InscriptionConnexion
Lulu
Lulu
1 an
Super khey continue.
Après fais toi plaisir pour les occasions comme Pâques. Ca reste un moment de plaisir quoi qu'on en pense.
T'inquiètes, j'ai mangé 2 enchilladas et 4-5 mini tortillas + du gâteau à la carotte hier soir.

Un bon pétage de bide
:Chatmegaready:
il y a un an
T'inquiètes, j'ai mangé 2 enchilladas et 4-5 mini tortillas + du gâteau à la carotte hier soir.

Un bon pétage de bide
:Chatmegaready:
ayaaa ça me rassure
:pikachu6:
mais en même temps on se donne tellement de mal, qu'on a bien le droit de se récompenser. tant que ça reste occasionnel
:pepebear:
Image
il y a un an
Lulu
Lulu
1 an
ayaaa ça me rassure
mais en même temps on se donne tellement de mal, qu'on a bien le droit de se récompenser. tant que ça reste occasionnel
:pepebear:
Ouai enfin, j'avais +1kg ce matin comparé à hier matin
:sueur:

Va falloir que je m'y remette très sérieuement.
:Taregamin:
il y a un an
Ouai enfin, j'avais +1kg ce matin comparé à hier matin
:sueur:

Va falloir que je m'y remette très sérieuement.
:Taregamin:
:chat_zoom_:
Image
il y a un an
Lulu
Lulu
1 an
Le principe est simple : perdre du poids.

Si vous voulez participer vous dites :
- Combien de kilos vous vous fixez.

On s'entraide et on donne nos conseils dans la joie et la bonne humeur.
Grâce à Onche JE NE RONFLE PLUS
:hype:

ATTENTION
Si vous participez vous vous engagez à dire si vous arrêtez l'objectif ou si vous avez repris du poids.
Sinon cancer, bien évidemment.
:dieudo_nez:

Participants :
🍀🍀🍀 - 1redamedestrans : -17.6 kg !!
:hype:

- Maitre-tison : - 10 kg
- Madmax : - 6 kg
🍀🍀🍀- Lulu : - 5 kg : Objectif réussi avec - 6 kg !
- Otto_Skorzebi : - 3 kg
- Sneaky : - 35 kg
- Annapurna : - 70 kg
- JeanTintin : - 6 kg
- AdMortem : - 5kg
- Madokabestanime : - 8 kg
- Kollector : - 23,5kg
- Sertorius : - 35 kg
- Rotiporc : - 10 kg
- Jezabigael : - 8 kg
- JavierBordel : - 15 kg
- Coroner : - 20 kg
- MaitreCorpsBeau : - 2 kg
- Marloute : - 5 kg
- Puwul : - 9,5 kg
- Romanytch : - 5 kg
- Vasyouioui_ : - 5 kg
- MacronSkywalker : - 6 kg
- Yodafeet : - 20 kg
- Valles : - 5kg
Moche
il y a un an
Bealt
Bealt
1 an
Petit MAJ : 87kg maintenant, je perds 2kg par semaine depuis trois semaines. en bouffant entre 300 et 800 calories par jour.
:gauchedroitegif:
Encore un mois et ça devrait être bon
:gauchedroitegif:
MAJ : 83.7kg, plus que 4 kilos et c'est plié, 93kg to 79
:soral_subutex:
:MuskHead:
il y a un an
strava ça consiste en QUOI ?
:chat_lunettes:
Image ENT
il y a un an
Je connais pas ent
Image
il y a un an
Bealt
Bealt
1 an
Super khey, tiens bon.
Image
il y a un an
Bealt
Bealt
1 an
Tu le vis comment physiquement ? T'es en famine là, tu te sens faible ?
:Glandu:
il y a un an
Tu le vis comment physiquement ? T'es en famine là, tu te sens faible ?
:Glandu:
Littéralement oui je suis en famine avec 600kcal/j depuis bientôt trois semaines, mais ça se passe beaucoup mieux que ce que j'imaginais, la seule différence c'est l'envie de dormir qui arrive plus tôt. Et faut aussi que précise que j'ai stoppé toute activité sportive, si j'en faisais je le vivrais pas très bien je pense
Mais sinon c'est tranquille, toujours vif intellectuellement, pratiquement jamais faim, pas de douleurs chelou, de maux de tête ou je ne sais quoi, cependant je continue à prendre les compléments alimentaire que je prends habituellement (multi vitamines, multi minéraux, D3+K2 et omega 3), je pense que c'est ça qui me carry et qui me permet théoriquement de ne pas avoir de carences
il y a un an
je dois perdre 20kg pour l'été
:-(
il y a un an
Bealt
Bealt
1 an
Littéralement oui je suis en famine avec 600kcal/j depuis bientôt trois semaines, mais ça se passe beaucoup mieux que ce que j'imaginais, la seule différence c'est l'envie de dormir qui arrive plus tôt. Et faut aussi que précise que j'ai stoppé toute activité sportive, si j'en faisais je le vivrais pas très bien je pense
Mais sinon c'est tranquille, toujours vif intellectuellement, pratiquement jamais faim, pas de douleurs chelou, de maux de tête ou je ne sais quoi, cependant je continue à prendre les compléments alimentaire que je prends habituellement (multi vitamines, multi minéraux, D3+K2 et omega 3), je pense que c'est ça qui me carry et qui me permet théoriquement de ne pas avoir de carences
Tu penses à pivoter ton régime de famine vers un régime plus sain, pour tes derniers kg à perdre ? Histoire de pas tout reprendre.
il y a un an
Tu penses à pivoter ton régime de famine vers un régime plus sain, pour tes derniers kg à perdre ? Histoire de pas tout reprendre.
Ouaip, c'est prévu. Lorsque j'aurai atteint les 80kg (dans deux semaines), je réaugmenterai progressivement mon nombre de calories pour éviter l'effet yo-yo, ça me prendra environ un mois
Je commencerai par augmenter de 100kcal par jour la première semaine, puis de 200kcal par semaine jusqu'à atteindre le nombre de calories nécessaires pour maintenir mon poids. Je devrais perdre environ 3,5kg supplémentaires pendant cette phase de rééquilibrage, ce qui me permettra d'atteindre mon objectif final de 76,5kg
:og1:

Semaine 1 : 600kcal jusqu'à 1200kcal
Semaine 2 : 1200kcal
Semaine 3 : 1400kcal
Semaine 4 : 1600kcal. Fin de ce régime, je reprendrai mon régime de base à 1800kcal ensuite
il y a un an
Yep, j'ai un compte Strava perso, mais en ce moment, je me concentre vraiment plus sur la nourriture que sur le sport.

Je reprendrais la course à pied après le 15 car j'ai une semaine très chargée qui m'attend.

+ Super ça, c'est la régalade le VTT 👍
il y a un an
je dois perdre 20kg pour l'été
:-(
Bienvenue khey.
:tape_la:
il y a un an
Bon, pour ma part, super content ce matin.

Mini objectif atteint avec -5,2 kg en 2 mois et 2-3 jours.
:h:

Prochain mini objectif dans 1,2 kg pour passer sous la barre des 80kg.
:h:
il y a un an
Salut les gros :Benzetexan:
J’en suis à -4 kg en 18 jours, toujours 4 footings par semaine, finito le sucre, finito les glucides, de la viande et des légumes. Elle est si bonne, le goût est incroyable. Goût caramélisé jusqu'à mi-juin
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Lulu
Lulu
1 an
J'ai mangé deux paris brest ce week end
:PeepoPray:
Sans déconner
il y a un an
Le topic est à l'abandon, mais vous êtes où mes gros ?
:Vsou:

-4,6 kg en 24 jours, je commence à en avoir plein le cul des légumes
:chouffin_lunette:
il y a un an