Ce sujet a été résolu
Ta réaction d'homme occidental sans avenir dans le shitole français, en proie à l'anhédonie chronique, qui vit sans rien attendre de spécial de la vie si ce n'est la mort, à rouler comme roule la pierre conformément à l'absurdité de la mécanique, à attendre de finir dans le néant ?
Persoent

Mais en V2V elle est entrain de chanter un bar normalent

Imagine que tu es coréen. Après tes 70 h d'usine à cotiser fièrement pour les fées de Joseon, tu décides de te poser dans un bar pour te reposer. Et qu'est-ce que tu vois ? Bah normalent, une CDP de la province féerique de Joseon qui pazifie la population. Mais moi persoent

En Corée, des CDP pazifie de partout tel que les pompiers sont sur le qui vive car ils doivent réanimer tout les QLC qui se sont évanoui après le chant des CDP.
En France tu sors du taf

Ayaaaent en France tu sors dehors

Ayaaaent en Corée tu sors dehros

il y a 2 ans
410euros
2 ans
Ta réaction d'homme occidental sans avenir dans le shitole français, en proie à l'anhédonie chronique, qui vit sans rien attendre de spécial de la vie si ce n'est la mort, à rouler comme roule la pierre conformément à l'absurdité de la mécanique, à attendre de finir dans le néant ?
Persoent

Mais en V2V elle est entrain de chanter un bar normalent

Imagine que tu es coréen. Après tes 70 h d'usine à cotiser fièrement pour les fées de Joseon, tu décides de te poser dans un bar pour te reposer. Et qu'est-ce que tu vois ? Bah normalent, une CDP de la province féerique de Joseon qui pazifie la population. Mais moi persoent

En Corée, des CDP pazifie de partout tel que les pompiers sont sur le qui vive car ils doivent réanimer tout les QLC qui se sont évanoui après le chant des CDP.
En France tu sors du taf

Ayaaaent en France tu sors dehors

Ayaaaent en Corée tu sors dehros

Ça me fait exactement la même sensation quand j'écoute cette pure masterclasse
Yéniche deter
peuple nomades d'origine juif principalement ashkénaze mais aussi en partie lévites ( moi )
il y a 2 ans
J'ai très peur qu'un jour tu commettes une tuerie de masse. Tu as un compte à rebours sur ton front. Un jour tu vas le faire
Salut, je suis Boboola, votre beau boula !
il y a 2 ans
C'est pas un cover, c'est bien cette CDP qui chante cette chanson
Les orcs françaises

CDP

SELECAO
il y a 2 ans