Ce sujet a été résolu
Pour melon/pastèque
Comme je l'ai dit on commence demain, je suis pas là ce soir

Comme je l'ai dit on commence demain, je suis pas là ce soir
il y a 2 ans
Ce son le matin + un café + une orange

il y a 2 ans
Vous saviez que le royaume de Goryeo, ça voulait dire " Beauté élevée"
C'est dingue
Y a qu'en péninsule de Corée ou un état peut se nommer "beauté élevée" mais quand tu vis dans un royaume entourées de fées, ça fait sens et normalent j'ai envie de dire
C'est dingue
Y a qu'en péninsule de Corée ou un état peut se nommer "beauté élevée" mais quand tu vis dans un royaume entourées de fées, ça fait sens et normalent j'ai envie de dire
il y a 2 ans
Annyeong les bébous, quel plaisir de goûter à nouveau au chômage dream, pouvoir se coucher tard le soir sans la boule au ventre en se disant que demain il faudra go usine
Je redécouvre enfin la liberté, dommage qu'on arrive en période de fêtes et que l'ambiance est horrible
Si on était en Joseon
je ferais des sorties tous les soirs sous la neige pour profiter de la magie de Noel mais comme on est en FRANCE
ce soir c'est Uber Eats + déprime + dodo tôt car y'a rien d'autre à faire
Je redécouvre enfin la liberté, dommage qu'on arrive en période de fêtes et que l'ambiance est horrible
Si on était en Joseon

il y a 2 ans
410euros
2 ans
Vous saviez que le royaume de Goryeo, ça voulait dire " Beauté élevée"
C'est dingue
C'est dingue
D'ailleurs on en parle des royaumes coréens (avant Goryeo) qui existaient déjà pendant la période romaine ? La Corée est littéralement plus vieille que la France, y'a même un royaume qui était culturellement plus proche du Japon qui a fini par s'assimiler aux coréens.
Ils se battaient pour des CDP pendant que les gaulois se faisaient envahir par les romains et les germains
Ils se battaient pour des CDP pendant que les gaulois se faisaient envahir par les romains et les germains
il y a 2 ans
D'ailleurs on en parle des royaumes coréens (avant Goryeo) qui existaient déjà pendant la période romaine ? La Corée est littéralement plus vieille que la France, y'a même un royaume qui était culturellement plus proche du Japon qui a fini par s'assimiler aux coréens.
il y a 2 ans
@finlande D'ailleurs en parlant de royaume, on a finit Moon in the Day, dmg parce que t'étais not rdy pour la fée pyo ye jin à l'ère joseon, elle est magestueuse
Tu va le finir en solo ? Il le faut
Mais je vois pas moon in the day dans ta MDL comment ça se fait ?
Du coup tu seras là pour le prochain ? Demain on compte commencer Twinkle watermelon. T'es au chom là non ? Perso finalement je reprends l'esclavage début Mars donc je suis assez free time pour ne pas sans emploi (
)
Et pour FIght my way que tu as tjrs pas regarder, pourquoi tu le watch party pas avec @shin_hye_sun ?
Du coup tu seras là pour le prochain ? Demain on compte commencer Twinkle watermelon. T'es au chom là non ? Perso finalement je reprends l'esclavage début Mars donc je suis assez free time pour ne pas sans emploi (

Et pour FIght my way que tu as tjrs pas regarder, pourquoi tu le watch party pas avec @shin_hye_sun ?
il y a 2 ans
Non
Mais je paie l'abo
après j'ai bcp de WONS dans ma korea bank account donc j'mosef
Mais je paie l'abo
il y a 2 ans
chaud
la Corée a une histoire plus riche et intéressante que la France (oups je l'ai dit
)
La France : existe pas avant 500, se fait remplaced par les latins et les germanique, se fait presque remplacer par les musulmans, 1000 plus tard l'histoire se répète
La Corée : Existe depuis au moins 2500 ans, des tas de royaumes qui finissent unis, change plusieurs fois de nom au cours des siècles, alliê historique de la Chine, humilie les japonais plusieurs fois, jamais colonisé, aujourd'hui top 5 puissance mondiale
La France : existe pas avant 500, se fait remplaced par les latins et les germanique, se fait presque remplacer par les musulmans, 1000 plus tard l'histoire se répète
La Corée : Existe depuis au moins 2500 ans, des tas de royaumes qui finissent unis, change plusieurs fois de nom au cours des siècles, alliê historique de la Chine, humilie les japonais plusieurs fois, jamais colonisé, aujourd'hui top 5 puissance mondiale
il y a 2 ans
la Corée a une histoire plus riche et intéressante que la France (oups je l'ai dit
)
La Corée du Sud est devenue la 6e armée du monde dans le classement en plus, t'es au courant ?
Inchae les routes de la soie et l'armée de joseon pour défendre les routes
il y a 2 ans
Aigoooo
Voilà, shin hye sun
purification de l'âme immédiate
Finlande, je lui ai suggérer Fight my may il y a
3 ans, pareil pr Shinoa
Voilà, shin hye sun

Finlande, je lui ai suggérer Fight my may il y a

il y a 2 ans
koreanscope a fait un k-trauma à cause de Pyo Ye jin,
il y a 2 ans
La Corée du Sud est devenue la 6e armée du monde dans le classement en plus, t'es au courant ?
Ayaaaa après c'est logique vu la situation du pays, l'avantage c'est que même le coréen lambda est ready quand ça chauffe
Les golems : "Les coréens ont tous l'air efféminé c'est des faibles"
La réalité
Service militaire obligatoire, ils savent tous se défendre, eux peuvent go DMZ sans trembler, le golem moyen peut pas aller faire ses courses sans espérer ne pas se prendre un coup de couteau
Les golems : "Les coréens ont tous l'air efféminé c'est des faibles"
La réalité

il y a 2 ans
Triste mais réel
D'ailleurs le français a même pas le droit d'utiliser sa gazeuse sans risquer de finir en prison
D'ailleurs le français a même pas le droit d'utiliser sa gazeuse sans risquer de finir en prison
il y a 2 ans
Déjà 3 ans que un de mes OST préféré est sortie pour le drama: “Uncanny counters" que je vous conseil d’ailleurs.
Bon laissez votre âme s’échappe vers le royaume de Joséon.
Bon laissez votre âme s’échappe vers le royaume de Joséon.
il y a 2 ans