InscriptionConnexion
Parle bien à Macédoine
:SeolInAhZehef:
Non non y a pas de je parle bien ça fait longtemps il faut l'autiste à poster de la merde. Le topic c'est
:d)
QLC et non
les golems de Twitter.
:Han_Sun_Hwa:

Donc, pas de Blackpink pas d'G idle ni quelconques grosses putes occidentalisées entrain de twerker comme c'est très bien mentionné dans les règles du topax
:ArinMange:

Enft c'est juste les règles du topic, pas de kJ, pas de décadence, aussi simple que ça
:Bizarre_Arin_Jiho:
il y a 2 ans
Sinn pr ça y a le topic korean pop du 18 25 , des KJ et du blackpink en veux tu en voilà
il y a 2 ans
Non non y a pas de je parle bien ça fait longtemps il faut l'autiste à poster de la merde. Le topic c'est
QLC et non
les golems de Twitter.

Donc, pas de Blackpink pas d'G idle ni quelconques grosses putes occidentalisées entrain de twerker comme c'est très bien mentionné dans les règles du topax

Enft c'est juste les règles du topic, pas de kJ, pas de décadence, aussi simple que ça
:Bizarre_Arin_Jiho:
Oui mais pas besoin de lui parler comme ça, c’est un bon khey il est sympa, après le souci sunbae c’est que la plus part ne lisent pas les règles du topic quoi.
:YooA11:
il y a 2 ans
Sinn pr ça y a le topic korean pop du 18 25 , des KJ et du blackpink en veux tu en voilà
Il a bide, c’est finito.
:Kwon_Ah_Reum2:
il y a 2 ans
Par contre @Shin_Hye_Sun tu vas vite nous enlever cette signature la.
il y a 2 ans
Par contre @Shin_Hye_Sun tu vas vite nous enlever cette signature la.
il y a 2 ans
Les kheys vous devez goûter ces nouilles ce sont les meilleurs. Un délice bordel Image
il y a 2 ans
J’aime surtout Karina d’aespa persoent. Beaucoup trop belle et fait de l’ASMR.
GIF
il y a 2 ans
Putain mon viki qui s’arrête le 18. Faut que je torche Happiness le plus vite, je suis que à l’épisode 6.
:IU2:

C’est insoutenable de regarder plus d’un épisode
il y a 2 ans
Le fait que je demande que l'on mette sa MDL dans sa signature, c'est pour qu'on se reconnaisse entre QLC. Là, t'es un sale KJ
:YooARacaille:
il y a 2 ans
J'commence marry my husband dès ce soir
il y a 2 ans
Annyo les Biboux passez une bonne journée
:KimSoHyun8:
ෆ⁠╹⁠ ⁠.̮⁠ ⁠╹⁠ෆ
il y a 2 ans
Je vais commencer Night Has Come
il y a 2 ans
Yubin
Yubin
2 ans
Annyo les Biboux passez une bonne journée
Merci toi aussi
il y a 2 ans
Annyeong mes QLC d’amour, je viens d’annuler mon abonnement Viki avant qu’il me prenne des frais ces fdp.
:SeolInAh5:
il y a 2 ans
Image

Parfait j’ai jusqu’au 18 pour finir “Happiness"
:Kwon_Ah_Reum2:
il y a 2 ans
Tu as bien fait trop bizzare ce qu'ils te faisaient. Abonnement annuel tu paie une fois fin du jeu
ෆ⁠╹⁠ ⁠.̮⁠ ⁠╹⁠ෆ
il y a 2 ans
Oui ces fils de pute m’ont facturé 2.50€ de frais et l’abo a 5.80€ alors que de base le moi il est a 4.99€
il y a 2 ans
Oep et il ont dit que ça dépend des banques, y’a des banques qui peuvent facturer des frais.
il y a 2 ans
Non flemme de prendre un rdv pour un frais à 0.50€ Centime
il y a 2 ans