InscriptionConnexion
Ça peut être une bonne idée
il y a 2 ans
La même surtout avec l'Univ ça fait chier, mais bon.

il y a 2 ans
T'es pas encore à la scène légendaire du vélo ?
:YooARacaille:

Oui bien sûr qu'ils sont mignons.
GIF

Tu m'as bien foutu la haine quand t'es venu faire un pavé pour dire "gneu ya pa dalchimie j'aime pa", je veux des excuses officielles.
GIF

Les seules drama que tu peux te permettre de drop instant c'est uniquement lorsqu'il y a des scènes
:hallyu2:
, soit, 97 % des drama Netflix
:yoon_cute:
et dans forest tout est
:qlc_hallyu:
donc j'avais pas compris ta réaction pour ça que j'ai insister
il y a 2 ans
Bah c'est ça
:arin_aegyoqlc:

On la surnomme la CDP vélo de la forêt, car il y a d'autres scènes pazifiante avec son vélo
:arinqlc:
et les animaux de la forêt la protège

Oui on veut un topic et des excuses public, c'est la moindre des choses mais ce n'est pas pour moi, c'est surtout pour la CDP , la pauvre,, elle travaille dur pour nous fournir de la paz depuis notre shitole et ta un mec qui vient dire "ouai non c pa pazifian",, imagine dans quelle état elle se trouve
:Yooa:
il y a 2 ans
Y a aussi un moment elle est sur vélo avc le QLC et elle effectue une mitraillette 70% de bisous sur le QLC il me semble

Aussi une scène ou le QLC réparre le vélo de la CDP et le QLC lui caresse le visage

et d'autres scènes dont j'ai même plus le souvenir car mon cerveau peut pas emmagasiner autant de paz sinon je rrisque de devenir fou

il y a 2 ans
Ah et not ready pour la scène de la rivière, j'en dis pas plus, prépare un sceau d'eau avc des glaçons
il y a 2 ans
@Finlande Toi qui aime les jeux Yakuza, je l'avais déjà dit dans le topax mais t'étais pas encore là, tu es au courant que le QLC du drama "Private her life"
:d)

Joue dans Yakuza Gaiden
il y a 2 ans
Des kheys qui ont vu "Our Beloved Summer" ? Je suis tomber sur des scènes du drama sur YT ou la CDP et le QLC se tournent autour à l'école en se chamaillant et c'est trop mignon
:kimtaeri1:

mais c'est un drama Netflix + la CDP bien que jolie "Kim Da Mi" à jouer dans le drama ou il porte malheur de dire le nom
itaewon class

, quelqu'un sait si il est
ou pas ?
il y a 2 ans
@Finlande Toi qui aime les jeux Yakuza, je l'avais déjà dit dans le topax mais t'étais pas encore là, tu es au courant que le QLC du drama "Private her life"

Joue dans Yakuza Gaiden
Aigo je n'ai
pas encore joué à Gaiden mais le QLC a l'air solide alors
je validax

En v2v il devrait avoir des jeux en open world en Corée, ce serait énorme de pouvoir se balader dans Séoul et être libre de faire ce qu'on veut, un peu marre des open world en Amérique
il y a 2 ans
Anneyong
:jiho3:

Bon, là pdt Décembre/Janvier j'vais rush les dramas, j'vais go

Hometown Cha-Cha-Cha, avec la CDP légendaire Shin Min Ah de "My Girlfriend Is a Gumiho", même si Netflix, j'ai regarder qql scènes et c'est une romance
comme Lovely Liar, 100 % paz.

Ensuite, The Glory 1 et 2.

Après See You in My 19th Life

Par contre ça me gave, la prophète Chae Soo Bin, depuis le drama Where Stars Land elle joue que dans des dramas eco+ ou enjuivé, comme son dernier "Fabulous", j'ai vu quelques scènes et ofc c'est du Netflix.. J'éspère que pour son prochain drama "Treat Her with Caution " on aura la vraie Chae de im not a robot, Strongest Deliveryman et Where Stars Land là ou les poussières de fée jaillissent de ses ailes

www.instagram.com https://www.instagram.com[...]/CyH_YvrOoWX/?img_index=1 tjrs aussi mimi la CDP fée Han Hyo Joo
:qlc_arin:
mais faut qu'elle arrête comme Park Shin Hye d'être dans la boucle des dramas d'action pour soyboy occidental

@shin_hye_sun Lorsque j'organiserais une prochaine Watch Party (pas mtn, car j'dois finir bcp de drama), j'ai pensé à "Moon in the Day", avec la CDP Pyo Ye Jin, ça te dit ?
:YooaQLC3:

Les autres QLC, arrêter de boucler sur le forum ou ailleurs inutilement, ça vous apportes rien. Faites vos devoirs et go watch les putains de dramas qu'on vous dit de regarder
:pyoyejinPolice:
il y a 2 ans
@Shin_Hye_Sun Ah oui, on attends tjrs les excuses officielles.
:parkminyoungqlc2:
il y a 2 ans
Moi non plus mais c'est avec la CDP Pyo Ye Jin, tu sais, celle de Taxi Driver + dispo watch party + récent + Viki (donc
) , donc je pense que ça peut être bien.
:arin_aegyoqlc:

:jiho:
Le drama semble très très pazifiant, l'ost dans le trailer
:jiho:

+ 0:25, la CDP qui sauve le QLC, j'ai déjà du mal à respirer
GIF

D'ailleurs après Forest (et après les excuses
GIF
)tu devrais go "My Secretary Kim" avc Park Min Young. Pye Yo Jin elle joue dans le drama en guest secondaire (et seconde romance).
GIF
Comme ça tu t'habitues à l'actrice

Mais en V2V par exemple un drama avec Park Min Young, avant go sur les dramas récents, faut voir les classiques comme "Healer" par exemple

"Donne moi une date et une heure et je rapplique"

:ouch:

Aigoooo
:arinqlc:
Voilà, ça c'est un QLC qui remplit réellement ses devoirs et qui est présent pour son sunbae
:qlc_arin:

@Shinoa
@Finlande

Prenez en de la graine
:kimjiwon:

@Shin_Hye_Sun, 15 Décembre ? Ca me laisse le temps de finir mes dramas + le drama est en cours de diffusion , y a que 4 épisodes qui sont sortis pr l'instant donc tt les cas faut attendre
:yooapaz:
il y a 2 ans
Pr ton cas, c'est vrai que ta quand même essayer de venir au Watch Party alors que tu étais au travail mais ta pas regarder depuis le début pr vraiment suivre le drrama avec nous

Par contre Vulpes il nous a carrément mit une
GIF

Finlande était un bon hoobae dans les saisons précédentes mais là il part en cacahuètes

Shin hye sun est le meilleur hoobae de l'année
faut suivre l'exemple
il y a 2 ans
Tu finis enfin Crash Landing You là >? Alors que je crois qu'il ya 3 ou 2 ans en arrière tu étais encore dessus non ?

Tu regarder un épisodes par trimestre ?
il y a 2 ans
J'espère qu'il va s'améliorer alors

Après c'est pas normalent car shin hye sun est un maknae , c'est à vulpes de faire suivre le chemin aux nouveaux et pas l'inverse, c'est pas bon
mais que Chae lui facilite le retour dans la voix néanmoins
il y a 2 ans
Tu es au courant que lorsqu'il qu'il y a des moments que tu trouves un peu "long" (ce qui est rare dans les kdrama), en général sur les lecteurs il y a un bouton pour avancer de 10sec en 10sec jusqu'au moment intéressant ?
:arin:

Et normalement quand la CDP te pazifie comme Chae , chaque seconde est une bénédiction
il y a 2 ans

Tu va enfin le finir

Après faudra mettre "Crash Landing on You" qui est en "currently watching" (depuis 3 ans ) en
completed
:Chaewonwtf:
il y a 2 ans
En parlant d'OST et de piano, ta réaction sur mon dernier topax qui est justement une CDP qui fait du piano ?
C'est une chanteuse CDP qui fait quasiment que des OST de drama et elle joue du piano
il y a 2 ans
Aigo
:kimtaeri9:

GIF
:chuu_flag:

Après faudra go
Fight My WAY ou Pinocchio, et là par contre faudra les finir dans le MOIS
:kimjiwon:
il y a 2 ans
J'ai pas besoin d'une vidéo d'une Vanessa pour m'en rendre compte
:kimtaeri13:

Les normies de la commu kpop qui font ce genre de vidéos, faut savoir que sur d'autres sujets ce sont des SJW, je m'intéresse pas à eu x

J'ai mieux que ça

les pauvres CDP qui ont glisser vioalemment (parce que le sol était glissant) mais qui continuent de chanter et rester debout pour les QLC

Elle va tomber plusieurs fois en plus mais elle va continuer à chanter en dépit's de la douleur et ça c'est beau alors que l'orc (françaisee) aurait stop le concert (et tant mieux)
il y a 2 ans