Ce sujet a été résolu
Bon sang, Onche envahi par les muzzs !
Ouin ouin c'est pas l'état islamique, la preuve, et ils filent un vieux tweet pourri de lesSpectateurs, tenu par ... les musulmans, les antifas et LFI !
Plus gros la prochaine fois, Rachid !
Ouin ouin c'est pas l'état islamique, la preuve, et ils filent un vieux tweet pourri de lesSpectateurs, tenu par ... les musulmans, les antifas et LFI !
il y a un an
Hein ? Mais c'est quoi cet interrogatoire en plein air sur un bout de carton, filmé avec un smartphone et publié sur les réseaux ? Le tout par des gens qui ont pas l'air particulièrement compétents.

C'est le type qu'on voit dans la clio blanche sur la photo.
Je reconnais sa gueule.
(si quelqu'un peut reposter la photo, c'est évident)
Je reconnais sa gueule.
(si quelqu'un peut reposter la photo, c'est évident)

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a un an
C'est pas une question d'être rapide, c'est hyper mal encadré, c'est rendu public, c'est du giga-amateurisme là. Ou alors c'est fait exprès peut-être j'en sais rien.
Ils les ont chopé vivant en Europe les territoires finissent toujours mort, quel chance
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a un an
Putain les LFI, bordel, vous arrivez à accuser la France d'un Bataclan, mais bande de salopes, bordel !
il y a un an
Par contre, je suis pas russophone mais je sais reconnaitre les accents, et celui qui parle a très clairement un accent du caucase (daghestan, tchétchénie etc...)
Si vous écoutez Khabib Nurmagomedov parler, vous voyez bien que l'accent caucasien est très différent de l'accent russe/ukrainien.
C'est un accent qui se rapproche d'ailleurs de l'accent turc.
Si vous écoutez Khabib Nurmagomedov parler, vous voyez bien que l'accent caucasien est très différent de l'accent russe/ukrainien.
C'est un accent qui se rapproche d'ailleurs de l'accent turc.

il y a un an
Neo
1 an
Bon sang, Onche envahi par les muzzs !
Je suis pas fan des muz mais la c est clairement les USA qui envoient au casse pipe des débile pour de l argent
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a un an
Oui bien possible mais ce genre d'histoires ça a toujours été traité en secret et c'est pas sans raison. Puis même si tu veux filmer tu peux trouver un vrai cadre, là on dirait que c'est les gars qui l'ont arrêté qui se sont tapés un délire. Et encore une fois la mise en scène reste une possibilité.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an
C'est pas une question d'être rapide, c'est hyper mal encadré, c'est rendu public, c'est du giga-amateurisme là. Ou alors c'est fait exprès peut-être j'en sais rien.
Toi tu es à des années-lumières de l'esprit russe
Et tu es très naïf
En quoi c'est de l'amateurisme ? Parce-qu'ils ne l'ont pas emmené au poste avant de poser des questions ? Parce-qu'ils filment sur les réseaux des choses que la nation entière a le droit de savoir ?
Et tu es très naïf
En quoi c'est de l'amateurisme ? Parce-qu'ils ne l'ont pas emmené au poste avant de poser des questions ? Parce-qu'ils filment sur les réseaux des choses que la nation entière a le droit de savoir ?
il y a un an
Ils les ont chopé vivant en Europe les territoires finissent toujours mort, quel chance
Et Salah Abdeslam alors ?
il y a un an
Par contre je comprend pas l'intérêt pour Daech d'attaquer les russes.
Je sais qu'ils attaquent tout le monde, mais pourquoi la Russie en particulier la maintenant ... c'est étrange.
Je sais qu'ils attaquent tout le monde, mais pourquoi la Russie en particulier la maintenant ... c'est étrange.

il y a un an
Bradley
1 an
Alors qu'en ce moment même Israel est entrain de génocider leurs frères à Gaza... En effet étrange ce choix de cible.
il y a un an
Toi tu es à des années-lumières de l'esprit russe
Et tu es très naïf
Et tu es très naïf
Exactement.
Ça n'a rien d'amateur.
Les puissances occidentales ne font pas ça car ils veulent donner une bonne image (une image lisse et profesionnelle), et craignent aussi les sanction des droits de l'homme.
Les russes sont au dessus de tout ça, ils s'en battent les couilles des institutions internationales.
Ça n'a rien d'amateur.
Les puissances occidentales ne font pas ça car ils veulent donner une bonne image (une image lisse et profesionnelle), et craignent aussi les sanction des droits de l'homme.
Les russes sont au dessus de tout ça, ils s'en battent les couilles des institutions internationales.

il y a un an
Ça pourrait être pire , genre des musulmans
Même pendant ramadan !!
Même pendant ramadan !!
Dans la liste terroristes musulmans, c'est déjà confirmé sur plusieurs sources :
https://en.wikipedia.org/[...]nked_to_the_Islamic_State
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Bradley
1 an
Apres election
Pays qui fais fantasmer et peur à beaucoup de monde
Pays en guerre
État policier
Pays qui se vante d etre inattaquable
Pays qui a combattu l etat islamique en Syrie
Pays qui a massacre beaucoup de musulmans
Pays qui occupe des territoire dit "califat islamique du caucase"
Et enfin payé qui a encore tuer récemment des djihadistes
Et de l autre côté EI
Qui n existe plus en terme de territoire
En terme de communication ben... y a plus grand chose
Une sorte de grand coup "marketing" pour montre qu ils sont toujours présent et qu ils peuvent frapper n importe qui et n importe où....
Et peut être rassembler les musulmans à nouveau autour d eux ..
Pays qui fais fantasmer et peur à beaucoup de monde
Pays en guerre
État policier
Pays qui se vante d etre inattaquable
Pays qui a combattu l etat islamique en Syrie
Pays qui a massacre beaucoup de musulmans
Pays qui occupe des territoire dit "califat islamique du caucase"
Et enfin payé qui a encore tuer récemment des djihadistes
Et de l autre côté EI
Qui n existe plus en terme de territoire
En terme de communication ben... y a plus grand chose
Une sorte de grand coup "marketing" pour montre qu ils sont toujours présent et qu ils peuvent frapper n importe qui et n importe où....
Et peut être rassembler les musulmans à nouveau autour d eux ..
il y a un an
Exact
On préfère toujours parler d un échec que des réussites
Par contre ça fais combien d années qu on est en vigipirate ? Que je rigole un peu
Parce que je sais même pas si ont est l un des pays voir le seul pays en alerte risque attentat depuis quoi... 20 ans déjà ?
On préfère toujours parler d un échec que des réussites
Par contre ça fais combien d années qu on est en vigipirate ? Que je rigole un peu
Parce que je sais même pas si ont est l un des pays voir le seul pays en alerte risque attentat depuis quoi... 20 ans déjà ?
C' est une des débilités et absurdités d' être en alerte permanente
Tu monopolises sur le terrain des unités qui devraient être plutôt en veille et prête à agir.
Tu banalises un état de vigilance particulier en en faisant une norme standard qui sur la longue va baisser en efficacité.
Tu decridibilise un état d' alerte et une menace plausible en en faisant un truc abstrait.
Tu donnes un faux sentiment de sécurité.
Tu monopolises sur le terrain des unités qui devraient être plutôt en veille et prête à agir.
Tu banalises un état de vigilance particulier en en faisant une norme standard qui sur la longue va baisser en efficacité.
Tu decridibilise un état d' alerte et une menace plausible en en faisant un truc abstrait.
Tu donnes un faux sentiment de sécurité.
il y a un an
Le fameux forum d'extrême droite !
Ci pas l'islam ! Au moins, tu affiches clairement ton orientation, le terroriste !
Ci pas l'islam ! Au moins, tu affiches clairement ton orientation, le terroriste !
il y a un an