Ce sujet a été résolu
Blanche lambda quand elle réalise qu'elle rivalisera jamais avec les CDP
il y a un an
@Koreanscope pourquoi tu go pas "Fight My Way" ? Shin hye sun la regarder et a mit 10/10 et @Finlande est en train de le watch, tu attends quoi ? C'est ton tour là
il y a un an
Koreanscope
1 an
Vous allez Watch le drama “A Killer paradox" qui est sorti sur ChiasseFlix ?
PersoEnt pas mon style mais je vais quand même Watch pour augmenter les stats sur mdl
J’ai vu y’a un QLC de Parasite et un de DP.
ATTENTION MESSAGE DE PRÉVENTION:
- IL N’Y A PAS DE CDP ENFIN JE CROIS !!!!
JE M’ADRESSE AU SUNBAE @410euros
PersoEnt pas mon style mais je vais quand même Watch pour augmenter les stats sur mdl
J’ai vu y’a un QLC de Parasite et un de DP.
ATTENTION MESSAGE DE PRÉVENTION:
- IL N’Y A PAS DE CDP ENFIN JE CROIS !!!!
JE M’ADRESSE AU SUNBAE @410euros
il y a un an
410euros
1 an
@Koreanscope pourquoi tu go pas "Fight My Way" ? Shin hye sun la regarder et a mit 10/10 et @Finlande est en train de le watch, tu attends quoi ? C'est ton tour là
il y a un an
il y a un an
Logique
Y’a pas de romance
Y’a pas de romance
Simple, logique
il y a un an
Koreanscope
1 an
Votre excuse pour avoir jamais Watch le drama “Signal"
J’attends ?
J’attends ?
Celui ci ?
Bah j'sais pas, il m'a jamais fait de l'oeil.
Et il est pas non plus dans ta MDL donc... ?
Par contre au lieu d'esquiver la question bah d'autres question

il y a un an
Celui ci ?
Bah j'sais pas, il m'a jamais fait de l'oeil.
Et il est pas non plus dans ta MDL donc... ?
Par contre au lieu d'esquiver la question bah d'autres question

Merci de m’avoir fait le signe que je l’avais pas mis dans ma mdl.
Merci mon amoureux
Merci mon amoureux
il y a un an
Le meilleur drama de 2023 pour moi honnêtement sans mensonge. Encore aujourd’hui j’arrive toujours pas à me le sortir de la tête.
il y a un an
Magnifique OST, il vient du drama "Our Blooming Youth" que je voulais voir à la base mais finalement je n'ai jamais sauté le pas. Par contre, j'adore cet OST. Ca doit être encore plus magnifique cet OST qui retentit lors d'une scène poignante .
il y a un an
il y a un an
410euros
1 an
Magnifique OST, il vient du drama "Our Blooming Youth" que je voulais voir à la base mais finalement je n'ai jamais sauté le pas. Par contre, j'adore cet OST. Ca doit être encore plus magnifique cet OST qui retentit lors d'une scène poignante .
La voix est magnifique
il y a un an
Annyeong les QLC.
En ce moment, j’écoute comme toujours des OST et je suis tombé sur le magnifique OST chantée par Yoon Mi Rae pour le drama: “The Legend Of The Blue Sea."
L’OST je le trouve tellement pazifiant.
En ce moment, j’écoute comme toujours des OST et je suis tombé sur le magnifique OST chantée par Yoon Mi Rae pour le drama: “The Legend Of The Blue Sea."
il y a un an
410euros
1 an
Aigooo mon sunbae d’amour, je voulais aussi commencer ce drama un moment. Puis j’ai vu qu’il y’avait le Ahjussi qui joue dans Save me ça m’a refroidit.
Sinon, OST vraiment magnifique merci de la découverte. Encore une fois Koreanscope et @410euros qui font découvrir des pépites aux oreilles des QLC.
Sinon, OST vraiment magnifique merci de la découverte. Encore une fois Koreanscope et @410euros qui font découvrir des pépites aux oreilles des QLC.
il y a un an
Koreanscope
1 an
Annyeong les QLC.
Anneyong
Je l'ai déjà poster auparavant, même plusieurs fois. Maintenant que ta écouter l'OST faudrait peut être regarder le drama mtn
Je l'ai déjà poster auparavant, même plusieurs fois. Maintenant que ta écouter l'OST faudrait peut être regarder le drama mtn
il y a un an
Aigooo mon sunbae d’amour, je voulais aussi commencer ce drama un moment. Puis j’ai vu qu’il y’avait le Ahjussi qui joue dans Save me ça m’a refroidit.
La main CDP est très belle et y a aussi Pyo Ye Jin qui joue dedans mais comme je l'avais dit j'aime pas les dramas ou ils attachent les cheveux de la CDP , je sais que ça peut être ridicule mais moi ça me pose problème
Après cb de dramas que j'ai pas voulu regarder et au final j'ai quand même fini pazifier, j'pense que je le regarderais un de ces jours
Après cb de dramas que j'ai pas voulu regarder et au final j'ai quand même fini pazifier, j'pense que je le regarderais un de ces jours
il y a un an