InscriptionConnexion
Sur ce, bol de chapaghetti prêt et je Go lancer mes 2 épisodes de “Our Beloved Summer" avec ma petite fée Kim Da Mi.

Image
il y a un an
Eh fait belek igo, ça va t’attraper dans un coin te vider le calbut.
:wonyoung_15:

Aigoo, c’était ton année de chômage 2017 ou quoi mon subae à la crème.
:ArinMange:

Ah donc ta commence bien après sa sortie le drama avec Suzy et Lee Jong Suk ? PersoEnt j’ai commencé y’a 10 jours et j’en suis à l’épisode 9, parce que je prends mon temps mais je vais essayer de le finir fin mars/début avril.

Après, je peux pas Watch trop d’épisode, je risque de mourir de paz de Suzy, j’arrête pas de sourire quand je la vois.
:chaewon:

Je pense me faire aussi son drama Uncontrollably Fond bientôt
Non, je l'ai vu en 2017 mais à l'époque Viki bloquait les nouveaux épisodes pour te forcer à prendre le viki pass, donc j'ai préférer attendre qu'il soit sorti en entier pr le voir.
:kimtaeri44:

Uncontrollably fond j'te conseille pas
il y a un an
Non, je l'ai vu en 2017 mais à l'époque Viki bloquait les nouveaux épisodes pour te forcer à prendre le viki pass, donc j'ai préférer attendre qu'il soit sorti en entier pr le voir.

Uncontrollably fond j'te conseille pas
Tu me conseil pas un drama avec Suzy ?

Ok le taré
:ChoiGyuRiMDR:
il y a un an
L’intro de Our Beloved Summer est trop douce putain.
:ChoiGyuRiPleure:
il y a un an
Tu me conseil pas un drama avec Suzy ?

Ok le taré
il y a un an
Lovely Runner sort sur VIKI le 8 Avril

Par contre vu le trailer j'ai peur que ce soit un drama pour Vanessa comme True Beauty, pas dans le sens non hallyu compatible mais vraiment drama pour adolescentes .. Mais bon j'irais scoot le drama
il y a un an
Tu veux que je te spoil?
Spoil et je quitte les QLC, tu seras solo à spam la
Hallyu.
il y a un an
Spoil et je quitte les QLC, tu seras solo à spam la
Hallyu.
Bah c'était pas une menace

Si j'te le conseilles pas c qu'il y a une raison enft

A tes risques et périls
:ChoiGyuRi9:
il y a un an
Après dans le cas ou tu quittes les QLC, c'est Chae que tu trahis, pas moi, sache le
:YooARacaille:
il y a un an
Lovely Runner sort sur VIKI le 8 Avril

Par contre vu le trailer j'ai peur que ce soit un drama pour Vanessa comme True Beauty, pas dans le sens non hallyu compatible mais vraiment drama pour adolescentes .. Mais bon j'irais scoot le drama
J’ai vu ça mais ça s’annonce drama ados type “Love Alarm" ou comme tu as dit un “True Beauty"

Drama que d’ailleurs tu as vu comme le gay que tu es.

Par contre BMG, c’est le géant Byeon Woo Seok le QLC principal. Je passe mon tour, je peux pas me le voir ce type.
il y a un an
J’ai vu ça mais ça s’annonce drama ados type “Love Alarm" ou comme tu as dit un “True Beauty"

Drama que d’ailleurs tu as vu comme le gay que tu es.

Par contre BMG, c’est le géant Byeon Woo Seok le QLC principal. Je passe mon tour, je peux pas me le voir ce type.
C'était pour Moon Ga Young

Par contre son drama Link: Eat, Love, Kill était excellent (j'ai mis 8,5 je me souviens plus pourquoi) mais j'avais était pazifier en tout cas
il y a un an
C'était pour Moon Ga Young

Par contre son drama Link: Eat, Love, Kill était excellent (j'ai mis 8,5 je me souviens plus pourquoi) mais j'avais était pazifier en tout cas
J’aime pas trop Moon Ga Young PersoEnt.
:ChoiGyuRi4:

Je préfère la CDP Yang Hye Ji (que j’ai en pp)
:ChoiGyuRi7:
il y a un an
Elle est trop mimi Moon Ga Young

Pas encore vu de drama de Yang Hye Ji perso, si Chae le veut bientôt inchae
il y a un an
J’ai vu 2 épisode de Our Beloved Summer, c’est lent de malade. 0 scène d’Hallyu pour l’instant, ça pose encore l’intrigue du drama.
:yooa4:

Si ça continue comme ça, je vais vite y drop PersoEnt. Je veux bien faire des efforts, déjà que je suis pas un fan des drama lents, mais là c’est trop.

Je lance l’épisode 6 avant de Jal Ja, histoire de pas passer 10 ans à finir le drama
il y a un an
Elle est trop mimi Moon Ga Young

Pas encore vu de drama de Yang Hye Ji perso, si Chae le veut bientôt inchae
Oui normal, elle a pas beaucoup de rôle principal à part dans Live On ou neverthless (mais il pue la merde ce caca Netflix)

PersoEnt, je l’ai vu dans Neverthless et je suis tombé amoureux, elle avait une coupe magnifique cette fée ultime.
GIF

Sinon, elle est actuellement dans Wonderful World que je vais bientôt commencer avec Cha Eun Woo, mais c’est un truc de vengeance et donc pas
:qlc_romance:
+
:qlc_hallyu:
il y a un an
Oui normal, elle a pas beaucoup de rôle principal à part dans Live On ou neverthless (mais il pue la merde ce caca Netflix)

PersoEnt, je l’ai vu dans Neverthless et je suis tombé amoureux, elle avait une coupe magnifique cette fée ultime.
GIF

Sinon, elle est actuellement dans Wonderful World que je vais bientôt commencer avec Cha Eun Woo, mais c’est un truc de vengeance et donc pas
:qlc_romance:
+
:qlc_hallyu:
J'espère que c'est pas ce gif qui illustre "une coupe magnifique"
:gene_malaise:
:ArinMDR4:
il y a un an
J'espère que c'est pas ce gif qui illustre "une coupe magnifique"
:ArinMDR4:
Khey, je suis tombé amoureux de la fée. Je te jure quand j’ai vu la coupe. J’en suis tombé love.

Image

Ose dire que la CDP n’est pas belle, maintenant
:chae30:
il y a un an
Khey, je suis tombé amoureux de la fée. Je te jure quand j’ai vu la coupe. J’en suis tombé love.

Image

Ose dire que la CDP n’est pas belle, maintenant
:chae30:
Pas fan de la coupe mais bon les gouts et les couleurs on va dire

Je parle de la coupe, pas de la CDP
il y a un an
Pas fan de la coupe mais bon les gouts et les couleurs on va dire

Je parle de la coupe, pas de la CDP
Oui mais la coupe lui va tellement bien, elle est beaucoup trop belle. Tu préfères une Magalie cheveux rouge c’est ton choix.

Y’a que les Fée Coréenne qui peuvent se faire des teintures.
il y a un an
Il se fout de nous en plus
:KimJiWonZehef:
il y a un an