InscriptionConnexion
Kim Ji Won qui faisait des tours de magie devant la légendaire Park Shin Hye en 2013 (c'est l'OST de The Heirs donc c'était un show pour le drama, parce Kim Ji Won jouait dedans aussi,)
:YooARacaille:

:d)

Kim ji Won qui faisait des PUBS en 2010
:KimSoHyun:

youtu.be https://youtu.be/cUprTa4tf0c Kim Ji Won qui pazifie la population en chant
:KimJiWon3:

Cette CDP couteau suisse
:LeeSeYoung:
il y a un an
Faut absolument que tu regardes Fight My Way après Queen of tears
il y a un an
ExaexaEnt, un bon TOP des meilleurs OST 2024 et aussi des Kdrama.

Par contre, faut doser avec Marry my Husband même si c’est un très bon drama mais je pense pas qu’il sera dans mon top 3 à la fin après ça dépend c’est un TOP combien.
:ChoiGyuRi4:

Par contre, je suis le seul qui a trouvé que l’épisode 3 était un peu mou de Queen of Tears ? J’ai largement préféré le 4.

Puis d’ailleurs c’est quoi à la fin le truc qui mettent écris “épilogue" j’ai vu ça aussi dans Our beloved Summer. J’ai pas compris
:ChoiGyuRi2:
"faut doser"

Tu t'es cru sur Twitter le quoicoubeh ?

Pourtant c'est pas ce que tu disais au début

Non marry my husband est excellent. C'était le comeback de Park Min Young comme Queen of tears est le comeback Kim Ji Won après les dernières bouses Netflix dont elle à hélas jouer dedans.
:JoBoAh3:

Très bon drama, après ça depends de ce qu'on va avoir cette année, pour l'instant bah Marry My Husband et Queen of Tears (par contre le drama que tu regardes actuellement avec Suzy il compte pas, c'est les dramas de 2024 et non ce que tu as vu en 2024).

Non, 3 comme 4 parfait persoent.
:kimtaeri44:

Bah l'épilogue c'est un résumé, j'crois un moment on les vois qql minutes en enfance (donc j'crois le QLC et Kim Ji Won se sont connu quand ils étaient pyj, un peu comme dans tout les drama ou le QLC et la CDP réalisent qu'ils se connaissent depuis l'enfance donc le destin)
il y a un an
Faut absolument que tu regardes Fight My Way après Queen of tears
Je suis déjà sur “While you were Sleeping et Our Beloved Summer" d’ailleurs je vais me Watch mes deux petit épisode de Our Beloved Summer avec la plus belle CDP du monde.
GIF
il y a un an
"faut doser"

Tu t'es cru sur Twitter le quoicoubeh ?

Pourtant c'est pas ce que tu disais au début

Non marry my husband est excellent. C'était le comeback de Park Min Young comme Queen of tears est le comeback Kim Ji Won après les dernières bouses Netflix dont elle à hélas jouer dedans.
:JoBoAh3:

Très bon drama, après ça depends de ce qu'on va avoir cette année, pour l'instant bah Marry My Husband et Queen of Tears (par contre le drama que tu regardes actuellement avec Suzy il compte pas, c'est les dramas de 2024 et non ce que tu as vu en 2024).

Non, 3 comme 4 parfait persoent.

Bah l'épilogue c'est un résumé, j'crois un moment on les vois qql minutes en enfance (donc j'crois le QLC et Kim Ji Won se sont connu quand ils étaient pyj, un peu comme dans tout les drama ou le QLC et la CDP réalisent qu'ils se connaissent depuis l'enfance donc le destin)
Croire que le mots “Faut doser" a été inventé sur Twitter en Big 2k24.
:gene_malaise:

Oui si tu parles des anciennes bouses de Park min Young alors oui ça marque son retour mais comme on a dit.
Bon drama= Bon OST, bon décors, bon casting etc.

Ici les OST sentent le caca moisi.
:ChoiGyuRiMDR:

Oui j’avais bien compris que le drama avec Suzy ne comptait pas, d’ailleurs tu le mets en TOP combien While you where sleeping en 2017 ?
:ArinMange:

Oui, donc ils nous montrent des flashback dans les épilogues vue que c’est des jeunes e pyj. C’est après l’épilogue qui nous mettent la preview de l’épisode suivant.
il y a un an
D’ailleurs vous avez vu, le drama “Signal" reviendra pour une saison 2, 8 ans après la saison 1.

altselection.com https://altselection.com/[...]iendra-pour-une-saison-2/
:ChoiGyuRi4:
il y a un an
Croire que le mots “Faut doser" a été inventé sur Twitter en Big 2k24.

Oui si tu parles des anciennes bouses de Park min Young alors oui ça marque son retour mais comme on a dit.
Bon drama= Bon OST, bon décors, bon casting etc.

Ici les OST sentent le caca moisi.

Oui j’avais bien compris que le drama avec Suzy ne comptait pas, d’ailleurs tu le mets en TOP combien While you where sleeping en 2017 ?

Oui, donc ils nous montrent des flashback dans les épilogues vue que c’est des jeunes e pyj. C’est après l’épilogue qui nous mettent la preview de l’épisode suivant.
Dose doucement chackal, ettt nann, comen ça tu me le drama en top ? et wlh ta abusé
:CestSalade:

Je sais pas, j'en ai regarder bcp dans ces années là.

Après, tu peux le voir sur ma MDL tout les dramas que j'ai regarder ont à peu près la même note à savoir 10
:ArinMDR4:
donc faire un top ce serait difficile, mais si je devais emporter un drama dans ma tombe franchement ce serait pour des raisons subjectives/nostalgiques, donc jsp

En V2V pour moi tout les dramas sont excellents, y a juste la CDP qui change

While you where sleeping est excellent je l'avais terminé en une journée ou 2 d'ailleurs j'me souviens,

Je suis à 146 dramas visionnés actuellement sans compter ceux que j'ai drop, donc faire un top dans tout ça ce serait assez dur
:YooA13:

Tout ce que je peux dire c'est que c'est le meilleur drama de Suzy.
il y a un an
Je suis déjà sur “While you were Sleeping et Our Beloved Summer" d’ailleurs je vais me Watch mes deux petit épisode de Our Beloved Summer avec la plus belle CDP du monde.
GIF
Et donc ? Qu'est ce qui t'empêche de le regarder après eux ?
:ChoiGyuRi2:
il y a un an
Dose doucement chackal, ettt nann, comen ça tu me le drama en top ? et wlh ta abusé
:CestSalade:

Je sais pas, j'en ai regarder bcp dans ces années là.

Après, tu peux le voir sur ma MDL tout les dramas que j'ai regarder ont à peu près la même note à savoir 10
donc faire un top ce serait difficile, mais si je devais emporter un drama dans ma tombe franchement ce serait pour des raisons subjectives/nostalgiques, donc jsp

En V2V pour moi tout les dramas sont excellents, y a juste la CDP qui change

While you where sleeping est excellent je l'avais terminé en une journée ou 2 d'ailleurs j'me souviens,

Je suis à 146 dramas visionnés actuellement sans compter ceux que j'ai drop, donc faire un top dans tout ça ce serait assez dur
:YooA13:

Tout ce que je peux dire c'est que c'est le meilleur drama de Suzy.
Eh fait belek igo, ça va t’attraper dans un coin te vider le calbut.
:wonyoung_15:

Aigoo, c’était ton année de chômage 2017 ou quoi mon subae à la crème.

Ah donc ta commence bien après sa sortie le drama avec Suzy et Lee Jong Suk ? PersoEnt j’ai commencé y’a 10 jours et j’en suis à l’épisode 9, parce que je prends mon temps mais je vais essayer de le finir fin mars/début avril.

Après, je peux pas Watch trop d’épisode, je risque de mourir de paz de Suzy, j’arrête pas de sourire quand je la vois.
:chaewon:

Je pense me faire aussi son drama Uncontrollably Fond bientôt
il y a un an
Sur ce, bol de chapaghetti prêt et je Go lancer mes 2 épisodes de “Our Beloved Summer" avec ma petite fée Kim Da Mi.

Image
il y a un an
Eh fait belek igo, ça va t’attraper dans un coin te vider le calbut.
:wonyoung_15:

Aigoo, c’était ton année de chômage 2017 ou quoi mon subae à la crème.

Ah donc ta commence bien après sa sortie le drama avec Suzy et Lee Jong Suk ? PersoEnt j’ai commencé y’a 10 jours et j’en suis à l’épisode 9, parce que je prends mon temps mais je vais essayer de le finir fin mars/début avril.

Après, je peux pas Watch trop d’épisode, je risque de mourir de paz de Suzy, j’arrête pas de sourire quand je la vois.
:chaewon:

Je pense me faire aussi son drama Uncontrollably Fond bientôt
Non, je l'ai vu en 2017 mais à l'époque Viki bloquait les nouveaux épisodes pour te forcer à prendre le viki pass, donc j'ai préférer attendre qu'il soit sorti en entier pr le voir.

Uncontrollably fond j'te conseille pas
il y a un an
Non, je l'ai vu en 2017 mais à l'époque Viki bloquait les nouveaux épisodes pour te forcer à prendre le viki pass, donc j'ai préférer attendre qu'il soit sorti en entier pr le voir.

Uncontrollably fond j'te conseille pas
Tu me conseil pas un drama avec Suzy ?

Ok le taré
il y a un an
L’intro de Our Beloved Summer est trop douce putain.
:ChoiGyuRiPleure:
il y a un an
Tu me conseil pas un drama avec Suzy ?

Ok le taré
il y a un an
Lovely Runner sort sur VIKI le 8 Avril

Par contre vu le trailer j'ai peur que ce soit un drama pour Vanessa comme True Beauty, pas dans le sens non hallyu compatible mais vraiment drama pour adolescentes .. Mais bon j'irais scoot le drama
il y a un an
Tu veux que je te spoil?
Spoil et je quitte les QLC, tu seras solo à spam la
Hallyu.
il y a un an
Spoil et je quitte les QLC, tu seras solo à spam la
Hallyu.
Bah c'était pas une menace

Si j'te le conseilles pas c qu'il y a une raison enft

A tes risques et périls
:ChoiGyuRi9:
il y a un an
Après dans le cas ou tu quittes les QLC, c'est Chae que tu trahis, pas moi, sache le
il y a un an
Lovely Runner sort sur VIKI le 8 Avril

Par contre vu le trailer j'ai peur que ce soit un drama pour Vanessa comme True Beauty, pas dans le sens non hallyu compatible mais vraiment drama pour adolescentes .. Mais bon j'irais scoot le drama
J’ai vu ça mais ça s’annonce drama ados type “Love Alarm" ou comme tu as dit un “True Beauty"

Drama que d’ailleurs tu as vu comme le gay que tu es.

Par contre BMG, c’est le géant Byeon Woo Seok le QLC principal. Je passe mon tour, je peux pas me le voir ce type.
il y a un an
J’ai vu ça mais ça s’annonce drama ados type “Love Alarm" ou comme tu as dit un “True Beauty"

Drama que d’ailleurs tu as vu comme le gay que tu es.

Par contre BMG, c’est le géant Byeon Woo Seok le QLC principal. Je passe mon tour, je peux pas me le voir ce type.
C'était pour Moon Ga Young

Par contre son drama Link: Eat, Love, Kill était excellent (j'ai mis 8,5 je me souviens plus pourquoi) mais j'avais était pazifier en tout cas
il y a un an