Ce sujet a été résolu
Et de Jo Bo Ah, Chae Soo Bin et Han Hyo Joo aussi
Si ta le temps, bien sûr
Si ta le temps, bien sûr
il y a 2 ans
Oui j'en demande bcp
mais c'est pr la bonne cause
Après en V2V j'te forces pas hein
Après en V2V j'te forces pas hein
il y a 2 ans
Oui
Aigo je vais te manger
Quand tu l'as créer, ajoute moi
En ce moment je fais des h du soir donc je sais pas, en général avec Cyan on faisait les Watch party vers 21h
Je te dis après demain quand j'verrais mon emploi du temps
Aigo je vais te manger
Quand tu l'as créer, ajoute moi
En ce moment je fais des h du soir donc je sais pas, en général avec Cyan on faisait les Watch party vers 21h
Je te dis après demain quand j'verrais mon emploi du temps

Je t'ai ajouté kheyou!!
Pas de soucis, je pensais à ces créneaux là aussi, bon courage pour le taf et tiens moi au jus hehe

il y a 2 ans

Je t'ai ajouté kheyou!!
Pas de soucis, je pensais à ces créneaux là aussi, bon courage pour le taf et tiens moi au jus hehe

Aigo aigo , voilà un vrai QLC

Je t'ai accepter

Aigo t'es à l'épisode 10 du coup, ok c'est parfait, je te tiens au courant après demain

il y a 2 ans
Anneyong
Juste pr dire que demain c'est bon pr 21h mais.. hélas le reste de la semaine je suis de nuit, donc juste demain
@Cyanuricane, tu voudras nous joindre ?
Juste pr dire que demain c'est bon pr 21h mais.. hélas le reste de la semaine je suis de nuit, donc juste demain
il y a 2 ans
410euros
2 ans
Anneyong
J'ai exams le mois prochain ça risque d'être compliqué ...
il y a 2 ans
Le week-end ce serait possible par contre ainsi que la semaine prochaine parce que je me suis pris 5 jours d'exclusion
il y a 2 ans
C'est que pour 6 épisodes, il est à l'ep 10 de W
il y a 2 ans
Freya
2 ans
Le week-end ce serait possible par contre ainsi que la semaine prochaine parce que je me suis pris 5 jours d'exclusion
Ta fait quoi
il y a 2 ans
Le petit @MenaceFantome est attendu à 21h pour embarquer dans dans Korean Air
Ainsi que petit @Cyanuricane
Ainsi que petit @Cyanuricane
il y a 2 ans
C'est juste pour 1 seul épisode, moi même je pourrais pas watch après car je taf de nuit. C'est juste histoire de faire une watch party avec Fantôme pour qu'il voit comment c'est
il y a 2 ans
il y a 2 ans