InscriptionConnexion
Épisode 1 fini, quel épisode de dingue. Putain ça c’est du drama
:qlc_hallyu:

Lee Jong Suk qui cause l’accident exprès pour sauver la fée Suzy puis à la fin elle lui fait un câlin pour le remercier et y’a l’OST qui passe sous la neige.

Incroyable, ça s’annonce magnifique bordel.
:SeolInAh:

J’ai déjà mis 10/10 à la note
:Joboahpaz:

Je go dernier épisode pour ce soir !!
il y a un an
Toujours bon de faire un rappel car la série Parasyte The Greys risque d'être un succès international.
Logique y’a ma Fée de coeur Jeon So nee dedans
:ChoiGyuRi:
il y a un an
Épisode 2, fini. Je lance l’épisode 3 pour ce soir (c’est incroyable)
:ChoiGyuRi2:

La fille qui joue du piano c’est Kim So Hyun. Je suis dégoûté elle est incroyable dans le drama mais elle est juste en rôle invité
:ChoiGyuRiPleure:
il y a un an
Par contre obligé, je me fait “My Lovely Liar" très bientôt vu qu’elle est principale et c’est une romance que sunbae ta vu et ta mis 10
:ChoiGyuRi4:

Elle est incroyable cette fée
:ChoiGyuRi2:
il y a un an
Episode 3 fini, drama incroyable c’est magique. Impossible que je le fini en 1 mois.
:ChoiGyuRi3:

Après, c’est rare les drama de 16 épisode que j’ai fini avant 1 mois ou 1 mois et demi.

“My Demon" par exemple, j’ai commencé le 21 janvier et aujourd’hui il me reste encore 2 épisode
il y a un an
Daebak !!!
:ParkMinYoungFighting:

L’épisode de Queen of Tears sort aujourd’hui,
Il sera dispo à 21h en Corée du Sud et chez nous en Afghanistan, il sera dispo cet après midi au alentour de 13h.

PersoEnt, j’attend que l’épisode 2 sort pour me Watch les 2 d’un coup.

Extrait de l’épisode 1: www.instagram.com https://www.instagram.com[...]U5/?igsh=YWx2MWl3OXV0MWFp
il y a un an
J'viens de voir un post de @shinoa ou il explique qu'il suit la série "Wakfu" et il était là dans le topic avec plein de passions , par contre quand ça concerne les dramas... On la définitivement perdu
:gene_malaise:
il y a un an
Daebak !!!
:ParkMinYoungFighting:

L’épisode de Queen of Tears sort aujourd’hui,
Il sera dispo à 21h en Corée du Sud et chez nous en Afghanistan, il sera dispo cet après midi au alentour de 13h.

PersoEnt, j’attend que l’épisode 2 sort pour me Watch les 2 d’un coup.

Extrait de l’épisode 1: www.instagram.com https://www.instagram.com[...]U5/?igsh=YWx2MWl3OXV0MWFp
Hélas j'ai grandi en shitolie, je dois attendre la traduction puisque je comprends que la langue singe, malheureusement
:IuMouais:

Ya pas encore sur voirdrama
:YooApensif:
il y a un an
On attends la review du drama quand tu l'auras terminé alors,
c'est à dire, jamais

:kimtaeri44:
il y a un an
Tu fais bcp de mal à Chae (sws) de par ton comportement, je sais pas si tu le réalises
il y a un an
J'viens de voir un post de @shinoa ou il explique qu'il suit la série "Wakfu" et il était là dans le topic avec plein de passions , par contre quand ça concerne les dramas... On la définitivement perdu
:gene_malaise:
J’abandonne avec ce type c’est officiel Sayez.

On a dû finir 10 drama en 2023, il a du en finir 2 grand max
:ChoiGyuRiMDR:
il y a un an
Hélas j'ai grandi en shitolie, je dois attendre la traduction puisque je comprends que la langue singe, malheureusement
:IuMouais:

Ya pas encore sur voirdrama
:YooApensif:
PareilEnt, pourtant j’ai eu une vie antérieure à Gwangju mais les singes mon fait un lavage de cerveau, je suis devenu autiste et je comprends plus rien.
il y a un an
Y’a un truc que je capte pas avec “While you were sleeping" pourquoi c’est 32 épisode alors que j’en ai 16 moi.

Enfaite si j’ai compris c’est 32 épisode de 35min mais je fais comment pour savoir ou j’en suis sûr ma mdl ? Parce que 3 épisode de 35min ça fait pas 3 épisode d’1h
il y a un an
1h16 le premier épisode de Queen Of Tears.
il y a un an
Y’a un truc que je capte pas avec “While you were sleeping" pourquoi c’est 32 épisode alors que j’en ai 16 moi.

Enfaite si j’ai compris c’est 32 épisode de 35min mais je fais comment pour savoir ou j’en suis sûr ma mdl ? Parce que 3 épisode de 35min ça fait pas 3 épisode d’1h
Il y a 2 versions disponibles aparrament, 32 épisodes fractionnés en 20 30min ou 16h d'1h, c'est pareil.

Moi la MDL je l'update pas au fur et à mesure, je met juste en currently watching et quand j'ai fini le drama je met completed + la note
il y a un an
1h16 le premier épisode de Queen Of Tears.
Dès qu'il est dispo sur voirdrama je go partir en éclaireur pour dire si il est
:hallyu2:
ou
:ParkMinYoung3:
il y a un an
Logique y’a ma Fée de coeur Jeon So nee dedans
J'avoue elle est charmante
:Gal_gadot_serious:
il y a un an
Il y a 2 versions disponibles aparrament, 32 épisodes fractionnés en 20 30min ou 16h d'1h, c'est pareil.

Moi la MDL je l'update pas au fur et à mesure, je met juste en currently watching et quand j'ai fini le drama je met completed + la note
Ah moi je fais jamais ça, j’aime bien mettre mes épisodes au fur et à mesure. Ça me permet de savoir j’ai fini le drama en combien de temps.
il y a un an
Dès qu'il est dispo sur voirdrama je go partir en éclaireur pour dire si il est
:hallyu2:
ou
:ParkMinYoung3:
Je vais le Watch ce soir PersoEnt, j’ai un site si tu veux Watch.

Je vais bientôt le débuter la
il y a un an
Sayez j’ai lancé l’épisode et y’a déjà l’OST du générique.
:yooa4:
il y a un an