InscriptionConnexion
Putain j’ai envie de commencer Wonderful world y’a l’une de mes fées préféré: Yang Hye Ji, elle était magnifique dans Neverthless avec sa couleur rouge.

Y’a moyen, je commence ce soir.
il y a un an
Je viens de comprendre pourquoi les audiences augmentent pour Wonderful. C’est parce que y’a Eun Woo.
Putain je peux pas me les voir ce type.
:SeolInAhZehef:
il y a un an
16 en un soir ? Sale tarax va.
:ChoiGyuRiMDR:

En vrai finir un drama de 16 épisode en 2-3 semaine ça va ou c’est trop rapide ?
:ChoiGyuRi4:

Honnêtement je pense finir, While you where sleeping soit fin Mars ou début Avril.
:ChoiGyuRi3:

Déjà là je fini, mon autre drama ce soir et je commence “Our Beloved Summer" avec la plus belle CDP Kim Da Mi.
:ChoiGyuRi7:
"Our beloved summer" je l'ai dégommé en 1 semaine bordel de merde
:EunchaeUWU:
il y a un an
"Our beloved summer" je l'ai dégommé en 1 semaine bordel de merde
:EunchaeUWU:
AhiiEnt, j’ai commencé hier soir et c’est lent de fou. Je suis à l’épisode 3, c’est hyper lent.
il y a un an
AhiiEnt, j’ai commencé hier soir et c’est lent de fou. Je suis à l’épisode 3, c’est hyper lent.
C'est pour ça que j'ai enchaîné les épisodes, il traîne beaucoup et l'histoire tourne un peu en boucle mais ça passe, les derniers épisodes sauvent le drama
:kimtaeri111:
il y a un an
Bref, je continue While you where sleeping avec la plus belle femme du monde Bae Suzy
:CDP:
il y a un an
Putain arrête de lancer des films, sale autiste
:SeolInAhZehef:
il y a un an
Bon j’ai vu les deux épisode de “Queen of Tears" et c’est incroyable putain.
:ChoiGyuRiPleure:

Quand on y regarde, on se dit que impossible ça soit du Netflix.

La scène du câlin sur le bord de route à l’épisode 4 et l’OST de Heize qui se lance j’étais au bord de la crise bordel de merde. La Hallyu de la scène était incroyable.
:ChoiGyuRi8:

La Pazification de l’OST de Heize c’est beaucoup trop doux pour nos cœurs.
:ChoiGyuRiPleure:
il y a un an
Ah oui ta entendu du bien par qui ?
:ChoiGyuRiMDR:

C’est bien mon QLC, tu fais ton devoir de hoobae mais pourquoi toujours 1 episode tu Watch ?
:gene_malaise:
il y a un an
Par contre la ref à Timothée chalamet et Di caprio à l’épisode 3 comment j’ai pas aimé, toujours besoin d’occidentalisé avec Netcuck
:ChoiGyuRi2:
il y a un an
Y avait aussi un micro OST lorsque la CDP avait pris l'MP3 du QLC pour écouter ce que le QLC écoutait, jsp si ils vont l'mettre, ça avait l'air bien.
:ArinMange:

Par contre ça bouge pas, les OST en anglais tjrs aussi cringe. C'est pas pour rien que le seul OST valide pr l'instant c'est l'OST en full hangeul Heize - Hold me back.
:JoBoAh3:

Aya par contre ça rage apparrament (rage de la part des "experts de l’industrie") car il y aurait apparrament trop de "publicités cachés" avec "Mercedes Benz Korea"; tout simplement car on y voit des jolies voitures dans le kdrama (comme dans ts les kdrama j'ai envie de dire mais bon). C'est sûr c pas la France full clio
:ArinMDR4:

Image

Par rapport à l'épisode 4, quand l'enfant QLC dit à la CDP "Un moteur V8 bi-turbo... C'est presque comme un licorne. C'est vraiment ta voiture ?" et que ensuite l'enfant monte dans la voiture pour pouvoir y faire des tours bah les "experts de l'industrie" disent que cette scène était en trop ayaent

Le chaebol de Mercedes Benz Korea à répondu en expliquant que le soutien aux automobiles et à la production dans Queen of Tears visait à mettre en valeur de manière vivante le style de vie des personnages principaux et à montrer aux consommateurs le charme des modèles phares de Mercedes-Benz. Aya ce Chad chaebol
:KimSoHyun4:

Le Chaebol qui dit paz sur les français mentaux
il y a un an
Heinnnn, attend pardon j’ai mal lu….
:chae30:

Faut t’enfermer dans une cave en Russie toi….

“Weightlifting Fairy Kim Bok-joo, c’est nul ?"

Mais ce type est amoché du cerveau ou c’est moi ?
il y a un an
Heinnnn, attend pardon j’ai mal lu….

Faut t’enfermer dans une cave en Russie toi….

“Weightlifting Fairy Kim Bok-joo, c’est nul ?"

Mais ce type est amoché du cerveau ou c’est moi ?
Moi aussi ça ma zehef quand j'ai vu ça, finalement j'ai même pas répondu sinn j'allais l'insulter

Soit il est atteint de TDAH, soit il n'a pas compris comment regarder un K drama. Parce qu'enft, c'est pas des blockbusters.. Quand tu regardes un kdrama, t'es censé fondre tout le long du drama du à la mignonnerie ultime de la CDP mais lui il à pas compris.

Shinoa est définitivement français, un français de Bourgogne, pas une once de hallyuent en lui
:YooARacaille:

Mais vu ce qu'il a dit en disant "j'ai du mal à rester concentré surtout si c'est long" + quand il nous parle parfoisde Tiktok, il est atteint de TDAH 100 %

Faut consulter Shinoa
il y a un an
Y avait aussi un micro OST lorsque la CDP avait pris l'MP3 du QLC pour écouter ce que le QLC écoutait, jsp si ils vont l'mettre, ça avait l'air bien.

Par contre ça bouge pas, les OST en anglais tjrs aussi cringe. C'est pas pour rien que le seul OST valide pr l'instant c'est l'OST en full hangeul Heize - Hold me back.
:JoBoAh3:

Aya par contre ça rage apparrament (rage de la part des "experts de l’industrie") car il y aurait apparrament trop de "publicités cachés" avec "Mercedes Benz Korea"; tout simplement car on y voit des jolies voitures dans le kdrama (comme dans ts les kdrama j'ai envie de dire mais bon). C'est sûr c pas la France full clio

Image

Par rapport à l'épisode 4, quand l'enfant QLC dit à la CDP "Un moteur V8 bi-turbo... C'est presque comme un licorne. C'est vraiment ta voiture ?" et que ensuite l'enfant monte dans la voiture pour pouvoir y faire des tours bah les "experts de l'industrie" disent que cette scène était en trop ayaent

Le chaebol de Mercedes Benz Korea à répondu en expliquant que le soutien aux automobiles et à la production dans Queen of Tears visait à mettre en valeur de manière vivante le style de vie des personnages principaux et à montrer aux consommateurs le charme des modèles phares de Mercedes-Benz. Aya ce Chad chaebol

Le Chaebol qui dit paz sur les français mentaux
Oui, je vois clairement de quel scène tu parles, quand elle va chez la famille du QLC et qu’elle prend le MP3, y’a un OST qui passe.
:yooa4:

Bah ça, a mon avis c’est Kim Na Young qui le chante cet OST mais PersoEnt j’ai pas prêté attention. Il m’a pas mis le déclic comme celui de Heize.

ExaexaEnt, mes OST en Anglais Cringe d’ailleurs ils en ont fait passer un nouveau c’est celui de 10CM.

Comment il pue la merde l’OST:
:Kwon_Ah_Reum2:

Si j’en suis mes calculs, pour l’instant on a 3, OST connu du drama en 5 épisodes.

Ils nous reste à connaître les OST de: “Kim Na Young, Crush, Hong Isaac, Paul Kim, Choi Yu Ree, So Soo Bin, Dori."

Donc, il reste en gros 7 OST à découvrir pour 11 épisodes restant.
:YooA11:

Il reste que deux CDP en OST après que celui de Heize est déjà connu.

Putain la rage de ces salopes de Française, j’en peux plus de ces mange merde.
il y a un an
Non mais la ça concerne "les experts de l'industrie", c'est une rage d'industriels, les concurrents auto quoi j'imagine, ça concerne pas les chiennes de Vanessa, j'avais vu la news sur MDL
:ParkMinYoung3:
il y a un an
Par contre je viens de capter un truc et la tracklist des OST est dans l’ordre, vu que le premier OST découvert était celui de BSS (Seventeen).

Donc le prochain ça serait l’OST de Crush. Image

Ça qui l’ordre, je suis sûr à 90% c’est comme ça et que le prochain OST qui sort soit à l’épisode 6 ou 7 c’est celui de Crush.
il y a un an
A la fin de l'année faudra faire un TOP avec classement des meilleurs dramas de 2024

Pr l'instant Queen of tear et marry my husband je sais pas qui est le meilleur des 2, après ils sont tellement parfait que les classer ce serait juste subjectif
:kimtaeri44:

Puis ayaa imagine ils font mourir la CDP pour de vrai à la fin de Queen of tear ce ktrauma
:chae_zinzin:
il y a un an
Par contre je viens de capter un truc et la tracklist des OST est dans l’ordre, vu que le premier OST découvert était celui de BSS (Seventeen).

Donc le prochain ça serait l’OST de Crush. Image

Ça qui l’ordre, je suis sûr à 90% c’est comme ça et que le prochain OST qui sort soit à l’épisode 6 ou 7 c’est celui de Crush.
Ah bien vu, je me demandais comment tu savais pr les prochains OST à l'avance.

Le hoobae vif et solide sur ses appuies

A la fin du drama je ferais des stickers de Kim Ji Won et des autres CDP du drama
il y a un an
A la fin de l'année faudra faire un TOP avec classement des meilleurs dramas de 2024

Pr l'instant Queen of tear et marry my husband je sais pas qui est le meilleur des 2, après ils sont tellement parfait que les classer ce serait juste subjectif

Puis ayaa imagine ils font mourir la CDP pour de vrai à la fin de Queen of tear ce ktrauma
:chae_zinzin:
ExaexaEnt, un bon TOP des meilleurs OST 2024 et aussi des Kdrama.

Par contre, faut doser avec Marry my Husband même si c’est un très bon drama mais je pense pas qu’il sera dans mon top 3 à la fin après ça dépend c’est un TOP combien.

Par contre, je suis le seul qui a trouvé que l’épisode 3 était un peu mou de Queen of Tears ? J’ai largement préféré le 4.

Puis d’ailleurs c’est quoi à la fin le truc qui mettent écris “épilogue" j’ai vu ça aussi dans Our beloved Summer. J’ai pas compris
:ChoiGyuRi2:
il y a un an
Ah bien vu, je me demandais comment tu savais pr les prochains OST à l'avance.

Le hoobae vif et solide sur ses appuies

A la fin du drama je ferais des stickers de Kim Ji Won et des autres CDP du drama
Oui toujours vif le Hoobae, comparé à ce mal éduqué de Shinoa.

Exa, il faut des Stickers de Kim Ji Won elle est trop belle.
GIF
il y a un an