InscriptionConnexion
Memorist
Merci
:love:
:badgeg:
il y a 2 ans
Hey vous avez vu le film BP sur Netflix ?

Je vous conseille, même mon pote qui n'est pas dans l'hallyu à aimé il connais maintenant des hallyu fact basique comme l'origine douteuse de Lisa par ex
il y a 2 ans
a noté que c'était la période non décadente de BP jennie n'était pas encore une pute et rosé n'était pas encore addict aux opiacés
:kimtaeri1:
il y a 2 ans

Ah bordel enfin un groupe K pop de la nouvelle gen qui ressemble enfin à de la Kpop
:iucoeur:

@Shinoa_ tu stan ?
:YooARacaille:
malheureusement je ne peut pas. TripleS et ARTMS vont comeback et en plus ARTMS a prévu une tournée concert en Europe cet été

donc j'ai plus d'argent je préfère éviter de stan un nouveaux groupe car quand je stan j'achète TOUT les albums du groupe
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Bon ben j'imagine que @shinoa_ est déjà sur le coup
:yeojin:
il y a 2 ans
En effet je suis déjà au courant. J'aimerai trop voir des Loona pour la 2eme fois à Paris.
il y a 2 ans
Aigoooo tu es le khey qui a farm un kdrama en 2 jours ?
:arin_what:
il y a 2 ans
OMG t'es en speedrun. W c'est un bête de kdrama.

Daprès toi la CDP principale elle a quelle age (triche pas)
:yubincoeur1:
il y a 2 ans
Je vois bien de quel scène tu parle. C'est typiquement le kdrama quand la cdp pleure tu veut entrer et tuer le qlc l'a blessé il y a un peu ça dans im n ot a robot

trop hate que tu finisse ton pélerinage W pour gagner en compétences QLC et augmenter tes skill
il y a 2 ans
Ahi
:d)
team pop-corn aussi c'est trop bon et simple à manger
:yubincoeur1:
il y a 2 ans
pop corn kdrama. Tu me donne envie d'ouvrir le dernier paquet qu'il y a dans la cuisine pour le manger devant la hallyu
il y a 2 ans
update sur les dates de loona
il y a 2 ans
JO HASEUL A SIGNER DANS ARTMS CHEZ MODHAUS

Si Vivi et hyunjin avait signé l'unité 1/3 de Loona serait reformé au complet putain la haine
il y a 2 ans
Le 11 septembre ya qui qui vient ducoup ?
il y a 2 ans
Présent

En aout il y aura un concert de Loona (3membres) ça a été annoncé dans la semaine
il y a 2 ans
mieux que tout les bonbon du monde
il y a 2 ans
Moi je suis booké triple booké pour août je suis currently dans un marathon de scène donc cava être chaud pour LOONA

D'ailleurs pour les khey belge il ya peggy gou qui vient le 12 juillet chez vous si vous cherchez une idée de soirée hallyu compatible

il y a 2 ans
Le concert a été planifié pour dans pas longtemps c'est pas évident. De toute façon comme Modhaus vient encore de récupérer des LOONA il aura un jour un autre album avec uen autre tournée

sympa la musique chillos de la CDP
il y a 2 ans