InscriptionConnexion
Imagine y a une membre de Loona en caméo dans le drama , ta réacloona ?
:YooARacaille:
il y a 2 ans
Tu force un peux avec ton topic non ? Genre il est mort un peux la
/ban gladosai
il y a 2 ans
@koreanscope pq t'es parti ?
Y avait le QLC de melon dans le drama ta raté
il y a 2 ans
@Shinoa tu watch toujours le drama ?
il y a 2 ans
J’ai arrêté ma connexion d’esclave a bug et c’est remis la. J’ai essayé de watch j’ai rien compris.
:Seol_in_Ah_TW:

Sinon ta bien aimé ou pas ?
:pyoyejinPolice:
il y a 2 ans
Aigoo, par contre Fortnite non
:hallyu2:
mais bon toi j’ai vu ta mdl elle est assez drôle.

Que des kdrama thriller aucune romance, faut vraiment que tu changes ça.
:Pyo_Ye_jin_priere:
il y a 2 ans
Aigooo
:qlc_arin:

Je suis bien content d'avoir choisi ce drama, il est bel et bien pazifiant
:d)
:qlc_hallyu:

La CDP Lee Se Young est tellement mignonne notamment quand elle se retrouve dans le nouveau Joseon comme elle dit, en Corée au 21e siècle et qu'elle comprends rien, y a pleins de scènes insolites trop mimi ou elle déborde de mignonnerie c'est affolant
Ca me rappel Legend of Blue Sea
GIF

:arinqlc:

Ya même eu une scène ou la CDP abreuvé de soju se fait porter par son QLC pour la ramener dans son lit, le drama est

J'avais la tête penchée à 180degrés + sourire tout le long

Et ca devient super intéressant là , j'pensais que c'était un drama "léger" mais non c'est hyper dense

Les OST validax pr l'instant
:arin_Aegyo_2:

j'adore cet OST

C'était tellement pazifiant qu'on à watch 3 épisodes

Du coup vu que y a que 12ep et vu qu'on veut durer le plaisir, 2 ep par semaine

Dimanche 30 Décembre pr c'est ok pour vous ?
:MoonGaYoung:
il y a 2 ans
J'crois on a pas entendu cet OST encore mais il est bien pazifiant aussi
il y a 2 ans
Et les conflits familiaux, la lutte de pouvoir au seins de la compagnie ect ça rend la chose aussi intéressante, j'aime bien
:bona_mignone:

Sur ce Jal Jayo
il y a 2 ans
Je viens de finir l’épisode 1 du contrat de mariage de Park et ça va j’ai bien aimé. Très bonne intro
:iucoeur:

La CDP qui se fait kidnapper et fini dans l’eau et le QLC qui vient la rejoindre pour finir sur cette scène l’épisode.
:chae42:

J’ai un truc à dire, le visuel a l’air mais vraiment incroyable la scène dans l’eau m’a vraiment Pazifié à 3h du matin ça fait un bien de fou.

Je lance l’épisode 2 prions Pyo Ye Jin l’ultime fée de Joséon
il y a 2 ans
Mais hein comment ça t’es bourré ou quoi khey ?

C’est le drama qu’on a vu avec notre Boss et le Goat @Shin_Hye_Sun. En Watchparty

Bien sûr qu’il est sur Viki.
:CDP:

Bof, je regarde rien de spéciale en ce moment j’ai pratiquement tout terminé. Melon il me reste 1 ep mais je fais durer le suspense, je finirais sûrement vendredi pro.

Sinon là je suis juste sur Night has come mais c’est un web drama de 12 épisode qui font max 35min donc ça va vite.
et je suis sur le Contract de mariage qu’on regarde tous la.

Mais je pense que je vais bientôt me mettre sur “My demon" et “Vigilante"
il y a 2 ans
Pas faux pour Melon mais bon je pense pas que je peux me faire spoil vu que l’épisode 15 que j’ai vu contient un gros spoil sur l’histoire du drama.

Je vois pas de quoi tu parles en “paquets de drama"
il y a 2 ans
Oui t’avance comme une tortue mon khey, the Glory je l’ai fini depuis une éternité.
En vrai je te conseil même d’arrêter de Watchparty avec nous pour te consacrer sur Glory, parce que ça se voit que c’est pas ton délire le drama qu’on watch.
:rose_rire:

Ah tu parlais des dramas que 410 nous a conseillé à watch ? Je vais les watch dans un futur proche.
il y a 2 ans
Mama la CDP Image tellement pazifiante j’espère qu’on va beaucoup la voir dans le drama.
il y a 2 ans
Pareil, j’aime bien les thrillers aussi du coup ça me dérangeait pas pour melon et en plus ça va au fil des épisodes c’est du 50/50 niveau QLC et CDP.

Après si tu veux toujours voir melon tu peux le Watchparty avec Shin Hye Sun ou le watch en solo c’est comme tu veux clés
:Qlc:

Perso moi généralement je watch grand max 3 épisode pas plus, pas que je peux pas en watch plus mais j’ai envie de faire durer le drama et pas le rush en 1 jour comme les golem Vanessa de Twitter.
.
Qui quand un drama sort, elle le finissent en 1 journée.
il y a 2 ans
Aigoo, le drama conseillé par 410 me plait bien pour l’instant la scène du mariage dans l’épisode 2

Le QLC qui fait un bisous à son doigt pour pas embrasser la CDP et tout ça devant le vieux guitariste de Melon.
:rose_rire:
il y a 2 ans
Peuple QLC je vous salue, je viens en cette ambassade pour une demande d'asile temporaire afin d'effectuer un rapport promis à @Koreanscope.
GIF

Bon, voilà, Sweet Home Saison 2, par où démarrer..

La DÉCEPTION ! J'suis tombé de si haut.
:chat_choque3:

J'étais pourtant tellement emballé, ayant commencé la série début décembre et ayant la chance d'avoir la suite dans un timing extra.

Que c'était dur, mais duuuuur à partir de l'épisode 4, j'ai beau être bon public le niveau de purge était infâme.

Quelle idée alakon de foutre son protagoniste au placard pour nous faire un remake Wish de la saison 1, vraiment ça m'a démoli.

Ca a beau reprendre un peu du poil de la bête sur le 7 et 8, les dégâts sont quand même là et ça fait bobo. Vraiment dommage. Pourtant y'avait un boulot sympa en terme d'effets spéciaux (bon sauf le premier épisode, classique mais on pardonne) mais les OST étaient trop discrètes et surtout l'écriture de personnage abyssale, bon sang.
J'veux dire, j'ai lu et et écrit des fanfics qui valaient mieux que ça, et j'étais pas majeur bordel.
:fp:

Heureusement pour moi, j'me suis lavé les mirettes avec Vigilante par la suite, et ça allait beaucoup mieux.
C'est tout pour moi, et paix sur vous.
:Prionche:
il y a 2 ans
Flash
Flash
2 ans
Peuple QLC je vous salue, je viens en cette ambassade pour une demande d'asile temporaire afin d'effectuer un rapport promis à @Koreanscope.
GIF

Bon, voilà, Sweet Home Saison 2, par où démarrer..

La DÉCEPTION ! J'suis tombé de si haut.
:chat_choque3:

J'étais pourtant tellement emballé, ayant commencé la série début décembre et ayant la chance d'avoir la suite dans un timing extra.

Que c'était dur, mais duuuuur à partir de l'épisode 4, j'ai beau être bon public le niveau de purge était infâme.

Quelle idée alakon de foutre son protagoniste au placard pour nous faire un remake Wish de la saison 1, vraiment ça m'a démoli.

Ca a beau reprendre un peu du poil de la bête sur le 7 et 8, les dégâts sont quand même là et ça fait bobo. Vraiment dommage. Pourtant y'avait un boulot sympa en terme d'effets spéciaux (bon sauf le premier épisode, classique mais on pardonne) mais les OST étaient trop discrètes et surtout l'écriture de personnage abyssale, bon sang.
J'veux dire, j'ai lu et et écrit des fanfics qui valaient mieux que ça, et j'étais pas majeur bordel.
:fp:

Heureusement pour moi, j'me suis lavé les mirettes avec Vigilante par la suite, et ça allait beaucoup mieux.
C'est tout pour moi, et paix sur vous.
:Prionche:
Ah je vois t’es qui khey je me souviens de toi. En vrai si tu veux tu peux venir m’en parler en Mp de Sweet home je l’ai vu.

Et c’est mieux parce que le chef de la tribu ne va pas être content que tu parles de drama “Netflix" dans son topic. Bien évidemment surtout que c’est n’est pas certifié
comme la plus part des Kdrama de Netflix qui cherche à attirer le public occidental.

Ici on arrêtait de regarder des dramas Netflix, perso j’en regarde encore un peut car soit je suis fan de la CDP qui joue dans le drama et qui fait que je suis obligé de watch pour voir ce que ça donne mais sinon
poubelle !
il y a 2 ans
Ah je vois t’es qui khey je me souviens de toi. En vrai si tu veux tu peux venir m’en parler en Mp de Sweet home je l’ai vu.

Et c’est mieux parce que le chef de la tribu ne va pas être content que tu parles de drama “Netflix" dans son topic. Bien évidemment surtout que c’est n’est pas certifié
comme la plus part des Kdrama de Netflix qui cherche à attirer le public occidental.

Ici on arrêtait de regarder des dramas Netflix, perso j’en regarde encore un peut car soit je suis fan de la CDP qui joue dans le drama et qui fait que je suis obligé de watch pour voir ce que ça donne mais sinon
poubelle !
D'où la demande d'asile, pour détendre un peu. J'vais pas vous embêter plus que ça de toute façon.

J'avais simplement promis un retour d'expérience et je n'ai qu'une parole.
Maintenant c'est fait j'prends mes cliques et vous laisse tranquille.
:gto_clope:
il y a 2 ans
Flash
Flash
2 ans
D'où la demande d'asile, pour détendre un peu. J'vais pas vous embêter plus que ça de toute façon.

J'avais simplement promis un retour d'expérience et je n'ai qu'une parole.
Maintenant c'est fait j'prends mes cliques et vous laisse tranquille.
:gto_clope:
Pas de soucis, merci à toi khey !
il y a 2 ans