InscriptionConnexion
Du coup pr moi persoent c'est
:d)
flop et donc drop
:kimtaeri1:

Pour la prochaine watch party ça vous dit
The Story of Park's Marriage ? Il me semble bien
:YooARacaille:

@Shinoa
@Shin_hye_sun
@koreanscope
il y a 2 ans
Du coup pr moi persoent c'est
flop et donc drop

Pour la prochaine watch party ça vous dit
The Story of Park's Marriage ? Il me semble bien

@Shinoa
@Shin_hye_sun
@koreanscope
ok souci je peux comprendre que ta pas trop kiffe Watermelon, perso me reste 4 ep je vais finir de mon coté
:yooa1:

sinon je suis open pour la nouvelle watch party.
:iucoeur:
il y a 2 ans
Ou alors on fait une pause de Watch Party et j'vous laisse regarder vos dramas en solo de votre côté en attendant qu'un bon drama sort comme moon in the day
:Pyo_Ye_jin_priere:

Ou alors @shin_hye_sun tu peux watch party mr Queen pour ceux qui l'ont pas vu , genre c'est toi qui host

C'est comme vs voulez
:jiho3:
il y a 2 ans
Ou alors on fait une pause de Watch Party et j'vous laisse regarder vos dramas en solo de votre côté en attendant qu'un bon drama sort comme moon in the day

Ou alors @shin_hye_sun tu peux watch party mr Queen pour ceux qui l'ont pas vu , genre c'est toi qui host

C'est comme vs voulez
:jiho3:
Ta vraiment kiffé Moon in the day ?
:Seol_in_Ah_TW:

Je l’ai trouvé bien mais en vrai pas incroyable je te mens pas mon 410.
il y a 2 ans
Ah mais y’a Seol in Ah dans Mr queen, je viens de voir
il y a 2 ans
En vrai y a pleins de dramas excellent à Watch Party que j'peux vous suggérer, juste que moi ceux que je vais vous suggérer à Watch Party
je les ai tous vu
donc persoent
ce serait assez chiant pour moi mais vous pouvez host entre vous
il y a 2 ans
Shin Hye Sun ça m’étonnerait même pas qu’il watch un drama en ce moment là
:chae18:

Il est en rush en ce moment
il y a 2 ans
Sinon on peut se faire le drama “The matchmakers" en watch party c’est un drama historique à l’ère Joséon
:chae42:
avec la CDP de Moon in the day. Pas Pyo ye Jin
:Qlc:
il y a 2 ans
Ta vraiment kiffé Moon in the day ?

Je l’ai trouvé bien mais en vrai pas incroyable je te mens pas mon 410.
C'est vrai que l'histoire c'est du revu mais moi je suis pas difficile à ce niveau, du moment que la CDP me pazifie violemment jusqu'a rêver d'elle sur plusieurs jours et que les codes de la hallyu sont respectés, m'en faut pas plus.

La beauté de Pyo Ye Jin est incroyable donc le drama est incroyable, c'est aussi simple que ça.
:arin_regard:

Je chipotes pas en général mais Twinkle melon c'était vraiment trop pour moi,
il y a 2 ans
Shin Hye Sun ça m’étonnerait même pas qu’il watch un drama en ce moment là

Il est en rush en ce moment
il y a 2 ans
C'est vrai que l'histoire c'est du revu mais moi je suis pas difficile à ce niveau, du moment que la CDP me pazifie violemment jusqu'a rêver d'elle sur plusieurs jours et que les codes de la hallyu sont respectés, m'en faut pas plus.

La beauté de Pyo Ye Jin est incroyable donc le drama est incroyable, c'est aussi simple que ça.
:arin_regard:

Je chipotes pas en général mais Twinkle melon c'était vraiment trop pour moi,
C’est vrai que la fée Pyo ye Jin était tellement pazifiante dans le drama.
:pyoyejinPolice:

Honnêtement y’aura pas eu la fée même pas j’aurais vu pour l’autre gremlins.
:chae20:
il y a 2 ans
Sinon on peut se faire le drama “The matchmakers" en watch party c’est un drama historique à l’ère Joséon
avec la CDP de Moon in the day. Pas Pyo ye Jin
:Qlc:
Y a bcp mieux dans l'ère Joseon, comme Joy inspectrice royale secrète ou encore Tale of Nokdu, ils sont éligibles à la Watch Party mais moi je les ai déjà vu

Mais ça me dérange pas que vous faites des watch party entre vous, je vous suggères et vous regardez
vs avez le viki pass donc vous pouvez host aussi
:YooaQLC2:

Après à part "L'histoire du contrat de mariage de Park" avec Lee So Young, là y a pas trop de drama qui me branche en Watch Party

Y a des nouveaux dramas que j'veux regarder mais j'peux pas les watch party
il y a 2 ans
Y a bcp mieux dans l'ère Joseon, comme Joy inspectrice royale secrète ou encore Tale of Nokdu, ils sont éligibles à la Watch Party mais moi je les ai déjà vu

Mais ça me dérange pas que vous faites des watch party entre vous, je vous suggères et vous regardez
vs avez le viki pass donc vous pouvez host aussi
:YooaQLC2:

Après à part "L'histoire du contrat de mariage de Park" avec Lee So Young, là y a pas trop de drama qui me branche en Watch Party

Y a des nouveaux dramas que j'veux regarder mais j'peux pas les watch party
Perso je vais juste me watch Gyseong Creature la sur Netflix après vous je sais pas.

Faite moi un signe si y’a une Watchparty

J’avais vu le drama y’a longtemps. Come and hug me.
J’ai vu que tu l’avais aussi vu 410
il y a 2 ans
Perso je vais juste me watch Gyseong Creature la sur Netflix après vous je sais pas.

Faite moi un signe si y’a une Watchparty

J’avais vu le drama y’a longtemps. Come and hug me.
J’ai vu que tu l’avais aussi vu 410
Oui avec la CDP Jin Ki Joo
Bah d'ailleurs, My Perfect Stranger, le drama qui comme Melon est dans un délire de retour vers le passé, c'est avec la fée Jin Ki Joo
:chae:

The Secret Life of My Secretary, son meilleur drama pour moi
:iuqlcpriere:

Bon déjà depuis que je suis au chomâge, on a pu Watch Party My Lovely Liar et Moon in the Day et c'était pas mal

Pourquoi je vois pas Forest dans ta plan to watch ?
Et go Fight my Way comme Shin hye sun
il y a 2 ans
Oui avec la CDP Jin Ki Joo
Bah d'ailleurs, My Perfect Stranger, le drama qui comme Melon est dans un délire de retour vers le passé, c'est avec la fée Jin Ki Joo
:chae:

The Secret Life of My Secretary, son meilleur drama pour moi
:iuqlcpriere:

Bon déjà depuis que je suis au chomâge, on a pu Watch Party My Lovely Liar et Moon in the Day et c'était pas mal

Pourquoi je vois pas Forest dans ta plan to watch ?
Et go Fight my Way comme Shin hye sun
Ah mais y’a la CDP Jung Shin-hye de « Moon in the day » dans My perfect stranger.

Je viens d’y voir. Oui je vais y regarder quand j’aurais fini Melon + Night has come + Gyseong Creature et encore d’autre drama.

Pardon mon 410
il y a 2 ans
Faut que j'avance les dramas solo aussi de mon côté , car depuis à part see un in my 19th, King The Land et Destined with you j'ai que watch party

J'vais go j'crois
The Law Coffee, Hometown Cha-Cha-Cha, Our Beloved Summer, The Glory 1/2, Marry my Husband et c'est tout. Après, j'attends les nouveaux dramas 2024
:IUQLCQLC:
il y a 2 ans
Ah mais y’a la CDP Jung Shin-hye de « Moon in the day » dans My perfect stranger.

Je viens d’y voir. Oui je vais y regarder quand j’aurais fini Melon + Night has come + Gyseong Creature et encore d’autre drama.

Pardon mon 410
Ahhh oui c'est vrai !! J'avais oublié. Bah comme dans Moon in the day, c'est une connasse après j'vais rien dire pour pas spoil
:MoonGaYoung2:

Comment ça "et encore d'autres dramas" ?
Faites vos classiques avant, genre t'es là tu regardes des dramas récents mais ta jamais vu Legend of Blue Sea, Goblin, descendant of the sun, my strange heros, what wrong with secretary Kim ect ect ect
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ahhh oui c'est vrai !! J'avais oublié. Bah comme dans Moon in the day, c'est une connasse après j'vais rien dire pour pas spoil
:MoonGaYoung2:

Comment ça "et encore d'autres dramas" ?
Faites vos classiques avant, genre t'es là tu regardes des dramas récents mais ta jamais vu Legend of Blue Sea, Goblin, descendant of the sun, my strange heros, what wrong with secretary Kim ect ect ect
Eux alors déjà j’ai vu Goblin et descendant of the sun.

Donc les excuses maintenant !!!
il y a 2 ans
Eux alors déjà j’ai vu Goblin et descendant of the sun.

Donc les excuses maintenant !!!
J'vois pas descendant of the sun sur ta MDL

Mianhaeyo pr Goblin mais concernant le reste sans parler de ceux que je n'ai même pas cités
il y a 2 ans