InscriptionConnexion
Tristesse dans quel sens ? Parce que précise qu'il y a pas de sad ending
:YooARacaille:
Tristesse bah dans le sens que le drama est triste quand on connaît la maladie du personnage principal et aussi ce qu’il a vécu.
:yooa1:

On pouvait pas rêver mieux qu’un Happy ending pour ce drama.

D’ailleurs par contre j’ai vu qu’il a pas cartonné en Corée comme tu l’as dit. Il a fait seulement 2%.
:Qlc:

D’ailleurs j’ai pas compris pourquoi ??
il y a 2 ans
Par contre vous aussi, vous êtes pareil ou pas ?

Quand vous finissez un drama, vous allez direct voir ce que les acteurs ont fait comme drama et ou vous les avait vu si vous les reconnaissez.
:leeseorire:

Je suis partie voir pour Im not a robot, et enfaite tous les acteurs du dramas on pas eu une une grande carrière. A part Chae, le fils du directeur et le docteur Hong.

Sinon, Min Kyu sont dernier drama date de 2020 ou 2021
:chae42:
il y a 2 ans
Tristesse bah dans le sens que le drama est triste quand on connaît la maladie du personnage principal et aussi ce qu’il a vécu.

On pouvait pas rêver mieux qu’un Happy ending pour ce drama.

D’ailleurs par contre j’ai vu qu’il a pas cartonné en Corée comme tu l’as dit. Il a fait seulement 2%.

D’ailleurs j’ai pas compris pourquoi ??
J'en sais rien, j'ai pas regardé les données d'audience. Ca me paraissait surtout évident au vu du taux de paz procuré.
:yooapaz:
Puis 2%, c'est quoi ? Ce sont les données de diffusion seulement de MBC ? En tout cas, c'est ce drama qui a propulsé la carrière de Chae Soo Bin.
:parkminyoungqlc2:
il y a 2 ans
Par contre vous aussi, vous êtes pareil ou pas ?

Quand vous finissez un drama, vous allez direct voir ce que les acteurs ont fait comme drama et ou vous les avait vu si vous les reconnaissez.
:leeseorire:

Je suis partie voir pour Im not a robot, et enfaite tous les acteurs du dramas on pas eu une une grande carrière. A part Chae, le fils du directeur et le docteur Hong.

Sinon, Min Kyu sont dernier drama date de 2020 ou 2021
J'ai pas besoin de voir les dramas ou ils ont joués je les reconnais de tête perso

Bah dans le lot, il y a des acteurs secondaires et des figurants comme partout. J'sais pas pourquoi tu ressens le besoin de le préciser.
:kimtaeri12:

Par contre tu nous parles constamment de l'acteur, j'comprends pas ça
Un moment va falloir nous dire la vérité
:bona_ecoute:

Min Kyu c'est un QLC solide mais j'vais pas regarder les dramas lesquels il va jouer et surtout pas choisir un drama en fonction du QLC
il y a 2 ans
Vous êtes tous là pour ce soir 21h ?
:arin_mimi_2:

@koreanscope
@finlande
@Shin_hye_sun
@TchoupDongsaeng

:bona_jouet1:

Pas de Vulperie "oups, j'ai mon french dream" à la dernière minute
il y a 2 ans
J'ai pas besoin de voir les dramas ou ils ont joués je les reconnais de tête perso

Bah dans le lot, il y a des acteurs secondaires et des figurants comme partout. J'sais pas pourquoi tu ressens le besoin de le préciser.
:kimtaeri12:

Par contre tu nous parles constamment de l'acteur, j'comprends pas ça
Un moment va falloir nous dire la vérité
:bona_ecoute:

Min Kyu c'est un QLC solide mais j'vais pas regarder les dramas lesquels il va jouer et surtout pas choisir un drama en fonction du QLC
Y’a aucun rapport avec le fait d’être gay parce qu’on apprécie un acteur ou on trouve beau un acteur.
:chae18:

Donc maintenant on a plus le droit de trouver beau un homme sans passer pour quelqu’un de gay ?
:chae20:

Je sais pas moi quand la tête de l’acteur me plait pas je lance même pas la diffusion. Pas envie qu’il me zehef pendant 16h.
il y a 2 ans

@koreanscope
@finlande
@Shin_hye_sun
@TchoupDongsaeng

Shinoa sera là ou pas ce soir ?
:CDP:
il y a 2 ans
Jal Jayo à toi hoobae.
:Seol_in_Ah_TW:
il y a 2 ans
Y’a aucun rapport avec le fait d’être gay parce qu’on apprécie un acteur ou on trouve beau un acteur.
:chae18:

Donc maintenant on a plus le droit de trouver beau un homme sans passer pour quelqu’un de gay ?
:chae20:

Je sais pas moi quand la tête de l’acteur me plait pas je lance même pas la diffusion. Pas envie qu’il me zehef pendant 16h.
Justement, moi je m'en fiche de la gueule de l'acteur, j'vais pas chipoter dessus du moment qu'il à une attitude de QLC qui respectes les règles de la Hallyu. Mes yeux sont focus sur la CDP
il y a 2 ans
Shinoa sera là ou pas ce soir ?
:CDP:
Il est pas venu lors des premiers épisodes et je crois pas qu'il est actuellement entrain de regarder les 2 premiers épisodes en solo pour rattraper ce soir.
il y a 2 ans
Jal Jayo à toi hoobae.
:Seol_in_Ah_TW:
Tu vis la nuit là ? Moi je venais de me réveiller

Par contre moi c'est sunbae*
:kimjiwon:

Jal Jayo
:paz:
il y a 2 ans
Selon ma récap de Youtube Music année 2023, les stats disent que j'aurais boucler pdt au moins 600h sur les sons suivants
:d)

1. F(x) - All mine
2. Na Go Eun - Dream On
3. F(x) - Airplane
4. Lovelyz - That Day
5. Lovelyz - Now, We
6. Mamamoo - Hip (Areia Remix)
7. Golden Child - Feel me
8. Lim Kim - Confess To You
9. Girl's Day - Hug me Once
10. The Wind - We Go
11. Oh My Girl - Non Stop (Areia Remix)
12. Sanha - Moon Light

En gros, pdt toute mon année de taf j'avais ces sons hallyuesque dans les oreilles.
:kimtaeri1:

Et vous ?

Et la récap MDL 2023 sera bientôt aussi disponible. Pour ceux qui ne savent pas, à la fin de l'année, il y a une récap de tous les dramas que vous avez visionnés (enfin, ceux que vous avez ajoutés sur vos MDL, donc si vous avez ajouté des dramas déjà vus avant cette année, ça compte pas) avec tous les détails, les actrices/acteurs que vous avez le plus vues, les réalisateurs, plateforme de diffusion, genre, vos tops dramas etc.

Par exemple pr mon année 2022 ils disent que y a 0 % Netflix et que je suis donc tjrs 100 % humain, que du TVN, SBS, Rakuten Viki et ENA

A la fin de la récap 2019 ils avaient mis un petit clin d'oeil au drama Hotel Del Luna c'était sympa Image
IU qui te remercie en personne pour avoir visionnés des dramas au cours de cette année
:yena:
il y a 2 ans

@koreanscope
@finlande
@Shin_hye_sun
@TchoupDongsaeng

Oui je suis là ce soir
il y a 2 ans
Oui je suis là ce soir
:arincalin:

Me fait pas le coup du french dream à la dernière minute, hein
:chuu:
il y a 2 ans
:arincalin:

Me fait pas le coup du french dream à la dernière minute, hein
:chuu:
Non t'en fais pas je suis là ce soir, ma mère voulait aller au marché de Noel du coin ce soir mais
:d)
j'ai parlé hangeul et elle a compris que ce soir c'est watch party
il y a 2 ans
Alors les hommes soja comment ça se passe ?

:jesus_genial:
Vidéo d'utilité publique :
il y a 2 ans
Bientôt la watchparty putain faut que je vérifie que j’ai toujours mon Vikipass

Enfin le bonheur, la Hallyu pour nous.
il y a 2 ans
Présent
:leeseocoeur2:
il y a 2 ans