Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis plus trop les nouvelles gen
A la limite je suis un peu Stayc de loin mais sans plus
C'est bien ?
A la limite je suis un peu Stayc de loin mais sans plus
C'est bien ?
il y a 3 ans
I see, franchemment oui je stan fort je les vois comme LOONA y'a un gros potentiel si le groupe perce car elles seront 24 donc énormément de sub unit pourront produire des musiques. En dépit du boycott lancé par les grosses agences qui veulent les empêcher d'aparaitre à la télé 

il y a 3 ans
Dreamcatcher bn voyage, c'est le seul son KPOP récent que j'écoute
Sinn c'est full OST de kdrama
j'viens d'écouter triple S mais comme les autres gen j'accroche pas trop
En V2V ton groupe ultime c'est Izone non ? Enft la nouvelle gen c'est Izone répartis dans différents groupes on dirait
En V2V ton groupe ultime c'est Izone non ? Enft la nouvelle gen c'est Izone répartis dans différents groupes on dirait
il y a 3 ans
410euros
3 ans
Dreamcatcher bn voyage, c'est le seul son KPOP récent que j'écoute
Mes ult c'était loona et elles vont bientôt revenir dans un nouveau groupe je pense cet été on aura un album de leur nouveau groupent
Iz*one j'en ai un peu raf avec le recul il y a beaucoup de membres usless voir dépravé( toutes les japonaise)
Iz*one j'en ai un peu raf avec le recul il y a beaucoup de membres usless voir dépravé( toutes les japonaise)
il y a 3 ans
Malaise gênant insoutenable la signature du vdd
il y a 3 ans
Ainsi que son avatar de blanche pupute qui transpire l'envie de chibre. C'est le genre de mec qui doit faire des donations à des Amouranth ou des OnlyFans. Ce beauf incommensurable qui transpire le malaise
sa signature, son avatar, son intervention, le malaise 3 en 1
il y a 3 ans
Sinn, depuis que ta fini Taxi Driver, tu comptes go le 2 Shinoa ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
il y a 3 ans
Shinoa_
3 ans
Aigo oui,
par contre met à jour ta MDL
: ,j'parle pas dans le vent
sinn j'peux pas voir ou tu en es
Tu go Fight my Way du coup ?
par contre met à jour ta MDL
Tu go Fight my Way du coup ?
il y a 3 ans
Putain mais aya ta regarder que des "movie", ta regarder quasi peu de drama
ça sert à quoi de regarder des films d'1h (golem format) quand les dramas c'est 16h d'hallyu concentré
Et bmg ta tjrs pas regarder Pinochhio j'pensais que t'avais watch depuis le temps, go Pinocchio immédiatement, avant même Fight My Way
Et bmg ta tjrs pas regarder Pinochhio j'pensais que t'avais watch depuis le temps, go Pinocchio immédiatement, avant même Fight My Way
il y a 3 ans
410euros
3 ans
Putain mais aya ta regarder que des "movie", ta regarder quasi peu de drama
ça sert à quoi de regarder des films d'1h (golem format) quand les dramas c'est 16h d'hallyu concentré
ya sunbae je vais rattraper le temps perdu j'ai plein de k-drama à voir comme pinochio déjà.
De toute façon j'ai déjà vu presque tout les films bien

De toute façon j'ai déjà vu presque tout les films bien

il y a 3 ans
Salut tout le monde,
@410euros j'ai commencé W hier soir.
Alors que dire...
Cette série est dingue ! Merci d'avoir insisté autant.
Je pense que je n'ai pas ressenti ce sentiment d'attachement depuis Healer !
Mes parents qui étaient sur leur smartphone ont vite fait d'arrêter et de se concentrer sur l'épisode
Bref l'épisode 1 est super, j'ai hate de voir la suite ce soir. Je voulais continuer hier mais le papa était fatigué et je n'avais pas envie qu'il rate un épisode
Alors que dire...
Mes parents qui étaient sur leur smartphone ont vite fait d'arrêter et de se concentrer sur l'épisode
Bref l'épisode 1 est super, j'ai hate de voir la suite ce soir. Je voulais continuer hier mais le papa était fatigué et je n'avais pas envie qu'il rate un épisode
il y a 3 ans
kings23
3 ans
Salut tout le monde,
Alors que dire...
Alors que dire...
Anneyong
Aigo aigo
Ravi que ça te plaise
Ayao, ça regarde en famille
Mais c'est juste ton père ou tes 2 parents ? Ta mère est pas jalouse des cdp et ton père des QLC quand ils regardent ensemble ?
Et oui hoobae, W est un classique, regarde les dramas que je te suggère au lieu de t'aventurer tout seul et tomber sur des dramas netflixo-décadent ou eco+ comme Basket Rookie
Après W tu dois go Pinocchio
Aigo aigo
Ravi que ça te plaise
Ayao, ça regarde en famille
Mais c'est juste ton père ou tes 2 parents ? Ta mère est pas jalouse des cdp et ton père des QLC quand ils regardent ensemble ?
Et oui hoobae, W est un classique, regarde les dramas que je te suggère au lieu de t'aventurer tout seul et tomber sur des dramas netflixo-décadent ou eco+ comme Basket Rookie
Après W tu dois go Pinocchio
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeLe contraste avec Vanessa et Fatoumata spé croc top/RER dans le royaume de pisse est impressionant
1:35 Arin se fait attaquer par une abeille, vos réactions ? Moi j'attrape l'abeille dans un bocal et je la torture avec un chalumeau
3:20 elle caresse un chat
il y a 3 ans
225
Sur ce sujet0