Ce sujet a été résolu

Cimer chef putain

Yes ma quille, il est sur ma liste avec Pinocchio bordel
J'aimerais retrouver ces sensations du début quand tu découvres les kdramas, profite bien.
il y a 2 ans
on veut tu dise "affirmatif" au talkie walkie pas "peut etre"
Affirmatif du coup
il y a 2 ans
MenaceFantome
2 ans
Je viens spécialement pour dire à l'OP que je le déteste, il m'a fait tombé dans les dramas, j'en suis à mon premier que j'ai pas encore fini et ça me rend totalement LOCO putain de merde
Anneyong
Omo omo
C'est la magie de la Hallyu qui opère
Bienvenue dans le monde de la Hallyu, situé à des années lumière de l'Occident putride
Pour tout homme normalement constitué, une fois plongé dans la Hallyu et ayant exploré les différents aspects de la culture coréenne, il est impossible de revenir en arrière. Le contraste avec la Hallyu et la France (et l'occident plus globalement) vont te donner un sentiment d'amertume et dégoût, donc pour pallier à ça tu devras regarder des k-dramas toute ta vie jusqu'à que mort s'en suive.
T'es à quel épisode ? Je peux le finir avec toi si tu veux en Watch Party
Omo omo
C'est la magie de la Hallyu qui opère
Bienvenue dans le monde de la Hallyu, situé à des années lumière de l'Occident putride
Pour tout homme normalement constitué, une fois plongé dans la Hallyu et ayant exploré les différents aspects de la culture coréenne, il est impossible de revenir en arrière. Le contraste avec la Hallyu et la France (et l'occident plus globalement) vont te donner un sentiment d'amertume et dégoût, donc pour pallier à ça tu devras regarder des k-dramas toute ta vie jusqu'à que mort s'en suive.
T'es à quel épisode ? Je peux le finir avec toi si tu veux en Watch Party
il y a 2 ans
J'aimerais retrouver ces sensations du début quand tu découvres les kdramas, profite bien.
Y a que 8 dramas de compléter dans ta MDL. Tu es encore au tout début de la purification de l'âme.
il y a 2 ans

Cimer chef putain

Yes ma quille, il est sur ma liste avec Pinocchio bordel
Quel liste ? Ta une dramalist ? Si non, il faut s'en créer une, c'est obligatoire
il y a 2 ans
Cyan, après Taxi Driver 2, j'vais commencer un drama "Come and Hug Me", je suis pazifié rien qu'ayant vu 2 3 extraits mais regarde qui est le QLC principal
il y a 2 ans
Rien que l'ost instrumental du drama me pazifie,
Je ferais un retour quand je l'aurais fini après taxi driver 2
il y a 2 ans
Anneyong
G ma place dans la soute d'un avion a décharger des bagages surtout
Full esclave hélas pas possible pour moi
J'adore Twice mais depuis Fancy, voilà quoi..
Je préférais Twice en 2017
Et en V2V une CDP n'a rien à faire en France
G ma place dans la soute d'un avion a décharger des bagages surtout
Full esclave hélas pas possible pour moi
J'adore Twice mais depuis Fancy, voilà quoi..
Et en V2V une CDP n'a rien à faire en France
il y a 2 ans
Viki sur Smartphone, Dramalist sur Smartphone, y a pas de "gneu g pa le temps", plus d'excuses
il y a 2 ans
J'ai déjà dl viki mais l'app me faisait péter mon tel, j'étais obligé de le redémarrer chaque fois
il y a 2 ans
J'ai un Xiaomi à 200 balles j'ai 0 soucis j'vous comprends pas
Sinn je parlais de la MDL, y a une APP mtn
Sinn je parlais de la MDL, y a une APP mtn
il y a 2 ans
Encore 4 5 épisodes et j'ai fini Taxi Driver 2
Je veux un retour concernant vos dramas aussi
Bon aprem sur ce
Je veux un retour concernant vos dramas aussi
Bon aprem sur ce
il y a 2 ans
J'ai vraiment du mal avec cette nouvelle gen perso, que ce soit SSERFIM, newjeans, Fifty Fifty, StayC, IVE, ect, elles ont un côté un peu "peste" et "badass" qui me fout la haine, j'accroche pas du tout.
Et j'ai encore plus la haine quand je vois toutes ces putes de blanches occidentales dans les commentaires entrain de mouiller sur les parties "rap" d'une chanson.
Les occidentaux ce sont vraiment les vrais "juifs" de ce monde.
Mise à part, ça en est ou de Mother ? Dans 2 jours je pense finir Taxi Driver 2 perso (full slaverie pour ça je met du temps à le finir).
Et j'ai encore plus la haine quand je vois toutes ces putes de blanches occidentales dans les commentaires entrain de mouiller sur les parties "rap" d'une chanson.
Les occidentaux ce sont vraiment les vrais "juifs" de ce monde.
Mise à part, ça en est ou de Mother ? Dans 2 jours je pense finir Taxi Driver 2 perso (full slaverie pour ça je met du temps à le finir).
il y a 2 ans