InscriptionConnexion
Tu la vu dans quel drama ? Je le vois aussi à chaque fois la CDP ou le QLC le mettent partout sur le visage, cou.
:ArinMange:
il y a un an
Annyeong, Uncle Samsik c’est sortie y’a la CDP Tiffany de Girls Génération et la fée Jin Ki-Joo.
:Cho_Yi-hyun1:

Mais putain de merde, comment ça donne vraiment pas envie de watch ce genre de drama avec de magnifique CDP sans aucune romance, je passe mon tour, j’ai déjà pas mal de drama à watch la.
:Cho_Yi-hyun:
il y a un an
Oui avec Jin Ki Joo
:ParkMinYoung3:

Ou tu as vu que y avait pas de romance ? J'ai lu le synopsis ça semble être exactement dans le même délire que "Chicago Typewriter", en ts cas il semble y en avoir une.
:YooA12:

Après j'vais pas te mentir un peu flemme de me retaper cette époque perso
il y a un an
Ce soir, je commence le drama du mois de mai qui est The Midnight Romance in Hagwon. Hâte d’entendre de nouveau OST
:ParkMinYoungFighting:

Honnêtement, je doute fort qu’il dépasse Queen Of Tears.
il y a un an
L'algo Youtube Music qui met bien

J'boucle dessus. La voie rapide le matin en scooter et cette musique dans le casque

Les voitures qui s'écartent en inter file et je passe comme Moise qui écarte la mer rouge avec la KPOP in the ears
il y a un an
L'algo Youtube Music qui met bien

J'boucle dessus. La voie rapide le matin en scooter et cette musique dans le casque

Les voitures qui s'écartent en inter file et je passe comme Moise qui écarte la mer rouge avec la KPOP in the ears
J’ai cru que t’aimais pas Twice de base mon sunbae.
:ParkMinYoung2:
il y a un an
En ce moment je run de fou les Kdramas, hier j’ai vu 2 épisodes de la nouvelle romance du mois de mai: “The Midnight romance un Hagwon" franchement pas convaincu pour ces deux premiers épisode que j’ai trouvé archi lent
:KimJiWon3:
il y a un an
J’ai cru que t’aimais pas Twice de base mon sunbae.
J'ai jamais dit ça.. J'aime pas Twice en 2024, comme toute la KPOP en général. Twice c'était bien en 2017.. et ce son date d'il y a 7 ans..
:kimtaeri44:
il y a un an
En ce moment je run de fou les Kdramas, hier j’ai vu 2 épisodes de la nouvelle romance du mois de mai: “The Midnight romance un Hagwon" franchement pas convaincu pour ces deux premiers épisode que j’ai trouvé archi lent
:KimJiWon3:
Moi j'peux pas trop run étant en full slaverie

Par contre super nouvelle, nouveau drama avec Jo Bo Ah (et l'acteur de Queen Of Tears, moi j'en ai raf mais toi oui donc je précise) mydramalist.com https://mydramalist.com/766497-knock-off
:JoBoAh3:

Et nouveau drama de Seol In Ah aussi en 2025 mydramalist.com https://mydramalist.com/7[...]6741-labourer-noh-moo-jin
:SeolInAh4:
il y a un an
Moi j'peux pas trop run étant en full slaverie

Par contre super nouvelle, nouveau drama avec Jo Bo Ah (et l'acteur de Queen Of Tears, moi j'en ai raf mais toi oui donc je précise) mydramalist.com https://mydramalist.com/766497-knock-off
:JoBoAh3:

Et nouveau drama de Seol In Ah aussi en 2025 mydramalist.com https://mydramalist.com/7[...]6741-labourer-noh-moo-jin
:SeolInAh4:
Oui, j’étais déjà au courant pour la fée Seorina
:Arin22:

Par contre ça c’est cool nouveau drama de Kim So Hyun l’acteur de Queen Of tears, l’un des meilleurs en Corée, vu que c’est le mieux payé comme acteurs.
:Cho_Yi-hyun:

Il mérite avec sa performance de malade dans Queen Of Tears, je crois il a prit 500k won par épisode.
il y a un an
Mes chers QLC, il est grand tant pour moi de commencer le fameux drama du nom de “Fight For My Way"
:HanHyoJoo2:

Revoir la beauté de Kim Ji Won
j’en pleure de joie déjà..
:JoBoAh5:

16 épisode DAEBAKKK
:chuufighting:
il y a un an
Il y a vraiment plus de séries si on prends le Viki Pass ?
:Lisa_swag:
il y a un an
Et sans VPN le catalogue est bien quand même pour la France niveau série thaïs, taïwanaise et me coréenne que ce soit en termes d'horeurs et / ou thriller / policiers il y a plus de choix ?
:kaede_baby:
il y a un an
Oui franchement c'est pas chère du tout vu le boulot des doublages et tout qu'il y a derrière...
il y a un an
C'est clair et ça dérange pas contrairement à certains sites qui sont exécrables parfois.
il y a un an
J’allais casser mon ordinateur à l’épisode 2 de Fight For My Way, quand j’ai vu que le français asiatique a mis une claque à la fée de la province féerique de Hagwon “Kim Ji Won"
:KimJiWonZehef:

Par contre, épisode drôle je sens que je vais beaucoup rire durant ce drama et que je pense pas que les OST seront très marquant (je me trompe peut être)
:ArinMange:
il y a un an
Mes chers QLC, il est grand tant pour moi de commencer le fameux drama du nom de “Fight For My Way"

Revoir la beauté de Kim Ji Won
j’en pleure de joie déjà..
:JoBoAh5:

16 épisode DAEBAKKK
:chuufighting:
Aigooo, il était temps

Après faudra continuer sur ta lancée et regarder FOREST
il y a un an
Le bonheur de se réveiller avec cette douceur dans les oreilles.

il y a un an
Annyeong haseyo les gardiens du temple QLC spé doudou dans le poste de sécurité
:chuu2:

Mon emploi du tempsva encore plus se charger dans les semaines à venir, j'ai un gros projet qui vient là du coup j'ai plus le temps de passer sur le topoc, un gros projet musical
:chuu_sourire:

Merci @Koreanoscope poue la dose de paz matinale, c'est tout doux et mignon
il y a un an
Bon je Go épisode 3 et peut être 4 de Midnight Romance in Hagwon.

Jal Jayo, mes biboux de la province féerique sirenique de Gangnam gu.
il y a un an