Ce sujet a été résolu
Honnêtement je voulais faire une review du Kdrama quand j’aurais fini, mais je viens de voir que @TchoupDongsaeng n’a pas encore accompli sons devoir.
Faudrait que nous c’est sunbae, lui disent d’accomplir sa tâcheW
il y a 2 ans
Bordel, vous allez trop loin dans vos délires d'asiatico-niais. Ce sera mon seul post
ici
ou c
orée
il y a 2 ans
Faut poster sur ce topic. A l'époque on était pas bcp, donc c'est pas passer, faut être nombreux pour que ce soit accepter
@finlande
il y a 2 ans
Koreanscope
2 ans
Honnêtement je voulais faire une review du Kdrama quand j’aurais fini, mais je viens de voir que @TchoupDongsaeng n’a pas encore accompli sons devoir.
Il m'avait dit il me semble qu'il allait mettre Im not A robot dans sa plan to watch et là surprise en effet je le vois pas. J'ai pas envie de me zehef mais @TchoupDongsaeng, faut commencer à regarder Im not A robot, c'est un rite quasi obligatoire chez nous.
Ah et aussi faudrait que tu regardes 2 épisodes de "Moon in the day" comme ça demain tu pourras Watch Party, car on lancera l'épisode 3-4 puisqu'on a déjà vu les 2 premiers lors de la watch party précédente.
Mtn fait tes devoirs
Ah et aussi faudrait que tu regardes 2 épisodes de "Moon in the day" comme ça demain tu pourras Watch Party, car on lancera l'épisode 3-4 puisqu'on a déjà vu les 2 premiers lors de la watch party précédente.
Mtn fait tes devoirs
il y a 2 ans
Leeloo
2 ans
C'était magnifique sublime
Aigoo,
bravo pour ta première purification de l'âme
Maintenant, il faut te créer une MDL + une nouvelle PDP CDP
Maintenant, il faut te créer une MDL + une nouvelle PDP CDP
il y a 2 ans
Leeloo
2 ans
Bien sûr un certain "W"
Aigooo enfin la MDL
Maintenant la PDP
Trop mimi la PDP de Chae avec son chien sur ta mdl
Maintenant la PDP
il y a 2 ans
Oh Yeon Ju est une interne en chirurgie cardiaque au sein de l'hôpital Myung Se, mais aussi la fille d'un célèbre créateur de bandes dessinées.
Un jour, son père disparaît soudainement. Peu de temps après, elle se fait kidnapper par un homme couvert de sang nommé Kang Cheol, ancien tireur olympique et millionnaire. Celui-ci l'emmène alors dans une autre dimension : le monde créé par son père, le monde de Kang Cheol, personnage principal de l'histoire.
Un jour, son père disparaît soudainement. Peu de temps après, elle se fait kidnapper par un homme couvert de sang nommé Kang Cheol, ancien tireur olympique et millionnaire. Celui-ci l'emmène alors dans une autre dimension : le monde créé par son père, le monde de Kang Cheol, personnage principal de l'histoire.
il y a 2 ans
Aigooo enfin la MDL
Maintenant la PDP
Maintenant la PDP
Ouiii ta vu elle est bien choisie avec son chien
il y a 2 ans
Ouiii ta vu elle est bien choisie avec son chien
Exa exa
Par contre, là faut changer ta PDP ici mtn
Pourquoi tu met pas celle de ta MDL sur ta PDP onche ? En plus y a un chien aussi.
Par contre, là faut changer ta PDP ici mtn
Pourquoi tu met pas celle de ta MDL sur ta PDP onche ? En plus y a un chien aussi.
il y a 2 ans