féminisme, ect C'est aussi simple que ça. Il faut déjà avoir vu de vrais dramas pour bien voir le contraste, car parfois c'est assez subtil. Si tu compares une romance d'un drama certifié Hallyu et une romance Netflix/américanisé, dans la romance occidentalisé, tu remarqueras des relents de féminisme, une femme toxique qui ne sait pas ce qu'elle veut dans sa relation (une attachiante française quoi), des baisers fougueux et des scènes de sexe etc. Bref, à l'image des femmes modernes occidentales.
C'est pareil avec les K-dramas. Tu prends un drama Netflix comme "Itaewon Class" par exemple, et tu le compares avec le drama "W" et tu as ta réponse.
Qui dit américanisation dit moeurs occidentales, donc sexe, vulgarité, féminisme, ect C'est aussi simple que ça. Il faut déjà avoir vu de vrais dramas pour bien voir le contraste, car parfois c'est assez subtil. Si tu compares une romance d'un drama certifié Hallyu et une romance Netflix/américanisé, dans la romance occidentalisé, tu remarqueras des relents de féminisme, une femme toxique qui ne sait pas ce qu'elle veut dans sa relation (une attachiante française quoi), des baisers fougueux et des scènes de sexe etc. Bref, à l'image des femmes modernes occidentales.
il y a 2 ans
Voilà, c'est mieux comme ça hoobae
Nobostant je suis fière de ton assiduité
Tu peux le voir sur Viki, pq te faire chier à le telecharger ?
Nobostant je suis fière de ton assiduité
Tu peux le voir sur Viki, pq te faire chier à le telecharger ?
il y a 2 ans
Tu prends un titre de K-pop comme "Girl's Generation - Gee", puis tu le compares avec un titre comme "G IDLE- Queencard, et tu as ta réponse.
En fait j'en ai vu très très peu des dramas et je connais très mal la K-Pop c'est pour ça que je demande.
J'ai adoré Summer Strike, c'est Hallyu ça nan ?
J'ai adoré Summer Strike, c'est Hallyu ça nan ?
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Ta presque fini Thirty But Seventeen bmg, aigo on veut un retour + OST préférées après
Ayaa et The Package alors
Les devoirs que tu dois faire et rendre
Pinocchio
Angel Last mission
Fight my Way
Forest (ou alors My Strange Hero)
Ah et auft, t'aime bien Bang Minah de Girl's day ? Y a Ma chère et tendre Kong Shim qui j'ai kiffer persoent
Mais dit moi en plus sur tes gouts aussi pour que je puisse mieux te suggérer
Ayaa et The Package alors
Les devoirs que tu dois faire et rendre

Pinocchio
Angel Last mission
Fight my Way
Forest (ou alors My Strange Hero)
Ah et auft, t'aime bien Bang Minah de Girl's day ? Y a Ma chère et tendre Kong Shim qui j'ai kiffer persoent
Mais dit moi en plus sur tes gouts aussi pour que je puisse mieux te suggérer
il y a 2 ans