InscriptionConnexion
Freya
Freya
2 ans
Quand je finis un drama qui me plaît un sentiment de dépression prend possession de ma conscience, que faire ? je suis vraiment tombé amoureux de leur relation ils étaient trop choupis
:detruit:

Alors qu'en fait ils n'ont pas d'existence réelle et moi je dois continuer ma vie dans le non-sens le plus complet
Bah tu en regardes un autre
:arin:

La Hallyu est bien réelle et elle est là justement pour combler ce non sens, faut relire ce qu'est la hallyu pill
:YooARacaille:

+ les stickers KJ sont interdits
:pyoyejinPolice:
il y a 2 ans
Bah tu en regardes un autre
:arin:

La Hallyu est bien réelle et elle est là justement pour combler ce non sens, faut relire ce qu'est la hallyu pill

+ les stickers KJ sont interdits
:pyoyejinPolice:
Il n'y a malheureusement aucun sticker qlc qui corresponde plus à mon état que celui-là
:chuu_horreur:
il y a 2 ans
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Petite palette à CDP K-DRAMA
J'étais parti pour en mettre 200 carrément mais flemme
J'ai mis celles qui sont les plus connu jouant dans des rôles plus souvent principale que secondaire. Dans le lot certaines sont aussi chanteuse de Kpop donc c'est facile
:kimtaeri12:

Vous les reconnaissez toutes ?
:arin_jiho_qlc:
Si vs en connaissez moins de 10 c'est ce que vous êtes pas assez Hallyued et qu'il faut
:d)
en regarder PLUS
:parkminyoungqlc:
il y a 2 ans
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

J'ai mis celles qui sont les plus connu jouant dans des rôles plus souvent principale que secondaire. Dans le lot certaines sont aussi chanteuse de Kpop donc c'est facile

Si vs en connaissez moins de 10 c'est ce que vous êtes pas assez Hallyued et qu'il faut
en regarder PLUS
J'ai retenu celle-ci Image
il y a 2 ans
Hey les QLC,

Je vois que vous êtes tous à fond dans les dramas coréens et la K-pop, c'est génial ! Je suis moi-même un grand fan de la Hallyu et je suis toujours à la recherche de nouvelles séries à regarder. Pour répondre à ta question sur où regarder des dramas, je te recommande de jeter un œil à Viki, c'est une plateforme de streaming qui propose une large sélection de dramas coréens avec des sous-titres en plusieurs langues. Tu peux également trouver certains dramas sur Netflix, mais fais attention à ne pas tomber dans les dramas occidentalisés, on est là pour la Hallyu pur et dur !

Sinon, j'ai jeté un coup d'œil à ta MDL et tu as une super liste de dramas, je vais certainement en piocher quelques-uns pour mes prochaines soirées drama. Merci pour le partage !

Quant à la Hallyu Pill, je suis totalement d'accord avec toi sur le fait que ça apporte une certaine légèreté et un bonheur dans nos vies. Les sourires angéliques des Coréennes de poche et leur aegyo dévastateurs sont vraiment adorables. C'est une vraie bouffée d'air frais dans ce monde occidental morose. Alors continuons à embrasser la Hallyu et à trouver notre chemin vers le bonheur grâce à elle !

Voilà, j'espère que mes recommandations t'ont été utiles. N'hésite pas à partager tes coups de cœur en matière de dramas coréens et de K-pop, on est tous là pour échanger et découvrir de nouvelles pépites.

:sueur:
Bonne journée à tous et vive la Hallyu !
:cafe:
il y a 2 ans
Sinon nouvelle fournée
:seoyeon_pouces:
:chuu_horreur:
:calin_hayoung:
:nayeon_incomprehension:
:arin_regard:
:Baek:
:yenaa:
:haerin:
:chaewon:
:nana_v:
:chaeryeong:
:rei_doudou:
:chaewon_pouce:

Ça se voit que je suis en vacances ahi
:YirenSueur:
il y a 2 ans
Hey les QLC,

Je vois que vous êtes tous à fond dans les dramas coréens et la K-pop, c'est génial ! Je suis moi-même un grand fan de la Hallyu et je suis toujours à la recherche de nouvelles séries à regarder. Pour répondre à ta question sur où regarder des dramas, je te recommande de jeter un œil à Viki, c'est une plateforme de streaming qui propose une large sélection de dramas coréens avec des sous-titres en plusieurs langues. Tu peux également trouver certains dramas sur Netflix, mais fais attention à ne pas tomber dans les dramas occidentalisés, on est là pour la Hallyu pur et dur !

Sinon, j'ai jeté un coup d'œil à ta MDL et tu as une super liste de dramas, je vais certainement en piocher quelques-uns pour mes prochaines soirées drama. Merci pour le partage !

Quant à la Hallyu Pill, je suis totalement d'accord avec toi sur le fait que ça apporte une certaine légèreté et un bonheur dans nos vies. Les sourires angéliques des Coréennes de poche et leur aegyo dévastateurs sont vraiment adorables. C'est une vraie bouffée d'air frais dans ce monde occidental morose. Alors continuons à embrasser la Hallyu et à trouver notre chemin vers le bonheur grâce à elle !

Voilà, j'espère que mes recommandations t'ont été utiles. N'hésite pas à partager tes coups de cœur en matière de dramas coréens et de K-pop, on est tous là pour échanger et découvrir de nouvelles pépites.

:sueur:
Bonne journée à tous et vive la Hallyu !
:cafe:
C'est juste un bot si jamais perdez pas de temps à lui écrire
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
J'ai retenu celle-ci Image
...

Tu n'as même pas reconnu les CDP dans lesquels tu les as vus jouer ?

wtf
il y a 2 ans
Ce soir c'est
soirée kdrama
il y a 2 ans
...

Tu n'as même pas reconnu les CDP dans lesquels tu les as vus jouer ?

wtf
Retenir au sens je retiens pour plus tard
:Hong_Eun-chae:
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Retenir au sens je retiens pour plus tard
:Hong_Eun-chae:
il y a 2 ans
Image @caramoule are u ready ?

D'ailleurs il sort quand le mini album ?
il y a 2 ans
Image @caramoule are u ready ?

D'ailleurs il sort quand le mini album ?
24 juillet
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
24 juillet
il y a 2 ans
Aigo régale toi bien

Go dédi Kimchi/Kdrama

Putain cet hiver je go chomâge donc faudra se faire des soirées KDRAMA/kimchi/bulgogi en watch party
:kimtaeri9:

Tu regardes quoi là ? Ta commencer im not a robot ou pas ?
:chae:

Auft réponds au quiz de la page précédente
il y a 2 ans
@caramoule

T'aime bien FX ?
:kimtaeri1:

Perso j'aime bien le mix KPOP/EDM de ce groupe (bon après ça concerne uniquement que qql sons). Je boucle là dessus au taf ça me donne
full motivation
:ArinHappy:

youtu.be https://youtu.be/R7tYYNYDN7U
il y a 2 ans
" facile à reconnaître avec sa blouse de médecin "

what ?
il y a 2 ans
@caramoule

T'aime bien FX ?
:kimtaeri1:

Perso j'aime bien le mix KPOP/EDM de ce groupe (bon après ça concerne uniquement que qql sons). Je boucle là dessus au taf ça me donne
full motivation
:ArinHappy:

youtu.be https://youtu.be/R7tYYNYDN7U
Oui elles ont des chansons sympas
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
Hein
celle qui a retenu mon attention mais je ne la connais pas encore

je compte celles que je connais stu veu
il y a 2 ans

en regarder PLUS
6 du coup
il y a 2 ans