Ce sujet a été résolu
Je te comprends, personnellement c'est ma manière à moi de surfer sur le kali yuga tant que ces groupes n'ont pas dépassé la ligne rouge du paraître de méchant qu'ont les blackpink ça me va.
Mais par exemple un des derniers sons de ive était beaucoup trop provocant et rap à mon goût, je n'ai pas accroché du tout.
Celui-ci
Même chose quand ils mettent des noirs dans les clips
c'est direct poubelle
Mais par exemple un des derniers sons de ive était beaucoup trop provocant et rap à mon goût, je n'ai pas accroché du tout.
Celui-ci

il y a 2 ans
410euros
2 ans
J'ai vraiment du mal avec cette nouvelle gen perso, que ce soit SSERFIM, newjeans, Fifty Fifty, StayC, IVE, ect, elles ont un côté un peu "peste" et "badass" qui me fout la haine, j'accroche pas du tout.
Et j'ai encore plus la haine quand je vois toutes ces putes de blanches occidentales dans les commentaires entrain de mouiller sur les parties "rap" d'une chanson.
Les occidentaux ce sont vraiment les vrais "juifs" de ce monde.
Mise à part, ça en est ou de Mother ? Dans 2 jours je pense finir Taxi Driver 2 perso (full slaverie pour ça je met du temps à le finir).
Et j'ai encore plus la haine quand je vois toutes ces putes de blanches occidentales dans les commentaires entrain de mouiller sur les parties "rap" d'une chanson.
Les occidentaux ce sont vraiment les vrais "juifs" de ce monde.
Mise à part, ça en est ou de Mother ? Dans 2 jours je pense finir Taxi Driver 2 perso (full slaverie pour ça je met du temps à le finir).
il y a 2 ans
Freya
2 ans
Je te comprends, personnellement c'est ma manière à moi de surfer sur le kali yuga tant que ces groupes n'ont pas dépassé la ligne rouge du paraître de méchant qu'ont les blackpink ça me va.
Celui-ci
c'est direct poubelle
Celui-ci

C'est ça la vraie K-pop, car je me tiens les joues comme ça

Même si la limite n'est pas "dépassée", pour moi c'est déjà trop. Trop de mimiques de pétasses qui me donnent la gerbe ainsi que l'excès d'anglicismes. Certes, il y a toujours eux des anglicismes dans la K-pop, mais là c'est complètement exacerbé. Ça se voit que cette génération spé TikTok est complètement inspirée par Blackpute.
Le côté "je suis sûr de moi, j'ai trop de prestance", ça fait kiffer qui à part la féministe/pupute de 17 20 ans au fin fond de la France ? *crachat
Tu compares avec Twice en 2017 par exemple, ça semble évident que ce sont deux mondes différents. L'un est façonné par la Hallyu, l'autre par la CIA.
Et j'invente pas, cf les commentaires que j'ai pu voir sur LE SSERAFIM "anti-fragile" par exemple

"No cuz as a Latina myself this is how you actually take our music influence and SLAY with it, QUE ORGULLO LPTM SE LO MAMARON""
Je crois que ça en dit déjà bien long..
J'ai l'impression que depuis "Weeekly - After School", elles ont ouvert une vibe "d'adolescentes pétasses occidentalisées jusqu'à la moelle".
Même Fifty Fifty "Cupid" qui est un MV ou y a rien de "provocant", elles m'énervent, ce qui est pas normal
Il n y a plus cette magie, l'impression de voir un truc de golems dont les putes occidentales vont se ruer dans les commentaires pour dire à quel point c'est iconique, comme la danse de Jenna Ortega dans "Wednesday"
Après je crois que ces nouveaux groupes c'est remplit de 2002-2007, c'est peut être pour ça, je sais pas..
Cette nouvelle gen est définitivement
Dieu merci il reste les dramas
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Bien que je préfère largement la première catégorie j'arrive encore à jongler avec les deux. Contrairement aux BP certaines jouent de manière provocante mais tu sais qu'elles s'amusent et que ça reste un jeu pour elles, le cas de antifragile est plutôt drôle pour moi.
Ce n'est plus trop d'actualité mais ce petit article devrait te plaire
https://dailystormer.in/w[...]of-wholesomeness-in-kpop/
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Freya
2 ans
However, there is one thing that absolutely cannot be replaced, and that is K-Pop.
Without K-Pop, social scientists predict that the entire Western world will be tossed into a pit of eternal despair.
“For at least 30% of the white western male population, K-Pop idols are the only thing keeping them from blowing their fucking brains out or going full DyRo on random bunches of niggers,” says Professor Hans Grolen of the University of Berlin. “If the supply of K-Pop is cut off, we’re going to see suicides, we’re going to see niggers getting blasted at random, we’re going to see a huge portion of men just saying ‘fuck it, I’m done.'”
“The white female has turned into a disgusting, hyper-aggressive and jiggly beast-monster, universally, and the only conception that white males have of femininity and cuteness is from K-Pop. If they lose that, then what? Then what in the fuck do you think is going to happen then? Huh? Western society simply cannot afford to lose K-Pop,
J'ai implosé
Le pire c'est que c'est vrai
Without K-Pop, social scientists predict that the entire Western world will be tossed into a pit of eternal despair.
“For at least 30% of the white western male population, K-Pop idols are the only thing keeping them from blowing their fucking brains out or going full DyRo on random bunches of niggers,” says Professor Hans Grolen of the University of Berlin. “If the supply of K-Pop is cut off, we’re going to see suicides, we’re going to see niggers getting blasted at random, we’re going to see a huge portion of men just saying ‘fuck it, I’m done.'”
“The white female has turned into a disgusting, hyper-aggressive and jiggly beast-monster, universally, and the only conception that white males have of femininity and cuteness is from K-Pop. If they lose that, then what? Then what in the fuck do you think is going to happen then? Huh? Western society simply cannot afford to lose K-Pop,
J'ai implosé
il y a 2 ans
Sinon je te ferai dire que je trouve mimi de oh my girl insupportable depuis le début avec son rap, t'en penses quoi ?
il y a 2 ans
Freya
2 ans
Bien que je préfère largement la première catégorie j'arrive encore à jongler avec les deux. Contrairement aux BP certaines jouent de manière provocante mais tu sais qu'elles s'amusent et que ça reste un jeu pour elles, le cas de antifragile est plutôt drôle pour moi.
https://dailystormer.in/w[...]of-wholesomeness-in-kpop/
Il fait la même analyse que moi, comme quoi je suis pas le seul à avoir remarqué tout ça
il y a 2 ans
However, there is one thing that absolutely cannot be replaced, and that is K-Pop.
J'ai implosé
J'ai implosé
C'est le genre de pages qui se retrouvent directement dans mes favoris

il y a 2 ans
Freya
2 ans
Sinon je te ferai dire que je trouve mimi de oh my girl insupportable depuis le début avec son rap, t'en penses quoi ?
Oui, c'est d'ailleurs la pire partie de mon morceau préférée d'OMG à savoir "Remember me"
Mais la grâce avec laquelle Yooa entonne le refrain dès les premières vibrations de sa voix parvient à me faire oublier rapidement ce passage désagréable
Mais la grâce avec laquelle Yooa entonne le refrain dès les premières vibrations de sa voix parvient à me faire oublier rapidement ce passage désagréable
il y a 2 ans
Avant la hallyu, je pensais sincèrement et sérieusement à faire des choses pas très Charlie, la hallyu m'a sauvé
il y a 2 ans
410euros
2 ans
Avant la hallyu, je pensais sincèrement et sérieusement à faire des choses pas très Charlie, la hallyu m'a sauvé
Oui c'est ce que dit l'article, certaines personnes n'ont pas la moindre idée de ce qu'ils leur arriveraient si la hallyu venait à disparaître
il y a 2 ans
Freya
2 ans
Ciel, Jeongyeon était encore mince ça date
Sa prise de poids coincide avec la direction "occidentalesque" que Twice à pris
il y a 2 ans
Oui c'est ce que dit l'article, certaines personnes n'ont pas la moindre idée de ce qu'ils leur arriveraient si la hallyu venait à disparaître
Oui, c'est pour ça que je dis que c'est vrai, car je me reconnais là dedans. C'est aussi pour ça que dans la partie hallyu pill du topic j'explique que c'est une repentance.
il y a 2 ans
@Cyanuricane Après la fin de nos dramas respectifs, il faudra qu'on fasse une nouvelle watch party si ça te dit. Vu que j'taf et que je sors et que je côtoie donc naturellement la population française, je suis sujet à l'anhédonie. J'ai besoin d'une grosse dose de paz à coups de sceau d'eau.
D'ailleurs demain Taxi Driver 2 est fini pour moi, je ferais le retour demain
Mais ce serait bien si d'autres kheys se joignent à nous
D'ailleurs demain Taxi Driver 2 est fini pour moi, je ferais le retour demain
Mais ce serait bien si d'autres kheys se joignent à nous
il y a 2 ans
Bonne nouvelle, inchae l'influence de l'oncle sam s'amoindri sur la terre des cdp
il y a 2 ans
Hello mes kheys QLC adorés
J'ai besoin de sons KPOP type joyeux pour bien débuter la journée le matin quand je vais au boulot svp
J'ai besoin de sons KPOP type joyeux pour bien débuter la journée le matin quand je vais au boulot svp
il y a 2 ans