InscriptionConnexion
Exa exa
:SeolInAh2:

Je rajouterais même 10 % pour ne pas dire 100 %
:SeolInAh2:

Imagine on a tout faux ayaent , genre elle est zehef comme la folle du drama Netflix eco+ "its ok to not be ok"
:KimSoHyun7:
AhiEntttr..
:ChoiGyuRiMDR:

Imagine, on se tape surtout un non Hallyu à l’épisode 10. Je pete un câble si on se tape une scène digne de la Shitolie.
:ChoiGyuRi3:
il y a un an
Annyeong, j’ai vu l’épisode 2 de “Queen Of Tears" c’est excellent OMO.

Par contre on en talk de la durée des épisodes ? Le 1er
:d)
1h16, le 2ème
1h28.
:ArinMange:

La CDP du frère de Hyun Woo est vraiment incroyable. Dans le drama elle s’appel, Da Hye, va falloir préparer les stickers d’elle.
:yooa4:

Sinon, je commence à comprendre comment ça va se tourner cette histoire. Déjà le QLC qui débarque et qui crame direct que Hyun Woo est pas amoureux de sa femme, lui c’est sûr il va mettre un bazar.
:YooARacaille:

En plus sa tête me dit un truc, je crois il a joué dans “The Glory". Oui c’est bon ça me revient il est dans Glory même dans un épisode il se fait tuer par une CDP.

De ce que j’ai vu il est en principal pour le drama et qu’il aura un rôle ou il va renouer les liens avec la famille Queens.
:ParkMinYoung8:

J’ai bien aimé la scène où ils descendent tous en hélicoptère pour partir à la chasse.

Mais j’ai adoré la scène finale dans la forêt ou le QLC vient pour sauver la CDP qui allait se faire attaquer par un animal. Le QLC qui tire sur l’animal et t’entend l’OST pendant la scène. Incroyable.
:ChoiGyuRi8:

Franchement y’a tout pour que sa finisse en 10/10 cette histoire.
:ChoiGyuRi4:
il y a un an
Annyeong, j’ai vu l’épisode 2 de “Queen Of Tears" c’est excellent OMO.

Par contre on en talk de la durée des épisodes ? Le 1er
1h16, le 2ème
1h28.

La CDP du frère de Hyun Woo est vraiment incroyable. Dans le drama elle s’appel, Da Hye, va falloir préparer les stickers d’elle.

Sinon, je commence à comprendre comment ça va se tourner cette histoire. Déjà le QLC qui débarque et qui crame direct que Hyun Woo est pas amoureux de sa femme, lui c’est sûr il va mettre un bazar.

En plus sa tête me dit un truc, je crois il a joué dans “The Glory". Oui c’est bon ça me revient il est dans Glory même dans un épisode il se fait tuer par une CDP.

De ce que j’ai vu il est en principal pour le drama et qu’il aura un rôle ou il va renouer les liens avec la famille Queens.
:ParkMinYoung8:

J’ai bien aimé la scène où ils descendent tous en hélicoptère pour partir à la chasse.

Mais j’ai adoré la scène finale dans la forêt ou le QLC vient pour sauver la CDP qui allait se faire attaquer par un animal. Le QLC qui tire sur l’animal et t’entend l’OST pendant la scène. Incroyable.

Franchement y’a tout pour que sa finisse en 10/10 cette histoire.
Je l'ai vu aussi, au début j'ai cru que ça allait être un drama fantastique quand j'ai vu la CDP dire qu'elle se téléporte et tout
:Han_Sun_Hwa:

Par contre ça se voit la CDP est amoureux du QLC et le QLC va retomber amoureux de la CDP en étant jaloux de la l'autre QLC.

Par j'me demande si le fait qu'elle soit zehef n'est pas du à sa maladie puisque le medecin à dit que ça causer des troubles de l'humeur
:kimtaeri44:

A voir par la suite

En tous cas pr l'instant c excellent c un sans faute , semble bien certifié hallyuent, juste prié qu'il y ait pas de scènes
:hallyu2:
mais déjà au vu des scènes pr l'instant, ça semble
:qlc_hallyu:
il y a un an
Je l'ai vu aussi, au début j'ai cru que ça allait être un drama fantastique quand j'ai vu la CDP dire qu'elle se téléporte et tout
:Han_Sun_Hwa:

Par contre ça se voit la CDP est amoureux du QLC et le QLC va retomber amoureux de la CDP en étant jaloux de la l'autre QLC.

Par j'me demande si le fait qu'elle soit zehef n'est pas du à sa maladie puisque le medecin à dit que ça causer des troubles de l'humeur

A voir par la suite

En tous cas pr l'instant c excellent c un sans faute , semble bien certifié hallyuent, juste prié qu'il y ait pas de scènes
mais déjà au vu des scènes pr l'instant, ça semble
:qlc_hallyu:
Aigoo, donc on est d’accord la maladie c’était pas du Fake. La CDP est vraiment malade, maintenant je sais pas ils font inventer quoi pour faire en sorte qu’elle survie.

Oui la CDP est amoureux de Hyun Woo et comme ta dit, je pense qu’il va être jaloux de l’autre QLC et retomber amoureux de la CDP.

Par contre comme c’est les débuts on a pas encore les raisons de pourquoi le QLC est plus amoureux de la CDP et de ce qu’elle lui a fait. En plus de ça, je me demande qui va être le méchant, en tout cas j’espère pas que ça sera le QLC amoureux de la CDP.

Bref, pour l’instant c’est incroyable y’a que de la Hallyu et pas de scène

C’est histoire ça peut bien se termine en vrai, le décor est incroyable, on a de bon OST, l’intrigue me plait bien.

Y’a tout pour que sa finisse en 10/10, puis même si y’a une scène non Hallyu, je me demande si je coupe le drama ou je continue (ça dépendra à quels épisodes c’est)
il y a un an
Aigoo, donc on est d’accord la maladie c’était pas du Fake. La CDP est vraiment malade, maintenant je sais pas ils font inventer quoi pour faire en sorte qu’elle survie.

Oui la CDP est amoureux de Hyun Woo et comme ta dit, je pense qu’il va être jaloux de l’autre QLC et retomber amoureux de la CDP.

Par contre comme c’est les débuts on a pas encore les raisons de pourquoi le QLC est plus amoureux de la CDP et de ce qu’elle lui a fait. En plus de ça, je me demande qui va être le méchant, en tout cas j’espère pas que ça sera le QLC amoureux de la CDP.

Bref, pour l’instant c’est incroyable y’a que de la Hallyu et pas de scène

C’est histoire ça peut bien se termine en vrai, le décor est incroyable, on a de bon OST, l’intrigue me plait bien.

Y’a tout pour que sa finisse en 10/10, puis même si y’a une scène non Hallyu, je me demande si je coupe le drama ou je continue (ça dépendra à quels épisodes c’est)
J'suis pas aussi tolérant que toi

A la moindre once de non hallyu compatibilité je drop , car j'aurais trop la haine. Si j'regarde des Kdrama c pour m'évader de l'Occident, pas y retourner

D'ailleurs y a YooA qui à sorti un nouveau son... C'est
La KPOP est officiellement morte.
:ChoiGyuRiPleure:

Bon après j'pense pas qu'il y aura pas de scènes nn hallyu compatible car j'pense on aurait vu la couleur dès le trailer, ça semble être un drama certifié hallyu comme King The Land. Du moins y a tout les symptômes d'un drama confectionné dans les rues ancestrales de Joseon à savoir un QLC protecteur, une CDP mignonne, pas de féminisme "girl power" même si la CDP à un haut rang, donc cv, on verra t'facon

Y a des dramas ça se sent que ça va être de la merde pour Vanessa spé QLC torse nu mais là 'jpense pas

Ta raison c'était Heize, le son n'est pas sorti mais y a l'teaser
:JoBoAh3:
il y a un an
J'suis pas aussi tolérant que toi

A la moindre once de non hallyu compatibilité je drop , car j'aurais trop la haine. Si j'regarde des Kdrama c pour m'évader de l'Occident, pas y retourner

D'ailleurs y a YooA qui à sorti un nouveau son... C'est
La KPOP est officiellement morte.
:ChoiGyuRiPleure:

Bon après j'pense pas qu'il y aura pas de scènes nn hallyu compatible car j'pense on aurait vu la couleur dès le trailer, ça semble être un drama certifié hallyu comme King The Land. Du moins y a tout les symptômes d'un drama confectionné dans les rues ancestrales de Joseon à savoir un QLC protecteur, une CDP mignonne, pas de féminisme "girl power" même si la CDP à un haut rang, donc cv, on verra t'facon

Y a des dramas ça se sent que ça va être de la merde pour Vanessa spé QLC torse nu mais là 'jpense pas

Ta raison c'était Heize, le son n'est pas sorti mais y a l'teaser
:JoBoAh3:
Je suis pareil, je suis pas tolérant en fait tout dépend de quand on se tape une scène

Si c’est à l’épisode 6-7 ça va je peux drop le drama, mais par contre si c’est a l’épisode 12 c’est trop tard pour drop le drama je trouve, mais juste la note qui sera descendu.

Daebak, je savais que c’était Heize qui chanté. Je pense qu’il va sortir dans pas longtemps. Elle est vraiment trop forte Heize en OST.

Ok on a la date de sortie dans la description:

Image

17 mars, donc dans le prochain épisode y’a l’OST.
il y a un an
Il me reste deux épisode et j’ai fini “At distance Spring is green" demain ça sera fini, ce soir je regarde Suzy.

J’ai bientôt fini mon 40ème drama de 2024. Pendant que Shinoa a toujours pas fini un seul drama en 10 ans
il y a un an
La review de Vulpes pour le drama Fight My Way elle est bien longue n’empêche.
:ChoiGyuRiMDR:
il y a un an
Le pire c'est qu'il peut pas dire comme d'hab el famoso occupé agenda de chaebol, car j'le vois sur le forom entrain de poster comme un french dreamer

La réalité, c'est que lui aussi à trahi Chae (sws), un malheur risque de leur arriver.
il y a un an
Je vais tomber dans les pommes, je vais jamais me relever putain.

La scène du bus dans l’épisode 4 de While you where sleeping avec l’OST I Love you boy de Suzy.

J’ai crié de tout mes forces la Hallyu de la scène putain.
:SeolInAh:

Magnifique…
il y a un an
T’avais déjà fait un topic dessus m’en rappel sunbae.
il y a un an
Je vais tomber dans les pommes, je vais jamais me relever putain.

La scène du bus dans l’épisode 4 de While you where sleeping avec l’OST I Love you boy de Suzy.

J’ai crié de tout mes forces la Hallyu de la scène putain.

Magnifique…
Ta ton sceau d'eau avec toi?
:yooapaz:
il y a un an
Et dire que tu voulais pas le voir... Tu vois, faut m'écouter aveuglement à l'avenir
il y a un an
Ta ton sceau d'eau avec toi?
:yooapaz:
Je l’ai oublié comme un con.
:Joboahpaz:
il y a un an
Je l’ai oublié comme un con.
:Joboahpaz:
Ouvre vite la fenêtre alors, pas envie que tu fasses un k trauma après je serais tout seul sur le topax
il y a un an
Fait toujours écouter le sunbae, les QLC. Je voulais pas au début à cause du Cyclope mais dans le drama je l’aime bien c’est un bon et la fée Suzy est magnifique. Je stop tous les 5 seconde pour admirer la beauté.

Bon je lance un dernier épisode pour ce soir !
il y a un an
Épisode 5
:chuufighting:

La romance commence à se lancer !!
il y a un an
Faut aussi que j’ajoute à ma liste “My lovely liar" la fée est dans While you where sleeping en invité mais j’ai vu qu’elle est en main rôle dans My lovely liar, donc je vais me le Watch
il y a un an
Fait toujours écouter le sunbae, les QLC. Je voulais pas au début à cause du Cyclope mais dans le drama je l’aime bien c’est un bon et la fée Suzy est magnifique. Je stop tous les 5 seconde pour admirer la beauté.

Bon je lance un dernier épisode pour ce soir !
Moi perso quand la paz est trop intense j'met pause 10 15 min et j'fais autre chose, souvent l'exact opposé de la paz genre regarder une vidéo POV d'un mec en guerre ou qql chose comme ça, c'est pour réguler le taux de paz sinn j'deviens fou pour ne pas dire cinglé

ou j'sors dehors
il y a un an
Faut aussi que j’ajoute à ma liste “My lovely liar" la fée est dans While you where sleeping en invité mais j’ai vu qu’elle est en main rôle dans My lovely liar, donc je vais me le Watch
C'st dingue que ta pris connaissance de la fée Kim so Hyun uniquement dans ce drama, d'ailleurs jsp si tu l'avais reconnu dans ma pdp
il y a un an