Ce sujet a été résolu

Les passport bros ou "frère de passport" sont des hommes occidentaux qui partent en Asie du sud Est, en Amérique latine ou encore en Europe de l'Est pour trouver l'amour. Selon eux, les femmes y seraient moins féministes, et donc plus dociles. Une vision sexiste et raciste.
AYAAAAAAAAAA
En fouillant sur' YouTube, X, TikTok ou encore 'jeuxvidéo.com, on tombe sur des vidéos qui mettent en avant les passport bros. Selon eux, les femmes occidentales seraient trop féministes, contrairement à celles des pays d'Europe de l'Est, d'Amérique latine ou d'Asie.
Non sale homme blanc bien éduqué francais de merde, tu vas rester avec ta Magalax de 120kg insupportable qui veut juste tout pour elle
Va pas chercher une latina super feminine et rayonnante qui te fera sentir bien comme un roi, et hard mogg 99% des françaises
🇮🇪
il y a un an
"Reporterter"
Typique de la sale pute française qui singe le language des weshs de banlieue
Typique de la sale pute française qui singe le language des weshs de banlieue
🇮🇪
il y a un an
Elles ragent que les hommes qu'elles recalent par centaines finissent finalement par baiser
Salarié.
il y a un an
Elle devrait être contente, il y a plein de remplaçant noir et arabes qui ont une plus grande valeur à leur yeux que nous, sales blancs d'extrême turbo droite
🇮🇪
il y a un an
LudwigRSA
1 an
Elles ragent que les hommes qu'elles recalent par centaines finissent finalement par baiser
Elles se contentent pas juste de les recaler (ca c'est ok)
Mais en plus de ca, elles les HUMILIENT au quotidien, et REFUSENT qu'ils soient HEUREUX avec d'autres FEMMES
Rendez vous compte de la perversion
Mais en plus de ca, elles les HUMILIENT au quotidien, et REFUSENT qu'ils soient HEUREUX avec d'autres FEMMES
Rendez vous compte de la perversion
🇮🇪
il y a un an
Jenseth
1 an
Qu'elles chialent
La SALE PUTE française qui parle des femmes tuées par leur mari, alors qu'on sait parfaitement QUi majoritairement utilise sa FEMME comme sac de frappe
🇮🇪
il y a un an
LeBotDuPCC
1 an
Du sel premium
J'attends leur article sur les BOOMERS qui vont se taper des MINEURES à l'étranger avec les COTISATIONS des FRANÇAIS
🇮🇪
il y a un an
Digidix
1 an

Les passport bros ou "frère de passport" sont des hommes occidentaux qui partent en Asie du sud Est, en Amérique latine ou encore en Europe de l'Est pour trouver l'amour. Selon eux, les femmes y seraient moins féministes, et donc plus dociles. Une vision sexiste et raciste.
AYAAAAAAAAAA
En fouillant sur' YouTube, X, TikTok ou encore 'jeuxvidéo.com, on tombe sur des vidéos qui mettent en avant les passport bros. Selon eux, les femmes occidentales seraient trop féministes, contrairement à celles des pays d'Europe de l'Est, d'Amérique latine ou d'Asie.
Non sale homme blanc bien éduqué francais de merde, tu vas rester avec ta Magalax de 120kg insupportable qui veut juste tout pour elle
Va pas chercher une latina super feminine et rayonnante qui te fera sentir bien comme un roi, et hard mogg 99% des françaises
Vous n'avez pas le droit d'avoir des critères les mecs pour choisir votre partenaire.
C'est clair ?
C'est clair ?
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a un an
J'ai une très bonne amie, ancien flirt, brésilienne
Et nofake, non seulement elle mets en PLS astrale toutes les Françaises quasiment
Mais en plus, elle est super agréable et positive, et elle se démène bec et ongle (parfois too much
) pour que tu ailles bien
Elles ont une seule condition : que tu sois un vrai homme et pas une serpillière ou un gamin
Et nofake, non seulement elle mets en PLS astrale toutes les Françaises quasiment
Mais en plus, elle est super agréable et positive, et elle se démène bec et ongle (parfois too much

Elles ont une seule condition : que tu sois un vrai homme et pas une serpillière ou un gamin
🇮🇪
il y a un an
Beuuuurp
Putain j'en ai vu une comme ca au pub à Dublin
Tout le monde à profiter et rire, et elle qui engueulait son mari en lui parlant super mal, pour un un truc mega nul
Elle etait une mega Magalax et lui présentait bien
Tout le monde à profiter et rire, et elle qui engueulait son mari en lui parlant super mal, pour un un truc mega nul
Elle etait une mega Magalax et lui présentait bien
🇮🇪
il y a un an
Elles ragent mais ça n'en reste pas moins pitoyable d'aller chercher des meufs dans des pays avec le PIB de la somalie
En plus en allant chercher des meufs dans ces pays vous les volez aux celestins locaux qui eux n'auront pour choix que le célibat ou aller dans des shitholes encore plus merdiques trouver une femme
En plus en allant chercher des meufs dans ces pays vous les volez aux celestins locaux qui eux n'auront pour choix que le célibat ou aller dans des shitholes encore plus merdiques trouver une femme
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Nofake mais quand j'étais en Amérique Latine absolument toutes les meufs me croyaient pas quand je leur disais que j'étais célib.
Elles étaient persuadé à 100% que j'étais un menteur qui venait se taper des latinas et que ma meuf était en France en train de m'attendre.
Ça leur paraissait inconcevable un homme blanc légèrement au dessus de la moyenne qui soit célib
Elles étaient persuadé à 100% que j'étais un menteur qui venait se taper des latinas et que ma meuf était en France en train de m'attendre.
Ça leur paraissait inconcevable un homme blanc légèrement au dessus de la moyenne qui soit célib

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a un an
Les femmes de l'est plus docile Ahi, elles ont jamais vu d'asiat ces connes, elles seraient capable de t'étranglé si t'as pas fait une corvée a temps
La blanche elle elle est si soumise qu'elle se soumet a elle même
La blanche elle elle est si soumise qu'elle se soumet a elle même
il y a un an