InscriptionConnexion
Petite anecdote sur un drama dont j'ai déjà parlé, mais personne ne l'a encore vu
:d)
"The Package". C'est un drama qui se déroule en France
:kimtaeri7:
(disponible en watch party, en plus, aya, mais il ne faut pas se l'infliger en V2V)

Vous voulez un résumé en une image ? voici
Image
(Pour contextualiser, la CDP fait un discours pro féministe qu'elle a appris en France au QLC, parce que le QLC est sidéré lorsque la CDP lui demande s'il a des préservatifs)

Pas d'accordéons au début du drama, mais une annonce SNCF qui met en garde contre les pickpockets

C'est l'histoire d'une CDP qui est partie suivre son QLC en France avec qui elle comptait se marier, puis le QLC l'a quittée. Elle est restée en France en tant que guide touristique, et sous l'influence de ses amies françaises et des moeurs de ce pays, bah pas de surprise, elle devient une grosse pute qui plus est féministe
(c'est qu'un rôle qu'elle joue, Lee Yun Hee n'est pas une pute)

Donc quand on dit que la France est un pays décadent c'est pas un délire
:kimtaeri4:
faut vraiment avoir une vue extérieur (via ce drama par exemple) pour s'en rendre compte,

C'est un drama d'utilité publique pour les Coréens.
:kimtaeri12:
il y a 2 ans
Pas compris, c'est quoi la morale qui ressort à la fin ?
:yeojin:
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Pas compris, c'est quoi la morale qui ressort à la fin ?
Y a quoi que ta pas compris ?

Tu suis l'histoire d'un groupe touristique coréen en voyage en France et leur péripéties

Le message c'est qu'on est vu comme des pédales, des tarlouzes et des décadents
il y a 2 ans
Y a quoi que ta pas compris ?

Tu suis l'histoire d'un groupe touristique coréen en voyage en France et leur péripéties

Le message c'est qu'on est vu comme des pédales, des tarlouzes et des décadents
Mais le féminisme est bien vu là-bas ? Je me souviens du drama avion avec chae elle ressortait des petites remarques d'égalité notamment sur le personnel de sécurité où le QLC devait traiter d'égal à égal avec la CDP
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Mais le féminisme est bien vu là-bas ? Je me souviens du drama avion avec chae elle ressortait des petites remarques d'égalité notamment sur le personnel de sécurité où le QLC devait traiter d'égal à égal avec la CDP
Non le féminisme n'est pas bien vu là bas

Malgré la propagande que l'on peut entendre, je te rappel que c'est Yoon Seok Yeol www.france24.com https://www.france24.com/[...]l-%C3%A9lu-pr%C3%A9sident le président en Corée du Sud

Je sais pas, ça devait être des remarques mignonnes en tout cas puisque dans tout les cas le drama est certifié hallyu. En tous cas Chae ne lui à pas fait un discours sur le fait que le conservatisme est mal et que les français en avance sur leur temps apprennent à utiliser des capotes à 15 ans
il y a 2 ans
Petite anecdote sur un drama dont j'ai déjà parlé, mais personne ne l'a encore vu
"The Package". C'est un drama qui se déroule en France
(disponible en watch party, en plus, aya, mais il ne faut pas se l'infliger en V2V)

Vous voulez un résumé en une image ? voici
Image
(Pour contextualiser, la CDP fait un discours pro féministe qu'elle a appris en France au QLC, parce que le QLC est sidéré lorsque la CDP lui demande s'il a des préservatifs)

Pas d'accordéons au début du drama, mais une annonce SNCF qui met en garde contre les pickpockets

C'est l'histoire d'une CDP qui est partie suivre son QLC en France avec qui elle comptait se marier, puis le QLC l'a quittée. Elle est restée en France en tant que guide touristique, et sous l'influence de ses amies françaises et des moeurs de ce pays, bah pas de surprise, elle devient une grosse pute qui plus est féministe
(c'est qu'un rôle qu'elle joue, Lee Yun Hee n'est pas une pute)

Donc quand on dit que la France est un pays décadent c'est pas un délire
faut vraiment avoir une vue extérieur (via ce drama par exemple) pour s'en rendre compte,

C'est un drama d'utilité publique pour les Coréens.
C'est un drama qui dénonce cette décadence ?
:doomerchat:
il y a 2 ans
Ah c'est bon je me souviens, c'est pas la CDP dans l'armée qui gère la sécurrité à l'aeroport ?
:YooALaugh:

Faut arrêter de t'accrocher à des branches Cyan
:chuu:
il y a 2 ans
Je crois bien que le feminisme est en train de faire son chemin en Corée.
:kimtaeri13:

Je me rappelle une fois aux nouvelles j'avais vu une info dessus comme quoi un certain nombre de femmes étaient en train de changer et d'adopter une mentalité influencée par l'étranger.

Les hommes avaient même manifesté contre ça, je crois bien
:kimtaeri1:
il y a 2 ans
Non le féminisme n'est pas bien vu là bas

Malgré la propagande que l'on peut entendre, je te rappel que c'est Yoon Seok Yeol www.france24.com https://www.france24.com/[...]l-%C3%A9lu-pr%C3%A9sident le président en Corée du Sud

Je sais pas, ça devait être des remarques mignonnes en tout cas puisque dans tout les cas le drama est certifié hallyu. En tous cas Chae ne lui à pas fait un discours sur le fait que le conservatisme est mal et que les français en avance sur leur temps apprennent à utiliser des capotes à 15 ans

à 7min 44

En gros elle rapproche au QLC de s'inquiéter pour elle parce que c'est une femme alors qu'elle pouvait très bien se relever toute seule. Pauvre chouchoute
il y a 2 ans
twitter.com https://twitter.com/offic[...]/1670808657808838656?s=20
Vu que y'a des orbits ici
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
kings23
kings23
2 ans

Je me rappelle une fois aux nouvelles j'avais vu une info dessus comme quoi un certain nombre de femmes étaient en train de changer et d'adopter une mentalité influencée par l'étranger.

Oui c'est juste qu'ils ont un peu de marge par rapport à l'occident
:bomiqlc:
il y a 2 ans
Comment ODD EYE CIRCLE peut encore exister sans Loona ? Ils ont fait comment avec le label ?
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Comment ODD EYE CIRCLE peut encore exister sans Loona ? Ils ont fait comment avec le label ?
toute les loona ont gagné leur procès
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
toute les loona ont gagné leur procès
Je ne savais pas qu'elles pouvaient reprendre le nom odd eye circle sans s'attirer les foudres de l'agence
:cheng_xiao:
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Je ne savais pas qu'elles pouvaient reprendre le nom odd eye circle sans s'attirer les foudres de l'agence
:cheng_xiao:
je pense surtout que leur nouvelle agence a racheté les droit
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
Bon ben j'imagine que @shinoa_ est déjà sur le coup
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Oui c'est juste qu'ils ont un peu de marge par rapport à l'occident
:bomiqlc:
C'est clair !

La société est heureusement assez conservatrice sur ça
il y a 2 ans
kings23
kings23
2 ans

Mouais, ça reste très minoritaire et osef tier.

Puis l'info de source occidental, y a qu'eux pour parler de ça,; c'est pas à prendre au sérieux.

Tu sais, c'est comme les suicides, à écouter les occidentaux ça se tue toutes les secondes, dans la réalité j'avais aussi vu un reportage ou ça interviewait les locaux et ils disaient que c'était anodin et que les occidentaux exagéraient tout à leur propos . D'ailleurs cocasse cette manie des occidentaux de parler des "problèmes sociétaux" d'un pays quand eux c'est la shitolie complète. (Quand les russes ou autres font des reportages sur la France, les migrants et co, les journaux de gauche crient à la propagande)

C'est vrai que les occidentaux sont les juifs d'Asie à ce niveau mais ils influent qu'une minorité, les moeurs restent les mêmes là bas

En France les féministes sont dans leur éléments, la terre des cocu et des serpillères, certes, en Corée les féministes peuvent partir en suicide (cf Sullie), y a quand même un monde entre la France et la Corée,
:arin_mimi_2:

Nous on a Macron, eux ils ont un président d'extrème droite, donc bon

Et en vrai, même les CDP KPOP qui font les décadentes comme G idle par exemple, tu remarqueras, quand elles arrêtent de jouer aux putes, dans des vlogs par exemple instinctivement elles se mettent à faire des aegyo et sont bcp plus douces, c'est vraiment leur manageurs qui les pousses à jouer ce rôle pour l'audience occidental
il y a 2 ans
Oui
:arin_Aegyo_2:

La hallyu le seul moyen pour échapper à l'occident et ça fait du bien
:Arin_Aegyo:

GIF
il y a 2 ans