Ce sujet a été résolu
MenaceFantome
2 ans
Je viens spécialement pour dire à l'OP que je le déteste, il m'a fait tombé dans les dramas, j'en suis à mon premier que j'ai pas encore fini et ça me rend totalement LOCO putain de merde
Quelle CDP t'a ensorcelé ?
il y a 2 ans
Quelle CDP t'a ensorcelé ?
il y a 2 ans
Il faut que tu lises le premier message du topic, tu n'es pas encore au fait de notre vocabulaire.
il y a 2 ans
Leoben
2 ans
Tu vas allé voir red velvet le 24 mai?
comme par hasard joy qui n'était pas là en corée du nord ne sera pas non plus a paris
comme par hasard joy qui n'était pas là en corée du nord ne sera pas non plus a paris
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 2 ans
Il faut que tu lises le premier message du topic, tu n'es pas encore au fait de notre vocabulaire.
J'avais pas lu CDP, je suis vite parti en BESOGNE
edit du coup
HeejinED pour l'instant
edit du coup

il y a 2 ans
Pourquoi tant d'attrait pour la Corée du Nord ?
Admiration pour un pays qu'on ostraciser du reste du monde. Peu de pays pourrait résister à une haine des USA comme ça.

il y a 2 ans
J'avais pas lu CDP, je suis vite parti en BESOGNE
edit du coup
HeejinED pour l'instant
edit du coup

Elle joue dans des dramas

il y a 2 ans
Elle joue dans des dramas

Non justement bordel
Pour l'instant le seul DRAMA que je regarde / pas fini c'est W et y'a pas de CDP qui m'a rendu zinzolin dedans, KPOP je découvre aussi
Pour l'instant le seul DRAMA que je regarde / pas fini c'est W et y'a pas de CDP qui m'a rendu zinzolin dedans, KPOP je découvre aussi
il y a 2 ans
Yubin
2 ans
ce soir korean drama obligatoire
Je suis sur Mother en ce moment grâce à 410, j'enchainerai un bout du deuxième épisode sûrement en fin de soirée.
il y a 2 ans
Je suis sur Mother en ce moment grâce à 410, j'enchainerai un bout du deuxième épisode sûrement en fin de soirée.
on veut tu dise "affirmatif" au talkie walkie pas "peut etre"
ෆ╹ .̮ ╹ෆ
il y a 2 ans
Non justement bordel
Regarde i m not a robot avec chae quand tu auras fini w.
Personnellement j'aime beaucoup les covers que les idoles font en solo. Par exemple en ce qui concerne heejin je m'en souviens de celle-ci qui était sortie en automne, elle est trop choupi.

Personnellement j'aime beaucoup les covers que les idoles font en solo. Par exemple en ce qui concerne heejin je m'en souviens de celle-ci qui était sortie en automne, elle est trop choupi.

il y a 2 ans

Cimer chef putain

Yes ma quille, il est sur ma liste avec Pinocchio bordel
il y a 2 ans