InscriptionConnexion
Elles ragent mais ça n'en reste pas moins pitoyable d'aller chercher des meufs dans des pays avec le PIB de la somalie
:Risitas_wtf:

En plus en allant chercher des meufs dans ces pays vous les volez aux celestins locaux qui eux n'auront pour choix que le célibat ou aller dans des shitholes encore plus merdiques trouver une femme
:Oopsi:
Osef, je suis marié à mon asiat de pochent, n’en déplaise aux rageux du pays concerné
:nez:
il y a un an
Il y a une grosse dispora brésilienne en Irlande nofake
:Ecoute_lebosslelite_2:

Tu vas à la plage l'été vers Dublin, c'est Copa Cabana full string nofake
Enfin l'Irlande est un paradis fiscal, la France c'est l'enfer sur terre niveau pognon
il y a un an
Amen
:ok:

Cette rage est délicieuse
:ok:

Quand il s'agit de voyager dans des pays du sud, Espagne ou Italie et tutti quanti pour se faire tringler de tout les cotés, on écrit a quel point se "libérer sexuallement" et "tromper son mari" c'est de "l'Empowerment" et une "vengence contre le patriarcat" il y a du monde

Des mecs qui changent de pays pour aspirer a mieux et potentiellement trouver l'amour c'est "Toxique"

Et vice et versa
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
:polishcow:
il y a un an
Donc c'est raciste de choisir sa compagne maintenant
:emotion_vive:
Image
il y a un an
J'ai pas dit ça. J'ai dit que c'est pas cool non plus de profiter de ces pauvres filles

Perso je veux pas de magalax mais je veux pas de non blanche non plus parce que je suis pas un traître à ma race. Donc je reste seul et c'est très bien comme ça.
Putain t'es bloqué en 1850 toi c'est pas possible

On va pas au Sénégal acheter une fille du village pour 10 Francs et une ration
🇮🇪
il y a un an
J'ai pas dit ça. J'ai dit que c'est pas cool non plus de profiter de ces pauvres filles

Perso je veux pas de magalax mais je veux pas de non blanche non plus parce que je suis pas un traître à ma race. Donc je reste seul et c'est très bien comme ça.
Mais elles sont moins pauvre économiquement et intellectuellement que tes putes françaises qui mangent des cordons bleus et ont fait un BTS coutures t'as pas compris en faites, on est plus en 1970 sort de tes torches culs de socio, le monde c'est plus l'Europe
:Crie:
il y a un an
Enfin l'Irlande est un paradis fiscal, la France c'est l'enfer sur terre niveau pognon
Je confirme

Je moulax 3k2€ nets à 25 ans (3k5 l'année prochaine selon mon contrat) pour 36h

En France pour avoir ca, j'aurais du faire Polytechnique
🇮🇪
il y a un an
Hexa
Hexa
1 an
Osef, je suis marié à mon asiat de pochent, n’en déplaise aux rageux du pays concerné
ça critique le mondialisme et les migrants mais vous faites la même chose avec plus de moyens
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an

Non mais en France c'est quand même le meilleur pays du monde, les études sont payé et le Doliprane aussi , puis ya les aides sociales
:simp_cuck:

Comment ça le reste du monde c'est pareil ? Tu serait pas néonazi ?
il y a un an

Tu ne l'achète peut être plus en monnaies sonnante et trébuchante. Mais ça revient au même
il y a un an
Il y a une grosse dispora brésilienne en Irlande nofake

Tu vas à la plage l'été vers Dublin, c'est Copa Cabana full string nofake
Les brésiliens ont pas besoin des "papiers" pour quitter le Brésil.

C'est un pays qui obtient des VISA facilement. C'est un pays développé remplit de milliardaire en même temps...
Leur seul problème c'est l'ultra-violence et les inégalités, mais c'est un pays développé.
GIF
il y a un an
Je confirme

Je moulax 3k2€ nets à 25 ans (3k5 l'année prochaine selon mon contrat) pour 36h

En France pour avoir ca, j'aurais du faire Polytechnique
Non mais j'en peut plus de ces sous races de gauchiste qui vivent encore dans l'antiquité , la France c'est 2k pour un master de science et tout est giga cher, ils se rendent vraiment pas compte que n'importe quel capital du monde explose la France
:risi_jzoom:

Au final c'est eux les racistes
:risi_jzoom:
il y a un an
Non mais en France c'est quand même le meilleur pays du monde, les études sont payé et le Doliprane aussi , puis ya les aides sociales

Comment ça le reste du monde c'est pareil ? Tu serait pas néonazi ?
Au Brésil tu as le SUS (la secu sociale) qui te rembourse à 100% TOUS les SOINS MÉDICAUX, même la chirurgie etc...

sirelo.fr https://sirelo.fr/demenag[...]steme-de-sante-bresilien/

Donc même sur notre système "que tout le monde nous envie" on se fait mettre en turbo PLS
🇮🇪
il y a un an
ça critique le mondialisme et les migrants mais vous faites la même chose avec plus de moyens
Oui alors que finir sa lignée dans un papier cul dans sa chambre de 11 mètre carré a Lyon en sortant pas de chez lui c'est nettement plus chad et nationaliste
il y a un an
Je fait mon premier passeport bros l'an prochain
:notready2:

En dépit de ces feminazis pâtes à negrillons
:notready2:
il y a un an
Ma Thaï de poche m'a dit qu'elle préférait les européens aux Thaï car on fait des compliments et qu'on tien la porte aux filles
:risitas_ahi:

Des trucs si basiques en France c'est du luxe dans 99% des pays.
Je ne ferais pas ma vie avec une étrangère, mais je dois bien avouer que partir à l'étranger et se taper des nanas d'ailleurs permet de remettre l'église au centre du village.
il y a un an
Les femmes de l'est plus docile Ahi, elles ont jamais vu d'asiat ces connes, elles seraient capable de t'étranglé si t'as pas fait une corvée a temps

La blanche elle elle est si soumise qu'elle se soumet a elle même
Jamais compris ce cliché des femmes de l'est, toutes les femmes de l'est que j'ai pu connaître avaient un caractère bien trempé. C'est justement ça qui est attirant chez-elles je trouve.
:chatt:

Là ou l'européenne de l'ouest surjoue le fait d'être une femme forte et indépendante mais est en réalité une gamine assistée (que ça soit par le gouvernement ou tous ses simps), la femme de l'est sait ce qu'elle veut et ne se laissera pas marcher sur les pieds.
:zahi:

Rien n'est plus excitant à mes yeux que le moment ou ce genre de femme, à priori froide, s'ouvre à vous et vous partage toute la douceur qu'elle a a revendre.

Au contraire je ne supporte pas les femmes du sud et leur fausse bienveillance et leur faux sourires. Il faut vraiment être un low pour tomber dans le panneau.
il y a un an
Au Brésil tu as le SUS (la secu sociale) qui te rembourse à 100% TOUS les SOINS MÉDICAUX, même la chirurgie etc...

sirelo.fr https://sirelo.fr/demenag[...]steme-de-sante-bresilien/

Donc même sur notre système "que tout le monde nous envie" on se fait mettre en turbo PLS
Oui mais le Brésil ya full negro hein
:bll:

C'est pas comme si la France était déjà une cuve a sperme de sénégalais et que yavais pas des diapora énorme full blanc au Brésil aussi , trouvez moi une ville de plus de 10k habitant full blanc en France ayaa, ya des dizaines de 100k full blanc interdit aux autres races en Amérique latine
il y a un an
Les fées magiques de la province de Joseon > les truies de notre shitholie
GIF
La Corée est le plus gros shithole féministe le koreaboo
:selection_naturelle:
il y a un an
Jamais compris ce cliché des femmes de l'est, toutes les femmes de l'est que j'ai pu connaître avaient un caractère bien trempé. C'est justement ça qui est attirant chez-elles je trouve.

Là ou l'européenne de l'ouest surjoue le fait d'être une femme forte et indépendante mais est en réalité une gamine assistée (que ça soit par le gouvernement ou tous ses simps), la femme de l'est sait ce qu'elle veut et ne se laissera pas marcher sur les pieds.

Rien n'est plus excitant à mes yeux que le moment ou ce genre de femme, à priori froide, s'ouvre à vous et vous partage toute la douceur qu'elle a a revendre.

Au contraire je ne supporte pas les femmes du sud et leur fausse bienveillance et leur faux sourires. Il faut vraiment être un low pour tomber dans le panneau.
Ben clairement , la française de base des villes (yen a quand même dans les campagnes qui sont sublime mais paradoxalement elles ont un caractère très proche des meufs de l'est ayaa ) c'est une enfant roi imbaisable qui ne sais rien faire , inintéressante et surtout pas féminine
il y a un an