InscriptionConnexion
Digidix
Digidix
2 mois


Les passport bros ou "frère de passport" sont des hommes occidentaux qui partent en Asie du sud Est, en Amérique latine ou encore en Europe de l'Est pour trouver l'amour. Selon eux, les femmes y seraient moins féministes, et donc plus dociles. Une vision sexiste et raciste.

AYAAAAAAAAAA
:Ecoute_lebosslelite_2:


En fouillant sur' YouTube, X, TikTok ou encore 'jeuxvidéo.com, on tombe sur des vidéos qui mettent en avant les passport bros. Selon eux, les femmes occidentales seraient trop féministes, contrairement à celles des pays d'Europe de l'Est, d'Amérique latine ou d'Asie.

Non sale homme blanc bien éduqué francais de merde, tu vas rester avec ta Magalax de 120kg insupportable qui veut juste tout pour elle
:Ecoute_lebosslelite_2:


Va pas chercher une latina super feminine et rayonnante qui te fera sentir bien comme un roi, et hard mogg 99% des françaises
:Ecoute_lebosslelite_2:
Putain mais même ceux qui veulent fuir les magalax sans les calculer se font harceler
:nez:


Ca veut dire que même quand un type qui ne les apprécies pas, change sa vie sans leur faire de tord, elles sont obligées de lui casser les couilles
:Oopsi:


Il y a jamais rien qui va avec les féministes
:Didier_Bourdon_Chien:
il y a 2 mois
Ceux qui se plaignent des femmes décadentes occidentales et go passeport pour se farcir le plus de meufs possibles, ne valent pas mieux qu'elles.
:lunettes_bleues:

Ceux qui jouent le jeu en cherchant une relation longue sont réglos
:lunettes_bleues:
T'as raison, restes avec ta magalax
:magalie_zoom:
il y a 2 mois
Elles sont salés.
Faut dire que perdre des simps c'est mauvais signe pour la suite.
il y a 2 mois
Tu veut dire la France?
:jesus_moqueur:
J'ai ri.
Plus sérieusement, si on parle uniquement du sujet homme / femme, beaucoup d'hommes font trop facilement la serpillère et sont donc considérés comme tels.
Combien de fois ai-je entendu des femmes parler en mal de leur conjoint qui dit après la moindre dispute :
《Je suis trop un nul, je mérite de mourir.》et autres joyeusetés similaires.

Si les hommes étaient plus dans la confrontation directe
(pas de la violence, mais de la fermeté)

que dans la pleurniche, je t'assure qu'il y aurait moins d'irrespect (sauf de la part des mal baisées).
La question est : Comment on fait pour que cette tendance se généralise ?
il y a 2 mois
Un clef pour renvoyer l'ascenseur et faire un reportage sur les gauchistes des ong qui aide a faire passer les clandestins et qui donne leur fesses ?
il y a 2 mois
N3D_en_2D
N3D_en_2D
2 mois
J'ai ri.
Plus sérieusement, si on parle uniquement du sujet homme / femme, beaucoup d'hommes font trop facilement la serpillère et sont donc considérés comme tels.
Combien de fois ai-je entendu des femmes parler en mal de leur conjoint qui dit après la moindre dispute :
《Je suis trop un nul, je mérite de mourir.》et autres joyeusetés similaires.

Si les hommes étaient plus dans la confrontation directe
(pas de la violence, mais de la fermeté)

que dans la pleurniche, je t'assure qu'il y aurait moins d'irrespect (sauf de la part des mal baisées).
La question est : Comment on fait pour que cette tendance se généralise ?
Véridique, mais généralement avoir une population féminine non magalax ça aide à être plus viril, pourquoi faire du sport et être dans la compétition quand les gonzesses a gagné sont de qualité inférieur ?
:chat_lunettes:

L'éducation viril se fait également par les femmes
il y a 2 mois
Véridique, mais généralement avoir une population féminine non magalax ça aide à être plus viril, pourquoi faire du sport et être dans la compétition quand les gonzesses a gagné sont de qualité inférieur ?
:chat_lunettes:

L'éducation viril se fait également par les femmes
Effectivement, quand le prix ne semble pas à la hauteur de tes efforts, cette frustration est compréhensible.

Cependant, si on réfléchit comme ça jusqu'au bout, c'est tout ton peuple qui finit dans un état lamentable (au niveau physique et mental).
C'est pour ça que les gens ont des héros, des modèles à copier. Il s'agit juste de promouvoir des comportements qui mèneront à une société plus saine (plus simple à dire qu'à faire).

Beaucoup de gens n'ont pas envie de se dire qu'ils sont responsables d'eux-mêmes, mais aussi du comportement des autres. On est la somme des cinq personnes qui sont le plus proche de nous, après tout.
Les gens ne sont pas finaux, même si eux semblent le croire.
il y a 2 mois
Franchement pour avoir très longtemps vécu en campagne je comprends pas comment ont peut tant idéaliser ca.
Il y a 20 ans de cela c'était déjà remplis de pute à négres ma campagne.
Plus rempli de dégénèrés sexuelle très très jeune donc qui prouve de la maltraitance parentale.

Sinon pour revenir au sujet du topic, le matriarcat domine la France donc ca m'étonne pas.
il y a 2 mois
Annapurna
Annapurna
2 mois
ça critique le mondialisme et les migrants mais vous faites la même chose avec plus de moyens
:nez:
J’ai des problèmes qu’avec certains migrants, j’ai jamais critiqué les asiatiques
:nez:
il y a 2 mois
:Ecoute_lebosslelite_2:
Image
il y a 2 mois
Qu’est-ce que ça peut leur foutre ?
:ChatFraise:
:kiwi-jmp:
:Badge-Fruit:
il y a 2 mois
Un clef pour renvoyer l'ascenseur et faire un reportage sur les gauchistes des ong qui aide a faire passer les clandestins et qui donne leur fesses ?
ou sur les vieilles européenne qui vont ce la données a saint domingue.
https://www.dailymotion.com/video/x717s7k
il y a 2 mois
L'hystérie distractive habituelle pour ne surtout pas avoir à se remettre en question
:jerry:
il y a 2 mois
Hexa
Hexa
2 mois
J’ai des problèmes qu’avec certains migrants, j’ai jamais critiqué les asiatiques
:nez:
C'est pas vraiment comparable en plus puisque là, les mecs viennent chercher leur futur femme pour la ramener au pays

:risitas_ahi:
il y a 2 mois
N3D_en_2D
N3D_en_2D
2 mois
Effectivement, quand le prix ne semble pas à la hauteur de tes efforts, cette frustration est compréhensible.

Cependant, si on réfléchit comme ça jusqu'au bout, c'est tout ton peuple qui finit dans un état lamentable (au niveau physique et mental).
C'est pour ça que les gens ont des héros, des modèles à copier. Il s'agit juste de promouvoir des comportements qui mèneront à une société plus saine (plus simple à dire qu'à faire).

Beaucoup de gens n'ont pas envie de se dire qu'ils sont responsables d'eux-mêmes, mais aussi du comportement des autres. On est la somme des cinq personnes qui sont le plus proche de nous, après tout.
Les gens ne sont pas finaux, même si eux semblent le croire.
Ton analyse est juste, mais tu ne vas pas assez loin. De pas beaucoup, disons qu'il te manque les deux derniers mètres

Tu as tout à fait raison quand tu dis que les gens (et j'ajouterai particulièrement les hommes) ont besoin de modèles, de héros à suivre. Dans la société d'autrefois, ce héros était le père de famille, le patriarche solide sur qui le reste de la famille pouvait compter. Le jeune homme pouvait s'imprégner de ce modèle et s'en inspirer pour sa vie future

Les choses ont cependant drastiquement changé après la seconde guerre mondiale, et notamment 68 et la libération sexuelle (dont le fer de lance était, fait étonnant, le juif cohn-bendit) qui a eu pour effet direct la déliquescence de la famille traditionnelle, et par extension, l'effacement progressif de ce modèle traditionnel du chef de famille

Et ça concerne directement nos parents, soit la génération X, qui est notoirement connue pour avoir enfanté une génération d'hommes élevés par des femmes

Et c'est comme ça qu'avec une idéologie pernicieuse comparable à un virus de la parole, tu détruis tout un peuple en quelques générations
:Fumeur1:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 2 mois