Ce sujet a été résolu
Tu fais bcp de mal à Chae (sws) de par ton comportement, je sais pas si tu le réalises
il y a un an
410euros
1 an
J'viens de voir un post de @shinoa ou il explique qu'il suit la série "Wakfu" et il était là dans le topic avec plein de passions , par contre quand ça concerne les dramas... On la définitivement perdu
J’abandonne avec ce type c’est officiel Sayez.
On a dû finir 10 drama en 2023, il a du en finir 2 grand max
On a dû finir 10 drama en 2023, il a du en finir 2 grand max
il y a un an
Hélas j'ai grandi en shitolie, je dois attendre la traduction puisque je comprends que la langue singe, malheureusement
Ya pas encore sur voirdrama
Ya pas encore sur voirdrama
PareilEnt, pourtant j’ai eu une vie antérieure à Gwangju mais les singes mon fait un lavage de cerveau, je suis devenu autiste et je comprends plus rien.
il y a un an
Y’a un truc que je capte pas avec “While you were sleeping" pourquoi c’est 32 épisode alors que j’en ai 16 moi.
Enfaite si j’ai compris c’est 32 épisode de 35min mais je fais comment pour savoir ou j’en suis sûr ma mdl ? Parce que 3 épisode de 35min ça fait pas 3 épisode d’1h
Enfaite si j’ai compris c’est 32 épisode de 35min mais je fais comment pour savoir ou j’en suis sûr ma mdl ? Parce que 3 épisode de 35min ça fait pas 3 épisode d’1h
il y a un an
Koreanscope
1 an
Y’a un truc que je capte pas avec “While you were sleeping" pourquoi c’est 32 épisode alors que j’en ai 16 moi.
Il y a 2 versions disponibles aparrament, 32 épisodes fractionnés en 20 30min ou 16h d'1h, c'est pareil.
Moi la MDL je l'update pas au fur et à mesure, je met juste en currently watching et quand j'ai fini le drama je met completed + la note
Moi la MDL je l'update pas au fur et à mesure, je met juste en currently watching et quand j'ai fini le drama je met completed + la note
il y a un an
Koreanscope
1 an
1h16 le premier épisode de Queen Of Tears.
Dès qu'il est dispo sur voirdrama je go partir en éclaireur pour dire si il est
ou
il y a un an
Logique y’a ma Fée de coeur Jeon So nee dedans
J'avoue elle est charmante
il y a un an
Il y a 2 versions disponibles aparrament, 32 épisodes fractionnés en 20 30min ou 16h d'1h, c'est pareil.
Ah moi je fais jamais ça, j’aime bien mettre mes épisodes au fur et à mesure. Ça me permet de savoir j’ai fini le drama en combien de temps.
il y a un an
Dès qu'il est dispo sur voirdrama je go partir en éclaireur pour dire si il est
ou
Je vais le Watch ce soir PersoEnt, j’ai un site si tu veux Watch.
Je vais bientôt le débuter la
Je vais bientôt le débuter la
il y a un an
Tenez le lien les Biboux !!
https://onetouchtv.co/detail/queen-of-tears/1
Puis après vous allez dans sous titre et vous mettez en langue de Singe.
il y a un an
Koreanscope
1 an
Kamsamnida
J'ai survolé vite fait
Je me suis auto spoil la fin et j'ai vu un câlin (mtn je préfère direct voir la fin pour pas me faire Netflixed) , ça semble certifié hallyu mais crions pas victoire trop vite
Par contre l'OST en anglais à la fin ma zehef
Je regarderais vraiment ce soir
J'ai survolé vite fait
Je me suis auto spoil la fin et j'ai vu un câlin (mtn je préfère direct voir la fin pour pas me faire Netflixed) , ça semble certifié hallyu mais crions pas victoire trop vite
Par contre l'OST en anglais à la fin ma zehef
Je regarderais vraiment ce soir
il y a un an
Koreanscope
1 an
Merci !
il y a un an
Macedoine-62
1 an
Merci encore pour le lien
De rien Macedoine c’est un site de dingue ça, c’est mon ex qui me l’avait passé.
il y a un an
Épisode 1 de “Queen Of Tears" fini nous sommes partie pour une nouvelle aventure pleine d’
je l’espère.
En tout cas dans ce 1er épisode, je n’ai pas relevé de
mais faut faire très attention qu’on se tape pas une
à partir de l’épisode 10 comme dans CF: The Story Of Park’s Marriage Contract.
Pour ce 1er épisode y’a un OST que j’ai bien aimé;
J’ai du screenrecord car impossible de trouver la fée qui chante comme c’est trop tôt et y’a encore 0 OST du drama sur YouTube.
Tellement envoûtant et pazifiant cet OST !!
En tout cas dans ce 1er épisode, je n’ai pas relevé de
Pour ce 1er épisode y’a un OST que j’ai bien aimé;
J’ai du screenrecord car impossible de trouver la fée qui chante comme c’est trop tôt et y’a encore 0 OST du drama sur YouTube.
Tellement envoûtant et pazifiant cet OST !!
il y a un an
Par contre, y’a grave moyen que ce drama fini en 10/10 et peut être même qu’il soit dans les meilleurs drama de 2024.
Faut juste que ça soit:
+
Parce que les OST, franchement je l’ai sens bien, je pete mon crâne, ils on ramené du lourd.
https://i.ibb.co/F5F2Qrq/[...]A-9077-BBF35-F1487-CD.jpg
10CM, Kim Na Young, Heize, Crush
Faut juste que ça soit:
Parce que les OST, franchement je l’ai sens bien, je pete mon crâne, ils on ramené du lourd.
10CM, Kim Na Young, Heize, Crush
il y a un an
Bon, je Watch les deux dernier épisode de “My Demon" et on aura fini le drama en 1 mois et demi.
Bien évidemment review à prévoir !!
Bien évidemment review à prévoir !!
il y a un an