Ce sujet a été résolu
Im not a robot tu as mis 3 ans à le finir ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
T'es complètement tarax
Je sais pas comment tu watch les dramas, moi je met pause uniquement quand l'excès de paz est intense (genre un câlin) et je suis comme ça
tout le long du drama
Je sais pas comment tu watch les dramas, moi je met pause uniquement quand l'excès de paz est intense (genre un câlin) et je suis comme ça

il y a 2 ans
Je suis d'accord mais pas pour les tomates, il devrait recevoir des briques de pierre
il y a 2 ans
Elle t'éclate tout en chantant de la KPOP
il y a 2 ans
Mais ce sont les QLC qui vont jeter les briques, pas les CDP, un peu de bon sens
il y a 2 ans
J'attends ta réaction sur mon dernier topax
il y a 2 ans
Jal Jayo mes hoobaes d'amour 3 boules de glaces vanille framboise noix de coco coulis fraise sur un bol couronné de pétales de fleurs
il y a 2 ans
Je l'ai pas vu, donc je ne sais pas mais par contre l'utilisation de ton sticker lui ne l'est pas.
il y a 2 ans
J'aime bien les remix de ce mec, j'me suis abo
kamsamnida l'algo yt
Son deuxième son "alone in the dark" a été utilisé lors d'un event esport sur lol
il y a 2 ans
J'vais go "journée blanche" pr reprendre un rythme, du coup j'vais go
full coffee + See You in My 19th Life pour m'aider, en gros j'vais le finir aujourd'hui, j'éspère que la paz qui me sera insuffler de par shin hye sun sera à la hauteur @shin_hye_sun
Et toi ta bientôt fini Forest ?

il y a 2 ans
Aigoo
J'avais bien aimer la CDP de corée du nord persoent et le QLC "méchant" qui au final est venu la sauver au fusil à pompe (si je me souviens bien
)
J'avais bien aimer la CDP de corée du nord persoent et le QLC "méchant" qui au final est venu la sauver au fusil à pompe (si je me souviens bien
il y a 2 ans
J'ai pas souvenir d'un drama qui "traine" persoent, moi je l'ai fini en 2 2 j'avais bien aimer
Ah et j'ai kiffer la scène du QLC quand il est dans la tour de controle et regarrde un kdrama + la scène à la fin ou il rencontre sa CDP
c'est obliger il à une dramalist + VPN
c'est un vrai QLC Lui
Ah et j'ai kiffer la scène du QLC quand il est dans la tour de controle et regarrde un kdrama + la scène à la fin ou il rencontre sa CDP

il y a 2 ans
Aigoooo, dès les premières seconde shin hye sun est magnifique,
A 16 17h j'aurais fini le drama
il y a 2 ans
j'voulais même go golden life avant mais ya 50ep
il y a 2 ans
Aigo 20min à peine je suis déja full pazifié avec l'histoire de la petite CDP qui cherche à revoir son QLC des vies antérieur c'est tropp trop mignon mais très très triste avec la petite CDP qui est morte
j'suis déjà immerger dans l'histoire
il y a 2 ans