InscriptionConnexion
Moi j'peux pas trop run étant en full slaverie
:kimtaeri44:

Par contre super nouvelle, nouveau drama avec Jo Bo Ah (et l'acteur de Queen Of Tears, moi j'en ai raf mais toi oui donc je précise) mydramalist.com https://mydramalist.com/766497-knock-off
:JoBoAh3:

Et nouveau drama de Seol In Ah aussi en 2025 mydramalist.com https://mydramalist.com/7[...]6741-labourer-noh-moo-jin
:SeolInAh4:
Oui, j’étais déjà au courant pour la fée Seorina
:Arin22:

Par contre ça c’est cool nouveau drama de Kim So Hyun l’acteur de Queen Of tears, l’un des meilleurs en Corée, vu que c’est le mieux payé comme acteurs.
:Cho_Yi-hyun:

Il mérite avec sa performance de malade dans Queen Of Tears, je crois il a prit 500k won par épisode.
:ParkMinYoung2:
il y a un an
Mes chers QLC, il est grand tant pour moi de commencer le fameux drama du nom de “Fight For My Way"
:HanHyoJoo2:

Revoir la beauté de Kim Ji Won
j’en pleure de joie déjà..
:JoBoAh5:

16 épisode DAEBAKKK
:chuufighting:
il y a un an
Il y a vraiment plus de séries si on prends le Viki Pass ?
:Lisa_swag:
il y a un an
Et sans VPN le catalogue est bien quand même pour la France niveau série thaïs, taïwanaise et me coréenne que ce soit en termes d'horeurs et / ou thriller / policiers il y a plus de choix ?
:kaede_baby:
il y a un an
Oui franchement c'est pas chère du tout vu le boulot des doublages et tout qu'il y a derrière...
il y a un an
C'est clair et ça dérange pas contrairement à certains sites qui sont exécrables parfois.
il y a un an
J’allais casser mon ordinateur à l’épisode 2 de Fight For My Way, quand j’ai vu que le français asiatique a mis une claque à la fée de la province féerique de Hagwon “Kim Ji Won"
:KimJiWonZehef:

Par contre, épisode drôle je sens que je vais beaucoup rire durant ce drama et que je pense pas que les OST seront très marquant (je me trompe peut être)
:ArinMange:
il y a un an
Mes chers QLC, il est grand tant pour moi de commencer le fameux drama du nom de “Fight For My Way"

Revoir la beauté de Kim Ji Won
j’en pleure de joie déjà..
:JoBoAh5:

16 épisode DAEBAKKK
:chuufighting:
Aigooo, il était temps
:ParkMinYoungFighting:

Après faudra continuer sur ta lancée et regarder FOREST
:ParkMinYoungFighting:
il y a un an
Le bonheur de se réveiller avec cette douceur dans les oreilles.

il y a un an
Annyeong haseyo les gardiens du temple QLC spé doudou dans le poste de sécurité
:chuu2:

Mon emploi du tempsva encore plus se charger dans les semaines à venir, j'ai un gros projet qui vient là du coup j'ai plus le temps de passer sur le topoc, un gros projet musical
:chuu_sourire:

Merci @Koreanoscope poue la dose de paz matinale, c'est tout doux et mignon
il y a un an
Bon je Go épisode 3 et peut être 4 de Midnight Romance in Hagwon.

Jal Jayo, mes biboux de la province féerique sirenique de Gangnam gu.
il y a un an

Aigoo regardez le plus de dramas possible tant que j'affronte la dure vie en France
:haseulchuu:
il y a un an
Enfin, je peux re watch Fight For my Way après 2 jours de down sur ce site de merde de VoirCaca

Je suis à l’épisode 5
il y a un an
Tu peux le voir sur viki..
:Song_Ha_Yoon:
il y a un an
Et voilà voirdramerde qui bug pas possible de watch Fight for my way
:KimJiWon3:

Du coup 3 jours sans watch, je vais drop tout ça à la fin.
il y a un an
En vrai j’en fais 3-4 mais pas du même drama.
:Cho_Yi-hyun1:
il y a un an
:Wonki-dance:
:Wonki-dance:
Les gens qui ont loupé Smart, paz sur vous.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Bon bah go Lovely Runner qui est pazifiant à la mort +
:qlc_hallyu:
des scènes de paz de taré, drôle aussi
:Kwon_Ah_Reum2:

Seul bémol c’est qu’il fait beaucoup trop “drama ados" ça se ressent à fond. Pourtant j’ai watch melon mais c’était beaucoup moins poussé que LR.
:YooA10:
il y a un an
J’ai la chaîne coréenne sur ma tv, je pourrais regarder directement dessus mais je suis pas branché aux horaire et j’ai du mal à watch un truc sur TV.

Parce que de base viki moi je m’en fou, j’ai juste pris pour les watchparty avec les QLC.
:Cho_Yi-hyun1:
il y a un an