InscriptionConnexion
Je vais tomber dans les pommes, je vais jamais me relever putain.
:ChoiGyuRi8:

La scène du bus dans l’épisode 4 de While you where sleeping avec l’OST I Love you boy de Suzy.

J’ai crié de tout mes forces la Hallyu de la scène putain.
:SeolInAh:

Magnifique…
il y a un an
T’avais déjà fait un topic dessus m’en rappel sunbae.
:ChoiGyuRi3:
il y a un an
Je vais tomber dans les pommes, je vais jamais me relever putain.
:ChoiGyuRi8:

La scène du bus dans l’épisode 4 de While you where sleeping avec l’OST I Love you boy de Suzy.

J’ai crié de tout mes forces la Hallyu de la scène putain.

Magnifique…
Ta ton sceau d'eau avec toi?
:yooapaz:
il y a un an
Et dire que tu voulais pas le voir... Tu vois, faut m'écouter aveuglement à l'avenir
:ArinMange:
il y a un an
Ta ton sceau d'eau avec toi?
:yooapaz:
Je l’ai oublié comme un con.
:Joboahpaz:
il y a un an
Je l’ai oublié comme un con.
:Joboahpaz:
Ouvre vite la fenêtre alors, pas envie que tu fasses un k trauma après je serais tout seul sur le topax
:YooARacaille:
il y a un an
Fait toujours écouter le sunbae, les QLC. Je voulais pas au début à cause du Cyclope mais dans le drama je l’aime bien c’est un bon et la fée Suzy est magnifique. Je stop tous les 5 seconde pour admirer la beauté.

Bon je lance un dernier épisode pour ce soir !
il y a un an
Épisode 5
:chuufighting:

La romance commence à se lancer !!
il y a un an
Faut aussi que j’ajoute à ma liste “My lovely liar" la fée est dans While you where sleeping en invité mais j’ai vu qu’elle est en main rôle dans My lovely liar, donc je vais me le Watch
:ChoiGyuRi4:
il y a un an
Fait toujours écouter le sunbae, les QLC. Je voulais pas au début à cause du Cyclope mais dans le drama je l’aime bien c’est un bon et la fée Suzy est magnifique. Je stop tous les 5 seconde pour admirer la beauté.

Bon je lance un dernier épisode pour ce soir !
Moi perso quand la paz est trop intense j'met pause 10 15 min et j'fais autre chose, souvent l'exact opposé de la paz genre regarder une vidéo POV d'un mec en guerre ou qql chose comme ça, c'est pour réguler le taux de paz sinn j'deviens fou pour ne pas dire cinglé

ou j'sors dehors
il y a un an
Faut aussi que j’ajoute à ma liste “My lovely liar" la fée est dans While you where sleeping en invité mais j’ai vu qu’elle est en main rôle dans My lovely liar, donc je vais me le Watch
C'st dingue que ta pris connaissance de la fée Kim so Hyun uniquement dans ce drama, d'ailleurs jsp si tu l'avais reconnu dans ma pdp
:kimtaeri44:
il y a un an
Putain elle joue depuis 2007, alors que c une 1999
:KimSoHyun5:

Kim So Hyun est né et à grandi avec la Hallyu depuis sa naissance aya, elle ne peut être qu'une fée, aucune once d'occidentalisme dans ses rôles (a part Love alarm mais mossad-Netflix donc évidemment.. après elle à rien fait de non hallyu mais c'est un drama de merde)
il y a un an
Épisode 5
:chuufighting:

La romance commence à se lancer !!
Bn voyage dans le monde merveilleux de Joseon et Jal Jayo
GIF
il y a un an
Moi perso quand la paz est trop intense j'met pause 10 15 min et j'fais autre chose, souvent l'exact opposé de la paz genre regarder une vidéo POV d'un mec en guerre ou qql chose comme ça, c'est pour réguler le taux de paz sinn j'deviens fou pour ne pas dire cinglé

ou j'sors dehors
Aigoo, si je devais à chaque fois faire ça, je finirai les épisodes en 4h.

Mais en V2V PersoEnt; je coupe mon téléphone/ordi. Je me mets dans le noir, je regarde le plafond, je mord mon oreiller et je lâche un crie.
Ensuite je souffle et reprend l’épisode.

J’ai fait ça, quand Le QLC à aider Suzy à marcher sur le passage piéton en direction du taff.
il y a un an
C'st dingue que ta pris connaissance de la fée Kim so Hyun uniquement dans ce drama, d'ailleurs jsp si tu l'avais reconnu dans ma pdp
Mais nan t’es cinglé toi, je l’ai pas découvert que maintenant c’est juste que j’avais complètement oublié sa tête et que dans While you where sleeping elle est incroyable.

Sinon, je l’ai vu dans School 2015 même dans Love caca et je voulais aussi for Tal of Nakdu le drama Joséon.
il y a un an
Putain elle joue depuis 2007, alors que c une 1999
:KimSoHyun5:

Kim So Hyun est né et à grandi avec la Hallyu depuis sa naissance aya, elle ne peut être qu'une fée, aucune once d'occidentalisme dans ses rôles (a part Love alarm mais mossad-Netflix donc évidemment.. après elle à rien fait de non hallyu mais c'est un drama de merde)
Je confirme c’est une dinguerie c’est une 1999 et elle joue depuis grave longtemps. Elle tape des main rôle, y’a que dans “While you where sleeping" ou elle est en guest rôle après normal comme tu veux passer avant la Fée ultime Bae Suzy.
il y a un an
Bref, Jal Jayo.

J’ai vu 3 épisode de “Pendant ton sommeil" quand le drama est trop incroyable je suis obligé d’en Watch 3 max.

Et toi sunbae ? Tu peux Watch combien d’épisode en un soir, si le drama est incroyable ?
:yooa4:

Je peux faire plus, mais j’aime bien profiter de la chose étape/étape
il y a un an
Bref, Jal Jayo.

J’ai vu 3 épisode de “Pendant ton sommeil" quand le drama est trop incroyable je suis obligé d’en Watch 3 max.

Et toi sunbae ? Tu peux Watch combien d’épisode en un soir, si le drama est incroyable ?
:yooa4:

Je peux faire plus, mais j’aime bien profiter de la chose étape/étape
Bah 16
:Song_Ha_Yoon:

Mais mtn je me discipline a 2 ou 3 grand max pour pas finir les drama trop vite

Mais là vu que j'regarde que Queen of tears actuellement bah là j'ai pas le choix d'en regarder que 2 par semaine vu que y en a que 2
il y a un an
Bah 16
:Song_Ha_Yoon:

Mais mtn je me discipline a 2 ou 3 grand max pour pas finir les drama trop vite

Mais là vu que j'regarde que Queen of tears actuellement bah là j'ai pas le choix d'en regarder que 2 par semaine vu que y en a que 2
16 en un soir ? Sale tarax va.
:ChoiGyuRiMDR:

En vrai finir un drama de 16 épisode en 2-3 semaine ça va ou c’est trop rapide ?

Honnêtement je pense finir, While you where sleeping soit fin Mars ou début Avril.

Déjà là je fini, mon autre drama ce soir et je commence “Our Beloved Summer" avec la plus belle CDP Kim Da Mi.
:ChoiGyuRi7:
il y a un an
Les deux seul vrai QLC: “410euros et Koreanscope" j’ai envie de pleurer. On est que deux qui suit la révélation de Chae.
:YooA10:

Jamais on trahira la Hallyu c’est pour la vie.
il y a un an