InscriptionConnexion
Blanche lambda quand elle réalise qu'elle rivalisera jamais avec les CDP
:Han_Sun_Hwa:
il y a un an
@Koreanscope pourquoi tu go pas "Fight My Way" ? Shin hye sun la regarder et a mit 10/10 et @Finlande est en train de le watch, tu attends quoi ? C'est ton tour là
:Suspect_Arin_Jiho:
il y a un an
Vous allez Watch le drama “A Killer paradox" qui est sorti sur ChiasseFlix ?
:YooARacaille:

PersoEnt pas mon style mais je vais quand même Watch pour augmenter les stats sur mdl
:SeolInAh2:

J’ai vu y’a un QLC de Parasite et un de DP.

ATTENTION MESSAGE DE PRÉVENTION:

- IL N’Y A PAS DE CDP ENFIN JE CROIS !!!!

JE M’ADRESSE AU SUNBAE @410euros
:IUZehef:
il y a un an
@Koreanscope pourquoi tu go pas "Fight My Way" ? Shin hye sun la regarder et a mit 10/10 et @Finlande est en train de le watch, tu attends quoi ? C'est ton tour là
:Suspect_Arin_Jiho:
Pourquoi tu Go pas “Twinkling Watermelon ?" @Shin_Hye_Sun la Watch.

Tu attends quoi ?
il y a un an
Logique
:hallyu2:

Y’a pas de romance
il y a un an
Pourquoi tu Go pas “Twinkling Watermelon ?" @Shin_Hye_Sun la Watch.

Tu attends quoi ?
Bah je l'ai watch
, j'ai même watch party avec toi.
il y a un an
Logique
:hallyu2:

Y’a pas de romance
il y a un an
Votre excuse pour avoir jamais Watch le drama “Signal"

J’attends ?
:YooA11:
il y a un an
Votre excuse pour avoir jamais Watch le drama “Signal"

J’attends ?
mydramalist.com https://mydramalist.com/13239-signal

Celui ci ?

Bah j'sais pas, il m'a jamais fait de l'oeil.
:Song_Ha_Yoon:

Et il est pas non plus dans ta MDL donc... ?
:Bizarre_Arin_Jiho:

Par contre au lieu d'esquiver la question bah d'autres question
:d)
pourquoi tu commences pas Fight My Way ?
il y a un an
mydramalist.com https://mydramalist.com/13239-signal

Celui ci ?

Bah j'sais pas, il m'a jamais fait de l'oeil.

Et il est pas non plus dans ta MDL donc... ?
:Bizarre_Arin_Jiho:

Par contre au lieu d'esquiver la question bah d'autres question
:d)
pourquoi tu commences pas Fight My Way ?
Merci de m’avoir fait le signe que je l’avais pas mis dans ma mdl.

Merci mon amoureux
il y a un an
:tiffany_mange:
il y a un an
Le meilleur drama de 2023 pour moi honnêtement sans mensonge. Encore aujourd’hui j’arrive toujours pas à me le sortir de la tête.
:IU2:
il y a un an
:YooA-transcender:
:Joboahpaz:

Magnifique OST, il vient du drama "Our Blooming Youth" que je voulais voir à la base mais finalement je n'ai jamais sauté le pas. Par contre, j'adore cet OST. Ca doit être encore plus magnifique cet OST qui retentit lors d'une scène poignante .
il y a un an
Annyeong !

J'ai découvert aujourd'hui le K-Drama "A Killer Paradox" il est vraiment trop trop bien
il y a un an

Magnifique OST, il vient du drama "Our Blooming Youth" que je voulais voir à la base mais finalement je n'ai jamais sauté le pas. Par contre, j'adore cet OST. Ca doit être encore plus magnifique cet OST qui retentit lors d'une scène poignante .
La voix est magnifique
:Lisa_swag:
il y a un an
C'est trop bien
:Lisa_swag:
il y a un an
Annyeong les QLC.
:Cdpsourde:

En ce moment, j’écoute comme toujours des OST et je suis tombé sur le magnifique OST chantée par Yoon Mi Rae pour le drama: “The Legend Of The Blue Sea."

L’OST je le trouve tellement pazifiant.

:Kwon_Ah_Reum2:
il y a un an

Aigooo mon sunbae d’amour, je voulais aussi commencer ce drama un moment. Puis j’ai vu qu’il y’avait le Ahjussi qui joue dans Save me ça m’a refroidit.

Sinon, OST vraiment magnifique merci de la découverte. Encore une fois Koreanscope et @410euros qui font découvrir des pépites aux oreilles des QLC.
:SeolInAh3:
il y a un an
Annyeong les QLC.
:Cdpsourde:

En ce moment, j’écoute comme toujours des OST et je suis tombé sur le magnifique OST chantée par Yoon Mi Rae pour le drama: “The Legend Of The Blue Sea."

L’OST je le trouve tellement pazifiant.

:Kwon_Ah_Reum2:
Anneyong
:JoBoAhAnneyong:

Je l'ai déjà poster auparavant, même plusieurs fois. Maintenant que ta écouter l'OST faudrait peut être regarder le drama mtn
:JoBoAh3:
il y a un an
Aigooo mon sunbae d’amour, je voulais aussi commencer ce drama un moment. Puis j’ai vu qu’il y’avait le Ahjussi qui joue dans Save me ça m’a refroidit.

Sinon, OST vraiment magnifique merci de la découverte. Encore une fois Koreanscope et @410euros qui font découvrir des pépites aux oreilles des QLC.
:SeolInAh3:
La main CDP est très belle et y a aussi Pyo Ye Jin qui joue dedans mais comme je l'avais dit j'aime pas les dramas ou ils attachent les cheveux de la CDP , je sais que ça peut être ridicule mais moi ça me pose problème

Après cb de dramas que j'ai pas voulu regarder et au final j'ai quand même fini pazifier, j'pense que je le regarderais un de ces jours
:ArinMange:
il y a un an