Ce sujet a été résolu
Bravo khey.
Moi je suis retombé lourdement malade. J'ai peur de me repeser. J'attends le 5.
Continue tes efforts !
Moi je suis retombé lourdement malade. J'ai peur de me repeser. J'attends le 5.
Continue tes efforts !
Oui est si t est anxieux comme moi tu te retrouve vite dans une dynamique de cerle vicieux qui se dit foutu pour foutu...
Relance la machine si tu y arrive clé courrage
Monkey see Monkey do
il y a un an
Oui est si t est anxieux comme moi tu te retrouve vite dans une dynamique de cerle vicieux qui se dit foutu pour foutu...
Il faut toujours relancer la machine. C'est jamais foutu.
C'est une nouvelle dynamique qui t'apprendra de tes erreurs.
il y a un an
T'as bcp de volonté pour toujours te tenir à tes portions et à ta cuisine. GG
Yep, en dépit du fait que je peine à dépasser les 5kg de perdu., ça devient difficile.
il y a un an
Petit infographie sympa pour comprendre un peu mieux la dépense énergétique des calories.
Puis, plus l'on fait du sport, moins notre corps dépense d'énergie au repos ->
Donc le sport pour maigrir, oui, mais c'est clairement la nourriture qu'on ingère sur lesquelles nous avons le plus de contrôle. 👍
Puis, plus l'on fait du sport, moins notre corps dépense d'énergie au repos ->
Donc le sport pour maigrir, oui, mais c'est clairement la nourriture qu'on ingère sur lesquelles nous avons le plus de contrôle. 👍
il y a un an
Kollector
1 an
il y a un an
Je cuisine du filet de panga.
C'est un poisson que je n'ai pas l'habitude de manger mais je le trouve bon et épais.
C'est un poisson que je n'ai pas l'habitude de manger mais je le trouve bon et épais.
il y a un an
-1kg sur la semaine, mais surtout les objectifs d'avril sont en place
Je dois passer de 91.0kg à 88.9kg ce mois ci.
En parallèle je continue la salle, si j'arrive à couper 6kg comme prévu je vais commencer à être bien dessiner ça va être bien (là, screenshot d'hier à la salle)

Je dois passer de 91.0kg à 88.9kg ce mois ci.
En parallèle je continue la salle, si j'arrive à couper 6kg comme prévu je vais commencer à être bien dessiner ça va être bien (là, screenshot d'hier à la salle)
il y a un an
Lulu
1 an
Joli, belle assiette 👍
De mon côté, 4,9 kg de perdu, me reste 2 jours pour atteindre les -5kg en 2 mois, j'en peux plus d'être aussi près du but de ce mini objectif.
D'autant plus que je suis invité ce soir, ça va être dur, l'hôte prépare des plats super bon et gourmand ( et végan en plus ). 🥲
De mon côté, 4,9 kg de perdu, me reste 2 jours pour atteindre les -5kg en 2 mois, j'en peux plus d'être aussi près du but de ce mini objectif.
D'autant plus que je suis invité ce soir, ça va être dur, l'hôte prépare des plats super bon et gourmand ( et végan en plus ). 🥲
il y a un an
Joli, belle assiette 👍
Super khey continue.
Après fais toi plaisir pour les occasions comme Pâques. Ca reste un moment de plaisir quoi qu'on en pense.
Après fais toi plaisir pour les occasions comme Pâques. Ca reste un moment de plaisir quoi qu'on en pense.
il y a un an
J'ai vu que j'ai du perdre 4kg depuis que j'ai repris la course à pied
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Mais impossible à perdre à des endroits localisés
On doit perdre de partout en même temps
On doit perdre de partout en même temps
il y a un an
CleaMolette
1 an
J'ai vu que j'ai du perdre 4kg depuis que j'ai repris la course à pied
il y a un an
Super khey continue.
Dès que je vais mieux physiquement et qu'il arrête de pleuvoir je m'y remets
Dès que je vais mieux physiquement et qu'il arrête de pleuvoir je m'y remets
Après le problème c'est que niveau sport je fais que course a pied ou natation du coup c'est que du cardio
Faudrait que j'ai un truc pour muscler mais j'aime pas la muscu c'est chiant
il y a un an
T'as peut être gagné du muscle à la place
il y a un an
Après le problème c'est que niveau sport je fais que course a pied ou natation du coup c'est que du cardio
quand je fais de la muscu, je trouve que c'est pas bon pour mes nerfs pendant les périodes de tension, quand tu es au bout de tes forces
bcp de mecs poussent des cris, des hurlements, moi ça me rend pas bien. j'ai envie d'insulter, de crier ou de tout envoyer en l'air.
C'est très bizarre à expliquer. J'ai pris un abonnement à une salle mais je n'aime pas du tout.
bcp de mecs poussent des cris, des hurlements, moi ça me rend pas bien. j'ai envie d'insulter, de crier ou de tout envoyer en l'air.
C'est très bizarre à expliquer. J'ai pris un abonnement à une salle mais je n'aime pas du tout.
il y a un an
quand je fais de la muscu, je trouve que c'est pas bon pour mes nerfs pendant les périodes de tension, quand tu es au bout de tes forces
Après y a sûrement d'autres sports qui permettent de muscler
il y a un an