InscriptionConnexion
J’ai vu 4 épisode c’est juste un drama à se mettre pour chill et c’est tout, y’a rien de nouveau c’est du vu revu. Dans ce genre de Kdrama ils sont très mal de faire ça en 7-8 épisode Netflix
:PyoYeJin2:

7-8 épisode ça watch ultra vite et comment ça ils savent que tous le monde finira le drama même si ce dernier est pas fou. C’est juste une stratégie de Netflix
:Cho_Yi-hyun:
il y a 2 ans
QLC gang squad
:chaewoncoeur:
il y a 2 ans
Je viens de finir le Kdrama, bordel ultra décevant mais bon c’est pas nouveau de Netcuck et des Kdrama school qui depuis longtemps ne ressemble plus à rien.
:KimJiWon3:

La fin laisse place à une saison 2 vu qu’il y’a une ouverture mais c’est vraiment une fin de merde.

Bref, 6/10 passez votre tour si vous avez pas le temps, mais content d’avoir revu ma fée No Jeong Ee
:JoBoAh5:
il y a 2 ans
J’ai oublié de préciser un autre truc, mais c’est américanisé à la mort bordel
:ParkMinYoung2:

J’aime bien ma fée Roh mais faut pas mentir c’est 0 niveau acting cette CDP

Tu peux le retirer de ton plan to watch @410euros je te fais économiser 7h de visionnage pas besoin de dire merci
:Cho_Yi-hyun1:
il y a 2 ans
Rien d'étonnant

Bah go forest pour nettoyer tes yeux MTN
:kimtaeri44:
il y a 2 ans
Rien d'étonnant

Bah go forest pour nettoyer tes yeux MTN
Après peut être, je suis déjà sur un Kdrama là voir 2 même
il y a 2 ans
Oui c’est normal c’est fdp essaye de faire du elite coréen

Moi je suis acteur, je leurs crache à la gueule.

Putain ils ont osé mettre ma p’tite luciole Roh Jeong Eui dans ce drama de merde…
il y a 2 ans
Je suis dans mon lit entrain de chialer avec mon casque j’écoute le plus grand OST du drama Hierarchy

YOUR EYES chanté par Dasutt, c’est le seul OST ou j’adore l’Anglais dedans. Putain le refrain j’ai les larmes aux yeux, je crie de toute mes force, rien à foutre des voisins..

YOUUUUURRRRRR EYEEEEEEEEESSSSSSS, YOURRRRRRRR EEYEEEEEESSSSSSSSS
:HanHyoJoo2:
il y a 2 ans
Aigoooo, je viens de voir que Kei a chanté pour le drama de la fée Pyo Ye Ji. L’OST c’est Falling (j’ai pas écouté, pas de triche ici)

En vrai, je pense je vais bientôt commencer le drama quand j’aurais fini ce que je regarde la, même si ça me donne pas tellement envie.
il y a 2 ans
La fée Kei qui à prêté sa voix pour pazifier la planète cette petite luciole
GIF
il y a 2 ans
Je regarde sur viki pass le drama The Deal.

C'est sympa sans plus franchement.
il y a 2 ans
J’ai commencé un nouveau drama: “My Roommate is a Gumiho" c’est avec la fée Hyeri, putain je sens la pépite arriver
il y a 2 ans
Incroyable ce 1er épisode !!!!

La fée hyeri est magnifique + deux OST en fin pour me pazifier c’est juste magnifique pour mes oreilles.

Les deux OST sont incroyable
il y a 2 ans
Je viens enfin de finir le drama “Branding in Seongsu" avec mes deux fée Kim Ji Eun et Yang hye Ji.

Mid drama dans l’ensemble mais happy end et très belle scène finale avec un magnifique OST que je vais m’écouter en boucle les semaines à venir.

Très très gros point positif du drama c’est mes OST incroyable qu’il a. J’en ai aimé facile 3,4
il y a 2 ans
My Roommate is a gumiho c’est trop incroyable, j’ai enchainé 6 épisode hier soir. La fée ultime Hyeri est beaucoup trop trop belle. Je me tiens les joues h24. C’est bien évidemment
:qlc_hallyu:

Je ferai une review à la fin du Kdrama bien évidemment, une digne de ce nom.
il y a 2 ans
Après la K pop, je me suis mis aux K drama et je commence avec "I'm not a robot" que des QLC m'ont vivement conseillé pour débuter
:chuu:
il y a 2 ans
Anneyong
:Arin20:

J'étais assez absent car j'ai galéré à me reloger. J'ai du vivre l'expérience de la shitolie à 100%
:ArinMDR4:
, mais grâce à Chae, j'ai enfin trouvé un appart en dépit des boomers français de merde
.

Vous en êtes ou dans le chemin de la hallyuent ?
:ParkMinYoung3:

Perso j'ai pas encore osé regarder Dreaming of a Freaking Fairytale par peur du
:hallyu2:
:Song_Ha_Yoon:
il y a 2 ans
Après la K pop, je me suis mis aux K drama et je commence avec "I'm not a robot" que des QLC m'ont vivement conseillé pour débuter
:chuu:
Et du coup, tu l'as fini ?
:ArinMange:
il y a 2 ans
My Roommate is a gumiho c’est trop incroyable, j’ai enchainé 6 épisode hier soir. La fée ultime Hyeri est beaucoup trop trop belle. Je me tiens les joues h24. C’est bien évidemment
:qlc_hallyu:

Je ferai une review à la fin du Kdrama bien évidemment, une digne de ce nom.
Et Forest tu le commence quand ?
:YooARacaille:
il y a 2 ans
Anneyong
:Arin20:

J'étais assez absent car j'ai galéré à me reloger. J'ai du vivre l'expérience de la shitolie à 100%
, mais grâce à Chae, j'ai enfin trouvé un appart en dépit des boomers français de merde
.

Vous en êtes ou dans le chemin de la hallyuent ?
:ParkMinYoung3:

Perso j'ai pas encore osé regarder Dreaming of a Freaking Fairytale par peur du
:hallyu2:
:Song_Ha_Yoon:
Annyeong, Daebak mon 410, ça faisait longtemps ici.

Ta réussi à trouver un logement dans la ville de ce pro sioniste d’Estrozizi ?? C’est mission impossible mais je te félicite.

Toujours en route de gloire de la Hallyu, on charbonne les Kdrama comme du Kimchi. Après tu connais je tourne a 6 drama dans le mois pendant que Shinoa galère à finir un seul de 7 épisode en moins de 2 ans.
il y a 2 ans