Ce sujet a été résolu
Théo* en fait partie. Il se sentait rejeté par les femmes qui le considèrent comme moche, jusqu'à qu'il se mette en couple avec une femme Asiatique qu'il a rencontré pendant son ERASMUS. "A l'étranger, on ne m'a pas parlé comme un sous-homme" explique-t-il. Pour lui, les femmes ont pris le pouvoir dans les pays occidentaux et stigmatisent les hommes. "Si on remettait au point la masculinité et la féminité, il n'y aurait pas de passport bros".
Les termes
Les termes
🇮🇪
il y a un an
Quand je leur faisait comprendre que j'étais réellement célib elles me demandaient des explications, en mode "bon maintenant dis nous pk t'es célib ?" en mode y'a anguille sous roche tellement c'était incroyable
Genre j'avais un vice particulier ou un défaut de fabrication invisible
Alors que j'suis juste un mec normal dans la France moderne

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a un an
J'attends leur article sur les BOOMERS qui vont se taper des MINEURES à l'étranger avec les COTISATIONS des FRANÇAIS
Tu peux attendre longtemps dans notre gerontocracie
il y a un an
J'attends leur article sur les BOOMERS qui vont se taper des MINEURES à l'étranger avec les COTISATIONS des FRANÇAIS
''ces aventuriers courageux partent se reposer après avoir construit la France actuelle et tissent des liens affectueux avec des jeunes qui elles, bossent , contrairement a certain
''
il y a un an
Si ces hommes ne trouvent pas leur bonheur en France, pourquoi rester ?
Pour qu'ils deviennent des incels que ces femmes détestent tant ?
C'est triste d'en arriver à s'expatrier, mais c'est une solution logique face à une population qui est contre eux.
C'est triste d'en arriver à s'expatrier, mais c'est une solution logique face à une population qui est contre eux.
Pas de SDO en cours. Merci de patienter.
il y a un an
Bradley
1 an
Nofake mais quand j'étais en Amérique Latine absolument toutes les meufs me croyaient pas quand je leur disais que j'étais célib.
Elles étaient persuadé à 100% que j'étais un menteur qui venait se taper des latinas et que ma meuf était en France en train de m'attendre.
Ça leur paraissait inconcevable un homme blanc légèrement au dessus de la moyenne qui soit célib
Elles étaient persuadé à 100% que j'étais un menteur qui venait se taper des latinas et que ma meuf était en France en train de m'attendre.
Ça leur paraissait inconcevable un homme blanc légèrement au dessus de la moyenne qui soit célib
Ayaaaa c'est exactement ca
En France, tu vois des 8+/10 en couple avec des turbos déchets wesh assez souvent
Une latina normale, va mépriser les wesh et ADORER l'attitude "gentleman" à la française
Mon amie brésilienne m'avait beaucoup complimentée sur mon pul en laine, là ou en France, une espèce de blanche beuretisée avec dit à ses copines que c'était "un truc de pédé"
En France, tu vois des 8+/10 en couple avec des turbos déchets wesh assez souvent
Une latina normale, va mépriser les wesh et ADORER l'attitude "gentleman" à la française
Mon amie brésilienne m'avait beaucoup complimentée sur mon pul en laine, là ou en France, une espèce de blanche beuretisée avec dit à ses copines que c'était "un truc de pédé"
🇮🇪
il y a un an
Bradley
1 an
Quand je leur faisait comprendre que j'étais réellement célib elles me demandaient des explications, en mode "bon maintenant dis nous pk t'es célib ?" en mode y'a anguille sous roche tellement c'était incroyable
A l'étranger aussi tu peut tisser des liens en une soirée, en France si tu connais pas le fils du frère à un pote depuis le cp c'est foutu dans 80% des milieux
il y a un an
En même temps chercher une nana dans un pays du tiers monde c'est un peu profiter de sa misère. Donc je comprend qu'on puisse trouver ça polémique.
il y a un an
''ces aventuriers courageux partent se reposer après avoir construit la France actuelle et tissent des liens affectueux avec des jeunes qui elles, bossent , contrairement a certain
''
Ayaaaaaaaaaaaaaa
🇮🇪
il y a un an
Ayaaaa c'est exactement ca
Ah mais ya rien de plus simple de pécho en France si t'es un dealer en dépit, magalax se sent infirmière d'un grand criminel et elle peut se taper des doses gratuites
il y a un an
GrandeGrange
1 an
En même temps chercher une nana dans un pays du tiers monde c'est un peu profiter de sa misère. Donc je comprend qu'on puisse trouver ça polémique.
Oui le Brésil c'est la misère et nous on est top 3 puissance mondiale
C'est comment 1950 ? J'espère qu'on va garder l'Indochine
🇮🇪
il y a un an
Ah mais ya rien de plus simple de pécho en France si t'es un dealer en dépit, magalax se sent infirmière d'un grand criminel et elle peut se taper des doses gratuites
AYAAAAAAAAAAAAAA c'etait exactement ma theorie
🇮🇪
il y a un an
N3D_en_2D
1 an
Ben les hommes se tirent hein, on est le deuxième pays dans la fuite des cerveaux , juste que c'est silencieux et que la plupart des expat votent a gauche ou Macron (ben oui quand tu vie dans un paradis t'as envie de faire des câlins à tout le monde car tout le monde il est gentil dans ton quartier protégé en Thaïlande )
il y a un an
GrandeGrange
1 an
Ça marche pour l'Afrique et peut être l'Asie dans une certaine mesure, mais en Amérique Latine les meufs ont absolument pas envie de venir vivre en Europe.
Elles préfère rester au bled, voir aller aux USA pour certaines.
Donc ton passeport les intéresse pas. Ton argent éventuellement, pour qu'elles aient un bon train de vie sur place (comme toutes les meufs de la planète en fait), mais pas ton passeport.
La légende des "papiers" c'est uniquement les africains/africaines (et ce fut le cas pour les asiates à une époque, mais c'est moins le cas aujourd'hui)
Donc ton passeport les intéresse pas. Ton argent éventuellement, pour qu'elles aient un bon train de vie sur place (comme toutes les meufs de la planète en fait), mais pas ton passeport.
La légende des "papiers" c'est uniquement les africains/africaines (et ce fut le cas pour les asiates à une époque, mais c'est moins le cas aujourd'hui)

il y a un an
N3D_en_2D
1 an
Non, ils doivent rester pour servir de tampon.
par exemple en bossant comme un esclave en entrepôt logistique pour que Magalax puisse avoir son Alexa en 3j max
par exemple en bossant comme un esclave en entrepôt logistique pour que Magalax puisse avoir son Alexa en 3j max
🇮🇪
il y a un an
Oui le Brésil c'est la misère et nous on est top 3 puissance mondiale
Les gauchistes se rendent pas encore compte que la classe populaire en chine fait la population française et que l'élite indienne la population de l'Angleterre
Ya des villes de 10 millions d'habitants rien qu'en Amérique latine qui explose paris en culture et plaisir de vie , mais évidemment ils le savent pas c'est pas écrit sur libération
Ya des villes de 10 millions d'habitants rien qu'en Amérique latine qui explose paris en culture et plaisir de vie , mais évidemment ils le savent pas c'est pas écrit sur libération
il y a un an
D'ailleurs j'ai un pote qui a épousé une mexicaine.
Bah ils vivent au Mexique depuis 10 ans et ne comptent pas aller en France.
Bah ils vivent au Mexique depuis 10 ans et ne comptent pas aller en France.

il y a un an
Ça marche pour l'Afrique et peut être l'Asie dans une certaine mesure, mais en Amérique Latine les meufs ont absolument pas envie de venir vivre en Europe.
Il y a une grosse dispora brésilienne en Irlande nofake
Tu vas à la plage l'été vers Dublin, c'est Copa Cabana full string nofake
Tu vas à la plage l'été vers Dublin, c'est Copa Cabana full string nofake
🇮🇪
il y a un an
J'ai pas dit ça. J'ai dit que c'est pas cool non plus de profiter de ces pauvres filles
Perso je veux pas de magalax mais je veux pas de non blanche non plus parce que je suis pas un traître à ma race. Donc je reste seul et c'est très bien comme ça.
Perso je veux pas de magalax mais je veux pas de non blanche non plus parce que je suis pas un traître à ma race. Donc je reste seul et c'est très bien comme ça.
il y a un an
Digidix
1 an
"Reporterter"
Typique de la sale pute française qui singe le language des weshs de banlieue
Typique de la sale pute française qui singe le language des weshs de banlieue
il y a un an