Ce sujet a été résolu
Colby-Covington
1 an
Ma Thaï de poche m'a dit qu'elle préférait les européens aux Thaï car on fait des compliments et qu'on tien la porte aux filles
Des trucs si basiques en France c'est du luxe dans 99% des pays.
Je ne ferais pas ma vie avec une étrangère, mais je dois bien avouer que partir à l'étranger et se taper des nanas d'ailleurs permet de remettre l'église au centre du village.
Des trucs si basiques en France c'est du luxe dans 99% des pays.
Je ne ferais pas ma vie avec une étrangère, mais je dois bien avouer que partir à l'étranger et se taper des nanas d'ailleurs permet de remettre l'église au centre du village.
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAA
T'as tout compris
Même le fait d'offrir à la fille la meilleure place à un café par exemple, c'est normal pour nous français, mais elle elles apprécient beaucoup
Pour Magalax, c'est juste un du, et encore, si elle est de bonne humeur
T'as tout compris
Même le fait d'offrir à la fille la meilleure place à un café par exemple, c'est normal pour nous français, mais elle elles apprécient beaucoup
Pour Magalax, c'est juste un du, et encore, si elle est de bonne humeur
🇮🇪
il y a un an
Oui alors que finir sa lignée dans un papier cul dans sa chambre de 11 mètre carré a Lyon en sortant pas de chez lui c'est nettement plus chad et nationaliste
Toujours plus gros les caricatures
Ces femmes vous choisissent tous comme les putes à nègres d'ici choisissent des nègres pour leur exotisme
Vous êtes les nègres de l'étranger, n'oubliez pas ça
Ces femmes vous choisissent tous comme les putes à nègres d'ici choisissent des nègres pour leur exotisme
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Non, ils doivent rester pour servir de tampon.
par exemple en bossant comme un esclave en entrepôt logistique pour que Magalax puisse avoir son Alexa en 3j max
par exemple en bossant comme un esclave en entrepôt logistique pour que Magalax puisse avoir son Alexa en 3j max
C'est ce que je dis, justement.
Ce n'est pas une vie de rester dans un endroit où les gens ont peu de considération pour toi. Surtout si tu n'as aucune attache à quoi que ce soit.
Ça s'apparente à du masochisme.
Comment ces hommes font ?
Ce n'est pas une vie de rester dans un endroit où les gens ont peu de considération pour toi. Surtout si tu n'as aucune attache à quoi que ce soit.
Pas de SDO en cours. Merci de patienter.
il y a un an
La Corée est le plus gros shithole féministe le koreaboo
Par contre ça oui, la française a beau être en bas de la hiérarchie ya quand même quelque ethnies encore plus basse
il y a un an
Ben clairement , la française de base des villes (yen a quand même dans les campagnes qui sont sublime mais paradoxalement elles ont un caractère très proche des meufs de l'est ayaa ) c'est une enfant roi imbaisable qui ne sais rien faire , inintéressante et surtout pas féminine
Elles ont quasiment TOUTES cette de voix de "bonhomme" à dire "frère"
🇮🇪
il y a un an
Toujours plus gros les caricatures
Mais vous avez pas compris que la plupart des hommes ont aucune conscience racial et en ont rien a branlé, tu sort une japonaise soumise a 99% des français ils là soulèvent hein
Faut sortir dehors, tes un clé que j'adore mais la c'est pas possible
il y a un an
Je vais dans ton sens, j'explique juste comment la pute française voit les choses
Ah et j'ai pas parlé du français moyen qui a juste le droit de servir de beta provider après que magalax et enchaîné les plans douteux et veut "se poser"
Ah et j'ai pas parlé du français moyen qui a juste le droit de servir de beta provider après que magalax et enchaîné les plans douteux et veut "se poser"
🇮🇪
il y a un an
je suis plus choqué par le niveau de traduction que par le contenu de l'article
"frère de passeport" bordel
"frère de passeport" bordel
il y a un an
Mais vous avez pas compris que la plupart des hommes ont aucune conscience racial et en ont rien a branlé, tu sort une japonaise soumise a 99% des français ils là soulèvent hein
Je suis d'accord mais c'est une question de cohérence intellectuelle
Chacun voit midi à sa porte mais personnellement j'éviterais de faire ailleurs ce que je reproche aux autres de faire chez moi
Chacun voit midi à sa porte mais personnellement j'éviterais de faire ailleurs ce que je reproche aux autres de faire chez moi
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Tu veut dire la France?
il y a un an
Je suis d'accord mais c'est une question de cohérence intellectuelle
Ah j'ai aucune attache a la France, j'en ait seulement a ma région et vu ce qu'elle est devenu et comment elle me chie a la gueule j'en ait rien a faire
Enfin comme écrit plus haut je préfère toujours la française des campagnes, celle qui soulève le foin , fait la vaisselle et est travailleuse, je chie juste sur 95% des femmes comme je chierait sur 99% des hommes
Enfin comme écrit plus haut je préfère toujours la française des campagnes, celle qui soulève le foin , fait la vaisselle et est travailleuse, je chie juste sur 95% des femmes comme je chierait sur 99% des hommes
il y a un an
Ben clairement , la française de base des villes (yen a quand même dans les campagnes qui sont sublime mais paradoxalement elles ont un caractère très proche des meufs de l'est ayaa ) c'est une enfant roi imbaisable qui ne sais rien faire , inintéressante et surtout pas féminine
Les citadines de chez nous sont imbuvables on es d'accord.
Moi tout ce que je veux c'est une vraie femme forte justement, sans doute par-ce que c'est avec ça que j'ai grandi.
Moi tout ce que je veux c'est une vraie femme forte justement, sans doute par-ce que c'est avec ça que j'ai grandi.
il y a un an
Ah j'ai aucune attache a la France, j'en ait seulement a ma région et vu ce qu'elle est devenu et comment elle me chie a la gueule j'en ait rien a faire
en effet ce sont les petites putains occidentalisées des villes et des grandes agglomérations à fuir comme la peste
il y a un an
Elles ont quasiment TOUTES cette de voix de "bonhomme" à dire "frère"
Ces angliscisme et arabisme a la con avec une voie fluette, quand on entend les anciennes femmes parlé a la radio ou dans l'INA c'est effrayant la différence , pareil pour les émission strip teaser où la voix change drastiquement quand tu passe de la ville a la campagne
il y a un an
en effet ce sont les petites putains occidentalisées des villes et des grandes agglomérations à fuir comme la peste
Et surtout bien faire attention, la vrai campagne c'est rare en France , il faut une campagne avec a la fois du pognon et coupé du monde , une heure d'une grande ville ça passe mais faut pas que ça soit sur un itinéraire entre deux grandes villes, c'est l'affaire de toute une vie de connaître un bon spot où élever ses enfants et où chasser de la guenon de qualité
il y a un an
Ceux qui se plaignent des femmes décadentes occidentales et go passeport pour se farcir le plus de meufs possibles, ne valent pas mieux qu'elles.
Ceux qui jouent le jeu en cherchant une relation longue sont réglos
il y a un an
Je vais dans ton sens, j'explique juste comment la pute française voit les choses
Je sais, mais c'est plus l'absence de réaction qui me choque plutôt que la situation homme / femme en elle-même, malgré ce que mes messages laissent transparaître.
Peu de personnes se donnent vraiment la peine d'analyser comment ces relations / les gens fonctionnent et pourquoi ils mènent la vie qu'ils mènent avant qu'il ne soit trop tard...
Je ne rentre pas dans les détails non plus, mais on pense sûrement à la même chose.
Peu de personnes se donnent vraiment la peine d'analyser comment ces relations / les gens fonctionnent et pourquoi ils mènent la vie qu'ils mènent avant qu'il ne soit trop tard...
Je ne rentre pas dans les détails non plus, mais on pense sûrement à la même chose.
Pas de SDO en cours. Merci de patienter.
il y a un an
PlongeurTamoul
1 an
Ceux qui se plaignent des femmes décadentes occidentales et go passeport pour se farcir le plus de meufs possibles, ne valent pas mieux qu'elles.
Vu comment les expats votent Macron ou lfi je pense qu'ils s'en foutent , les rageux prolo d'extrême droite bougent pas trop
il y a un an
La Corée est le plus gros shithole féministe le koreaboo
Peut-être mais les asiats sont les plus belles créatures de cette planète okay ?

il y a un an
Digidix
1 an

Les passport bros ou "frère de passport" sont des hommes occidentaux qui partent en Asie du sud Est, en Amérique latine ou encore en Europe de l'Est pour trouver l'amour. Selon eux, les femmes y seraient moins féministes, et donc plus dociles. Une vision sexiste et raciste.
AYAAAAAAAAAA
En fouillant sur' YouTube, X, TikTok ou encore 'jeuxvidéo.com, on tombe sur des vidéos qui mettent en avant les passport bros. Selon eux, les femmes occidentales seraient trop féministes, contrairement à celles des pays d'Europe de l'Est, d'Amérique latine ou d'Asie.
Non sale homme blanc bien éduqué francais de merde, tu vas rester avec ta Magalax de 120kg insupportable qui veut juste tout pour elle
Va pas chercher une latina super feminine et rayonnante qui te fera sentir bien comme un roi, et hard mogg 99% des françaises
Putain mais même ceux qui veulent fuir les magalax sans les calculer se font harceler
Ca veut dire que même quand un type qui ne les apprécies pas, change sa vie sans leur faire de tord, elles sont obligées de lui casser les couilles
Il y a jamais rien qui va avec les féministes
Ca veut dire que même quand un type qui ne les apprécies pas, change sa vie sans leur faire de tord, elles sont obligées de lui casser les couilles
Il y a jamais rien qui va avec les féministes
il y a un an