InscriptionConnexion
Tu connais 410, si y’a pas 5 CDP par seconde il est en mode zehef.
:chae20:
il y a 2 ans
J'vois pas descendant of the sun sur ta MDL
:YooARacaille:

Mianhaeyo pr Goblin mais concernant le reste sans parler de ceux que je n'ai même pas cités
Ah bon j’ai pas mis descendant of the sun, bon je go le rajouter parce que je l’ai vu celui la.

Merci de me l’avoir rappelé sunbae
:yooaqlc:
il y a 2 ans
Annyeong les bébous, quel plaisir de goûter à nouveau au chômage dream, pouvoir se coucher tard le soir sans la boule au ventre en se disant que demain il faudra go usine
:chuu:

Je redécouvre enfin la liberté, dommage qu'on arrive en période de fêtes et que l'ambiance est horrible
:chuu_horreur:

Si on était en Joseon
:d)
je ferais des sorties tous les soirs sous la neige pour profiter de la magie de Noel mais comme on est en FRANCE
ce soir c'est Uber Eats + déprime + dodo tôt car y'a rien d'autre à faire
:chuu_vulpes:
La chance ! Profite bien
:Lisa_blackpink_swag:
il y a 2 ans
Après je peux le comprendre. Il a été trop pazifié par la fée Pyo ye Jin avec “Moon in the day"

Houla ta pas vu le drama toi, parce que la CDP sourde on l’a vu Max 3 min sur les 3 ep.
:Seol_in_Ah_TW:

Enfaite c’est simple les 2 premier ep sont signe d’intro. Le 1er ep c’est quand il est enfant, il montre sa vie avec ses parents et son frère sourd.
Dans l’épisode 2 c’est une intro mais quand il est adulte est il est comme dans un groupe de rock comme son père en 1995, là on est en 2023.

Dans la fin de l’épisode 2, il rentre dans un magasin de musique qui viennent temporellement et le gars qui appel le maître, l’envoie en 1995 année où son père a 18 ans. Son père interprété par Choi Hyunwook (Lee chan dans le drama ). Et depuis l’épisode 3 on nous montre qu’en 1995 et plus en 2023.
Le drama commence !!
il y a 2 ans
Bon après je peux comprendre que vous aimez pas le drama, surtout si vous avez jamais été fan de groupe de rock ou rock en général !!
:yooa1:

PersoEnt j’ai toujours été fan de rock ou même de musique, à l’époque je faisais des cours de musique. Je jouais de la guitare électrique ou de la basse même.
Sans mentir on avait même monté un groupe avec 2-3 pote de l’époque pour rigoler, qui partait d’une blague au départ.
:chae42:

On avait déjà joué dans une petite salle, il devait avoir max 10-15 personne c’était cool m’en rappel encore.

Tout ça c’est pour dire si vous êtes pas un fan de rock ou groupe de rock c’est pas grave, juste un conseil j’ai pas intérêt d’entendre dire que le drama est nul parce que je vais me Zehef car c’est totalement faux.
il y a 2 ans
Des humains ont tentaient de nous faire croire que “Pastèque scintillante" était pourrie.

Que Dieu pardonne ces pauvres humain, je pense qu’ils devaient être alcoolisés au moment des faits.

Mais regardez moi la tête de la CDP, trop mimi. Je lui croque ses oreille et ses joues. Image
il y a 2 ans
Le CDP sourde et Seol in Ah
:yooapaz:
y a aucun doute là dessus, hein.

Mais c'est pas que l'intro, tout le drama tourne outrageusement en POV autour du QLC comme si on était des adolescentes fan de boys band coréen.

C'est pas une histoire de pas être fan de Rock ou quoi, c'est l'histoire en soi, c'est fade, c'est les réalisateurs du drama qui sont à blâmer, on dirait un web drama tellement que c'est eco+. Pourtant ça partait bien au tout début comme on a dit avec le QLC quand il est petit, l'appart qui part en feu, ect ta l'impression que le drama va être dense et au final ça part sur un délire de crise d'adolescence, un retour dans le passé hasardeux et full scènes osef/ennuyeuses et je trouve vraiment le drama trop "childish"

Après c'est mon avis, désolé si je te zehef je m'en excuse, mianhaeyo

Du moment que ta pu te faire pazifier par CDP sourde x Seol In Ah, c'est le plus important
:arincalin:

Après j'aime pas ,d'autres peuvent aimer, du moment que c'est certifié hallyu c'est le plus important
:bona_mignone:
:bomi:

Après si shinoa/shin hye sun ont aimer vs pouvez le watch party entre vous

Sur ce, jal jayo mes hoobaes d'amour
:Pyo_Ye_jin_priere:
il y a 2 ans
Le CDP sourde et Seol in Ah
:yooapaz:
y a aucun doute là dessus, hein.

Mais c'est pas que l'intro, tout le drama tourne outrageusement en POV autour du QLC comme si on était des adolescentes fan de boys band coréen.

C'est pas une histoire de pas être fan de Rock ou quoi, c'est l'histoire en soi, c'est fade, c'est les réalisateurs du drama qui sont à blâmer, on dirait un web drama tellement que c'est eco+. Pourtant ça partait bien au tout début comme on a dit avec le QLC quand il est petit, l'appart qui part en feu, ect ta l'impression que le drama va être dense et au final ça part sur un délire de crise d'adolescence, un retour dans le passé hasardeux et full scènes osef/ennuyeuses et je trouve vraiment le drama trop "childish"

Après c'est mon avis, désolé si je te zehef je m'en excuse, mianhaeyo

Du moment que ta pu te faire pazifier par CDP sourde x Seol In Ah, c'est le plus important
:arincalin:

Après j'aime pas ,d'autres peuvent aimer, du moment que c'est certifié hallyu c'est le plus important
:bona_mignone:
:bomi:

Après si shinoa/shin hye sun ont aimer vs pouvez le watch party entre vous

Sur ce, jal jayo mes hoobaes d'amour
Jal Jayo sunbae
il y a 2 ans
Je me remets sur l'animé GTO, ensuite je regarde des nouveaux dramas + films coréens.

il y a 2 ans
Je me remets sur l'animé GTO, ensuite je regarde des nouveaux dramas + films coréens.

Pitié parle nous pas d’animé ici, Macédoine. T’es un bon khey mais juste entendre le mot animé, j’ai mal au crâne.
:pyoyejinPolice:
il y a 2 ans
Bon je viens de finir les 2 épisode de Melon, je me laisse le finale pour demain ou vendredi pro.

Mais j’ai failli chialer bordel, franchement le début est lent mais je vous jure faut le voir ce drama. Bon je pense que ça plaira toujours pas à @410euros et je peux comprendre car il a un type de drama qu’il aime propre à lui et je respecte car on se doit de respecter chaque kiffe que les QLC ont.

Mais pour @Shin_Hye_Sun je suis persuadé que tu vas adorer le drama et qu’il va te pazifier. Il est certifié
:qlc_hallyu:
à 100% et y’a une histoire derrière qui rend ce drama unique. Franchement je reste sur ma position de coup de cœur de 2023 !!
Après c’est pas pour rien qu’il est noté 9.2/10 sur MDL. Vous allez me dire y’a que des spé KJ/Vanessa gauchiste. Oui peut être mais y’a pas que de ça, y’a de tout la preuve. Nous sommes pas des spé KJ/blackpink Ksos etc et pourtant on a MDL.

Bref, je vais m’étaler là dessus, mais si vous êtes comme 410 a vouloir que le drama soit concentré uniquement sur la CDP alors ce n’est pas pour vous, mais par contre si vous aimez qu’on ait plusieurs personnages principaux avec une histoire derrière foncé.
:yooa1:

J’espère que mon message vous aura fait réfléchir et sur ce Jal Jayo à vous !!!
:iucoeur:
il y a 2 ans
Voilà exactement y’a le Goat Hyunwook c’est déjà une bonne raison pour regarder le drama.
GIF

Mais en plus quand l’histoire se met en place, je vous jure que c’est prenant et qu’on voit plus le temps passer. Beaucoup de scène de paz.

Y’a une scène vers la fin ou la CDP sourde prend un chaton dans les bras mais tellement pazifiant.
:iucoeur:
il y a 2 ans
Par contre je regarde vos mdl et aucun QLC a vu le drama “Save Me" de 2017 ?

Je m’en rappel a a sortie, il avait fait pas mal de bruit, parce que déjà c’était du nouveau le délire de secte et de chef de secte.

En plus c’est avec la CDP Seo yea Ji.

C’est un thriller/suspence, bien évidemment ça plaira pas à 410 même si je suis sur qu’il connaît le drama car je vous mens pas ça parlait beaucoup de ce drama.

Pour faire cours, l’histoire se déroule comme ça:

Sang-Mi et sa famille quittent Séoul pour s'installer dans une ville de province apparemment sans histoire. Très vite, la communauté religieuse du coin, menée par le charismatique Baek Jung-Ki, se montre particulièrement concernée par leur bien-être.

Comment j’ai eu du mal à dormir par moment les nuits a cause de ce drama car bordel y’a des scènes ultra frustrantes ou tu te dit: “Putain je peux rien faire"
franchement pour ceux qui aiment les dramas thriller/suspense c’est vraiment parfait et faut le voir.
il y a 2 ans
Dans le le drama "l'histoire du contrat de mariage de Park", y a le QLC vieux de Melon, celui qui est mort. Y a même aussi la CDP méchante de Pinocchio (excellente actrice dans son rôle de femme calculatrice).

:leeseorire:

Je suis pas entrain de le regarder, je survole qql scènes pour voir si il est pazifiant et en effet il est pazifiant. Le premier épisode est un épisode d'intro ou la fée est à Joseon, ensuite c'est full 21e siècle. Après est ce qu'elle vous pazifie Lee Se Young? Moi ouient
:arin_aegyoqlc:

Je me suis auto spoil (osef) un petit bisous dans l'ep 9, 0 bisous baveux spé netflix, ça a fait 2 smack rapide full mignonnerie.
:yena:

Après j'vais pas mentir, y a que 12 épisodes, ça semble être un petit drama "léger"

Ca semble être un drama certifié hallyu car c'est classique du code de la hallyu à savoir le chaebol PDG qui prends sous son aile une pauvre CDP dans l'entreprise et s'ensuive des péripéties. En plus c'est une CDP de Joseon donc elle est complètement perdue.

Je vais le regarder sûr mais vu qu'il est dispo en watch party j'vais le watch party, du coup ça vous dit ? Après perso je le watch party vers début Janvier, on se dit le 3 Janvier ? C'est ok pour vous ?

Par contre petite parenthèse, je tiens à réitérer à quel point je hais du plus profond de mon être ces grosses putes d'occidentales. Quand tu cherches une scène de drama sur Youtube, ta toujours ces grosses catins des bois qui te mettent une vidéo du drama avec par dessus une musique occidentale de merde genre Ariana Grande ou que sais je ça me dépazifie instantanément qu'est ce que je les hais ces grosses putains
:yena:

Mon honnête réaction lors du 13 Novembre et du 14 Juillet, sachant que dans le lot y avait des Vanessa,
GIF
il y a 2 ans
Vu qu'on avait drop Melon, c'était pas prévu

J'ai des dramas à watch en solo, c'est ok pour Janvier pr toi ?
c'est bon c'est dans 1 semaine quoi
:kimtaeri12:
il y a 2 ans
Pourquoi tu pleures ?

Comment tu peux enchainer fight my way et salamandri
il y a 2 ans
Venez on Watchparty ce soir
il y a 2 ans
AH oui c'est en cours de diffusion mais c'est pas l'cas de Fight My Way
:bona_jouet1:

Go Fight my Way + Legend of blue Sea ou alors The Secret Life of My Secretary
:arinqlc:
il y a 2 ans
Venez on Watchparty ce soir
Ce soir j'dois go sport
:MoonGaYoung2:

Mais si vous êtes vraiment deter, bah watch party demain soir alors ? Contrat mariage park ?
:jiho3:

Après même si je suis absent ce soir, rien ne vous empêche de watch party (pas contrat park car j'dois être là) les dramas que j'ai déjà vu, comme tale of nokdu par exemple
il y a 2 ans
Ce soir j'dois go sport
:MoonGaYoung2:

Mais si vous êtes vraiment deter, bah watch party demain soir alors ? Contrat mariage park ?

Après même si je suis absent ce soir, rien ne vous empêche de watch party (pas contrat park car j'dois être là) les dramas que j'ai déjà vu, comme tale of nokdu par exemple
On va commencer Contract Marriage Park ce soir.

Les absent auront tord.

Merci froidement !!
il y a 2 ans