InscriptionConnexion

Nouvel OST de Queen of tears cv j'aime bien mais j'aime pas le refrain en anglais
:kimtaeri44:

:Joboahpaz:

Par contre je suis tomber sur cet OST aussi que j'aime bien et bmg c'est l'OST d'un drama du nom de "The Midnight Studio", c'est avec la fée Kwon Nara donc bizzarre que j'en ai pas entendu parler y a déjà 6 ep qui sont sortis, il est en cours de diffusion. Je vais le regarder je pense je vous dirais si il est certifié hallyu ou pas mais je pense qu'il est puisque c'est Viki
:ParkMinYoung3:

"Seo Ki Joo est photographe et dirige un petit studio photo. Il est le 7ème propriétaire du studio photo, et la boutique est réservée aux fantômes. Ki Joo réalise des portraits des fantômes qui entrent dans le magasin.

Han Bom est une avocate passionnée par son travail et ne tolère pas l'injustice. D'une manière ou d'une autre, elle se retrouve en partenariat avec le studio photo de Ki Joo. Le studio compte également deux employés : Assistant Manager Go et Baek Nam Gu. Le directeur adjoint Go est chargé d'amener les fantômes en tant que clients, et Nam Gu est chargé de s'occuper des petites tâches dans le magasin."

C'est un drama avec un délire de fantômes
:KimJiWon3:
c comme Hotel Del Luna mais avec un délire de photographe + Kwon Nara

Le trailer a l'air gaguesque mais ccomme d'hab c'est qu'une façade et au vu de l'OST ci dessus doit y avoir des passages poignants
Oui j’ai écouté l’OST de Hong Isaac, franchement je le trouve moyen et d’ailleurs pour moi c’est le refrain qui est cool.
:ChoiGyuRi4:

I’m Fallinnn, I’m Fallin. Ça reste en tête n’empêche
:ChoiGyuRi:

Oui je connais déjà le drama, j’ai entendu parlé à sa sortie mais c’est pas mon style du tout donc j’ai zappé. Mais je pense qu’il doit être certifié
:qlc_hallyu:

CeciEnt, l’OST j’aime beaucoup c’est de Elaine j’ai jamais entendu un OST de sa part depuis que je suis la Hallyu.
:Kwon_Ah_Reum2:

Prochainement je compte me faire soit Weeding impossible avec ma fée Jeon Jong Seo ou Wonderful World avec Yang hye Ji et Cha eun Woo.
:yooa4:

Je dois déjà finir “While you where sleeping" avant , je suis à l’épisode 12 ou 13.
il y a un an
Oui j’ai écouté l’OST de Hong Isaac, franchement je le trouve moyen et d’ailleurs pour moi c’est le refrain qui est cool.

I’m Fallinnn, I’m Fallin. Ça reste en tête n’empêche
:ChoiGyuRi:

Oui je connais déjà le drama, j’ai entendu parlé à sa sortie mais c’est pas mon style du tout donc j’ai zappé. Mais je pense qu’il doit être certifié

CeciEnt, l’OST j’aime beaucoup c’est de Elaine j’ai jamais entendu un OST de sa part depuis que je suis la Hallyu.
:Kwon_Ah_Reum2:

Prochainement je compte me faire soit Weeding impossible avec ma fée Jeon Jong Seo ou Wonderful World avec Yang hye Ji et Cha eun Woo.
:yooa4:

Je dois déjà finir “While you where sleeping" avant , je suis à l’épisode 12 ou 13.
Pouquoi c pas ton style ?

T'aime pas Kwon Nara ?
:ChoiGyuRi9:

Après elle m'a bien zehef dans la purge Itaewon Class mais là elle semble être dans la hallyu dans ce drama
:JoBoAh3:
il y a un an
Pouquoi c pas ton style ?

T'aime pas Kwon Nara ?
:ChoiGyuRi9:

Après elle m'a bien zehef dans la purge Itaewon Class mais là elle semble être dans la hallyu dans ce drama
Bien sûr que si j’aime beaucoup la fée Nara que j’ai vu dans My Myster et Bugstal immortels. La c’est juste le drama qui me dit rien.

Par contre je vais me désabonner de TVN sur les réseaux c’est fils de pute font que spoil des scènes de Queen of Tears.
:ChoiGyuRiPleure:

Ça va, j’ai pas pris de spoil mais h24 des scènes il poste
il y a un an
Je boucle sur ton OST, 410
:Han_Sun_Hwa:
il y a un an
Bien sûr que si j’aime beaucoup la fée Nara que j’ai vu dans My Myster et Bugstal immortels. La c’est juste le drama qui me dit rien.

Par contre je vais me désabonner de TVN sur les réseaux c’est fils de pute font que spoil des scènes de Queen of Tears.

Ça va, j’ai pas pris de spoil mais h24 des scènes il poste
Ayaaa
:ArinMDR4:

Perso je suis abo à rien du tout si ce n'est la chaine kDrama Full OST sur Youtube et basta
:KimSoHyun6:

Je sais pas comment tu fais, les trucs en rapport avec la hallyu sur les RS étant full vanessa bah moi moi au moindre commentaire de Vanessa ça me donne envie de
GIF
il y a un an
Je boucle sur ton OST, 410
Je savais qu'il allait te plaire en plus quand je l'ai poster
:arinqlc:

Je boucle aussi dessus depuis ce matin
:YooA-transcender:
il y a un an
Ta pas aimer Hotel del Luna ?

Franchement il me semble bien certifié Hallyu, il est dispo en Watch Party en plus
:ArinMange:

Faudrait je regarde déjà 1 ep solo pour voir si il est bien
il y a un an
Ayaaa

Perso je suis abo à rien du tout si ce n'est la chaine kDrama Full OST sur Youtube et basta

Je sais pas comment tu fais, les trucs en rapport avec la hallyu sur les RS étant full vanessa bah moi moi au moindre commentaire de Vanessa ça me donne envie de
GIF
Nan mais c’est la page officiel des Kdrama, TVN tu connais pas ? Je regarde 0 commentaire, je matte ma petite review de l’épisode qui dure 1min max et je me casse.
il y a un an
Je savais qu'il allait te plaire en plus quand je l'ai poster
:arinqlc:

Je boucle aussi dessus depuis ce matin
:YooA-transcender:
Putain, le refrain envoûtant

Je vais écouter d’autres son de Elaine pour voir si y’a des bien
il y a un an
Nan mais c’est la page officiel des Kdrama, TVN tu connais pas ? Je regarde 0 commentaire, je matte ma petite review de l’épisode qui dure 1min max et je me casse.
Je connais TVN mais pas sur les RS non. Vu que les Vanessa s'agrippent à tout j'évite tout
il y a un an
Ta pas aimer Hotel del Luna ?

Franchement il me semble bien certifié Hallyu, il est dispo en Watch Party en plus

Faudrait je regarde déjà 1 ep solo pour voir si il est bien
Hôtel del luna j’ai bien aimé ça va, vu qu’il y’a la fée Lee Ji Eun
:ChoiGyuRi3:

Mais j’attend de voir ton avis sur Midnight Studio, j’espère c’est pas un truc de fantôme qui viennent la nuit type truc de Golem
il y a un an
Putain, le refrain envoûtant

Je vais écouter d’autres son de Elaine pour voir si y’a des bien
Post les ici si tu en trouves des bien

Par contre je te jure quand je découvre des OST comme ça j'ai l'impression de "triché" jsp pas toi, car normalement les OST tu les découvres en regardant un épisode de kdrama et pas sur Youtube
:YooA13:

J'ai honte

Après cv 90 % de ma playlist OST c'est dans les dramas que je les ai découvert et en plus l'émotion n'est pas la même quand l'OST est corrélerer avec des scènes de drama que tu as déjà vu
il y a un an
Hôtel del luna j’ai bien aimé ça va, vu qu’il y’a la fée Lee Ji Eun
:ChoiGyuRi3:

Mais j’attend de voir ton avis sur Midnight Studio, j’espère c’est pas un truc de fantôme qui viennent la nuit type truc de Golem
On parle de K drama, pas de série occidental, donc évidemment que ce sera pas un truc à la con de fantôme qui vient la nuit
, y a forcément une histoire
:YooA14:

Bah rien que l'OST sur lequel on boucle est de ce drama, si y a un tel OST c'est que y a une raison sur la profondeur du drama
:YooA12:

Oui je ferais un review de l'Ep 1

D'ailleurs faudra j'fasse une autre fournée de stickers avec Kim Ji Won parce que là on boucle un peu trop sur la rookie de Marr my Husband, surtout toi aya

Ta carrément oublier Seol In Ah
:SeolInAh2:
il y a un an
Post les ici si tu en trouves des bien

Par contre je te jure quand je découvre des OST comme ça j'ai l'impression de "triché" jsp pas toi, car normalement les OST tu les découvres en regardant un épisode de kdrama et pas sur Youtube
:YooA13:

J'ai honte

Après cv 90 % de ma playlist OST c'est dans les dramas que je les ai découvert et en plus l'émotion n'est pas la même quand l'OST est corrélerer avec des scènes de drama que tu as déjà vu
Aigoo, pareil quand je fais ça j’ai l’impression de tricher aussi et c’est 100 fois mieux de les découvrir dans les scènes de Kdrama.

Ce que j’aime pas c’est quand tu découvres un OST sur YouTube et que tu l’entends dans une scène du drama et bah t’es plus étonné par le choc de l’OST.
il y a un an
On parle de K drama, pas de série occidental, donc évidemment que ce sera pas un truc à la con de fantôme qui vient la nuit
, y a forcément une histoire
:YooA14:

Bah rien que l'OST sur lequel on boucle est de ce drama, si y a un tel OST c'est que y a une raison sur la profondeur du drama

Oui je ferais un review de l'Ep 1

D'ailleurs faudra j'fasse une autre fournée de stickers avec Kim Ji Won parce que là on boucle un peu trop sur la rookie de Marr my Husband, surtout toi aya

Ta carrément oublier Seol In Ah
:SeolInAh2:
Aigoo, on sait jamais si ils ont bossé avec un cochon européen qu’il leurs à donné l’idée de ça.
:ChoiGyuRiMDR:

Je te mens pas sunbae, je suis à cours de sticker ahaaaaaaz
:Jiho_Arin_MDR:

Faut vraiment que je refasse mon armure de Stickers et que je supp tous mes anciens.
il y a un an
Aigoo, on sait jamais si ils ont bossé avec un cochon européen qu’il leurs à donné l’idée de ça.
:ChoiGyuRiMDR:

Je te mens pas sunbae, je suis à cours de sticker ahaaaaaaz
:Jiho_Arin_MDR:

Faut vraiment que je refasse mon armure de Stickers et que je supp tous mes anciens.
Non c'est sur Viki donc certifié Hallyu et au vu des teasers que j'ai vu j'arrive à voir si c'est hallyu ou pas

Oui ayaa, faudrait en faire des news
:YooaCoca:

Après c nous on utilise un peu les mêmes
:arin4:

En vrai y a déjà des stickers de kim ji won y a longtemps
:kimjiwon:
:KimJiWonZehef:
:KimJiWon1:
:KimJiWon2:
, jsp si tu l'avais reconnu d'ailleurs
mais j'en ferais des mieux et tirer de Queen of tears

Mais mtn je ferais des stickers par dramas
:YooA10:
il y a un an
D’ailleurs un OST que j’aime bien, c’est de ma fée Choi Yu Ree pour le drama Weeding Impossible qui me semble certifié

Bien évidemment quand y’a ma fée Jung Jon Seo rien qu’à la voir c’est déjà 100%

J’aime bien l’OST et vous v
il y a un an
D’ailleurs un OST que j’aime bien, c’est de ma fée Choi Yu Ree pour le drama Weeding Impossible qui me semble certifié

Bien évidemment quand y’a ma fée Jung Jon Seo rien qu’à la voir c’est déjà 100%

J’aime bien l’OST et vous v
il y a un an
J'aime bien
Je me lance dans le drama quand je fini celui avec Suzy.

Et je vous dis si c’est certifié
ou pas. Mais déjà je crois que c’est sur viki donc bon
:ParkMinYoung8:
il y a un an
D’ailleurs je suis à l’épisode 11 de “Our Beloved Summer" aussi et c’est tellement incroyable la fée Kim Da Mi qui pleure va me rendre schizophrène, la plus mignonne des fée

Je ferais des Stickers à la fin du drama.
il y a un an