Ce sujet a été résolu
Lulu
1 an
bordel je viens de me peser !
Vous allez pas le croire.
J'y croyais pas non plus.
- 6 kilos !!!!!!!
En 10 jours !!!
@kollector.
C'est la fête !
- 6 kilos !!!!!!!
En 10 jours !!!
@kollector.
C'est la fête !
Félicitationche à toi, les efforts payent
Attention à ne pas perdre top vite non plus, 6 kilos en 10 jours, c'est très ( même trop ) rapide en perte de poids.
Sauf si tu cumule :
- Tu démarre avec un fort IMC
- Que c'est le tout début de ta perte de poids
Attention à ne pas perdre top vite non plus, 6 kilos en 10 jours, c'est très ( même trop ) rapide en perte de poids.
Sauf si tu cumule :
il y a un an
Petit MAJ : 87kg maintenant, je perds 2kg par semaine depuis trois semaines. en bouffant entre 300 et 800 calories par jour.
Encore un mois et ça devrait être bon
il y a un an
Je le fais tous les jours depuis 4 ans. J'ai aussi un papier sur ma porte où je note mon sport du jour, si je fais pas du sport 4x dans la semaine j'ai 12 euros d'amende par jour non effectué.
Mon problème c'est pas le sport, c'est la bouffe. Je mange quand je suis stressé et j'ai un métier stressant
Mon problème c'est pas le sport, c'est la bouffe. Je mange quand je suis stressé et j'ai un métier stressant
Ca c'est clair que le stress y est pour beaucoup dans la prise de poids.
Tu as des biscuits très peu caloriques, je pense aux langues de chat (68 calories les 6 biscuits) ou les barres protéinées.
Mais quand on est stressé on est en mode automatique, on a besoin d'une dose de gras et de sucre.
Tu as des biscuits très peu caloriques, je pense aux langues de chat (68 calories les 6 biscuits) ou les barres protéinées.
Mais quand on est stressé on est en mode automatique, on a besoin d'une dose de gras et de sucre.
il y a un an
Félicitationche à toi, les efforts payent
Sauf si tu cumule :
Sauf si tu cumule :
C'est le début de la perte de poids, c'est tout le temps comme ça, je sais que maintenant ça sera bcp plus difficile.
Rajouter de la marche. Mais j'en ai marre du sport pour être honnête, faut voir la vérité en face, je suis pas fait pour ça
Rajouter de la marche. Mais j'en ai marre du sport pour être honnête, faut voir la vérité en face, je suis pas fait pour ça
il y a un an
Petit MAJ : 87kg maintenant, je perds 2kg par semaine depuis trois semaines. en bouffant entre 300 et 800 calories par jour.
Puis le jour où tu vas reprendre une alimentation normale, par exemple 1800-2200 cal / jour, tu vas tout reprendre.
C'est dommage.
C'est dommage.
il y a un an
Puis le jour où tu vas reprendre une alimentation normale, par exemple 1800-2200 cal / jour, tu vas tout reprendre.
C'est dommage.
C'est dommage.
il y a un an
Ca c'est clair que le stress y est pour beaucoup dans la prise de poids.
Ma copine m'aide beaucoup, elle prend mes gâteaux quand j'en achète et les refile à ses potes. (à ma demande)
Très rigolo ça, parfois je suis en période de rush total au boulot, je vois pas le bout, alors je rentre à la maison avec 10k calories de chocolats et autres merdes, je vais voir ma copine et je lui dit "stp jette tout, je vais faire une connerie" comme un gros drogué
Mais faut aussi que je cuisine plus souvent, je le sais, mais c'est dur de pas succomber aux délices de la nourriture
En tout cas, très bon topic mon kheyou !
Très rigolo ça, parfois je suis en période de rush total au boulot, je vois pas le bout, alors je rentre à la maison avec 10k calories de chocolats et autres merdes, je vais voir ma copine et je lui dit "stp jette tout, je vais faire une connerie" comme un gros drogué
Mais faut aussi que je cuisine plus souvent, je le sais, mais c'est dur de pas succomber aux délices de la nourriture
il y a un an
800 calories kheys tu mets ton corps en mode survie, ce que tu perds tu le regagneras, et tu vas aussi perdre du muscle.
il y a un an
C'est le début de la perte de poids, c'est tout le temps comme ça, je sais que maintenant ça sera bcp plus difficile.
C'est important pour d'autre chose que le poids le sport.
Pour l'esthétique, l'humeur, et éviter des maladies.
Après, ça joue un peu sur le poids aussi c'est sur, mais c'est vraiment important d'en faire.
Au moins 30 minutes de marche si pas de sport, même si 1h c'est mieux et 1h30 c'est encore mieux.
Sinon, 40 minutes / jours de sport un peu plus intense.
Pour l'esthétique, l'humeur, et éviter des maladies.
Après, ça joue un peu sur le poids aussi c'est sur, mais c'est vraiment important d'en faire.
Au moins 30 minutes de marche si pas de sport, même si 1h c'est mieux et 1h30 c'est encore mieux.
Sinon, 40 minutes / jours de sport un peu plus intense.
il y a un an
Ma copine m'aide beaucoup, elle prend mes gâteaux quand j'en achète et les refile à ses potes. (à ma demande)
Ptdr.
Mais en fait c'est la meilleure solution de tout jeter.
Ca créé un choc et un stress dans ta tête
J'ai gaspillé de l'argent et bradé de la nourriture.
= la prochaine fois je ne ferais plus de bêtises et j'y réfléchirais à deux fois.
Solution très simple également.
Préparer à l'avance. Tu te fais des tupperwares à l'avance.
C'est vraiment pas long ni compliqué.
Content que le topic te plaise
Je suis sûr que @Volutes fera un très beau badge
Mais en fait c'est la meilleure solution de tout jeter.
Ca créé un choc et un stress dans ta tête

= la prochaine fois je ne ferais plus de bêtises et j'y réfléchirais à deux fois.
Solution très simple également.
Préparer à l'avance. Tu te fais des tupperwares à l'avance.
C'est vraiment pas long ni compliqué.
Content que le topic te plaise
Je suis sûr que @Volutes fera un très beau badge
il y a un an
c'est une bonne idée, juste dommage que je sois skinny
NNN régiment rien du tout Matricule 007
il y a un an
Hop hop hop, idée de repas :
Quinoa , lentilles ( de 3 sortes ) et légumes ( ici poivrons + brocolis )
Un peu de guacamole maison.
En épices, j'ai mis curcuma, poivre, basilic et ail en poudre.
Y'a tout ce qu'il faut : glucides, protéines et lipides.
Quinoa , lentilles ( de 3 sortes ) et légumes ( ici poivrons + brocolis )
Un peu de guacamole maison.
En épices, j'ai mis curcuma, poivre, basilic et ail en poudre.
Y'a tout ce qu'il faut : glucides, protéines et lipides.
il y a un an
C'est dommage.
C'est dommage.
Nope, je répète mon message initial : "j'ai un métabolisme extrêmement lent c'est super chiant, je stagne a 90kg avec une consommation calorique de 1600-1800"
J'suis un ancien go muscu deter je connais mon corps, j'ai une alimention saine de manière général (0 sucre, 0 aliment avec un taux de glycémie élevé etc), j'me suis juste fait plaisir sur la bouffe y a deux ans en changeant de pays et depuis ça stagne
C'est pas recommandé mais je sais qu'il y a pas de soucis pour moi, la preuve malgré mon poids élevé et ma consommation très faible de calories mon poids descends pas si rapidement que ça, j'ai pas faim, j'suis toujours vif intellectuellement, mon corps n'est pas spécialement choqué
J'suis un ancien go muscu deter je connais mon corps, j'ai une alimention saine de manière général (0 sucre, 0 aliment avec un taux de glycémie élevé etc), j'me suis juste fait plaisir sur la bouffe y a deux ans en changeant de pays et depuis ça stagne
C'est pas recommandé mais je sais qu'il y a pas de soucis pour moi, la preuve malgré mon poids élevé et ma consommation très faible de calories mon poids descends pas si rapidement que ça, j'ai pas faim, j'suis toujours vif intellectuellement, mon corps n'est pas spécialement choqué
il y a un an
Nope, je répète mon message initial : "j'ai un métabolisme extrêmement lent c'est super chiant, je stagne a 90kg avec une consommation calorique de 1600-1800"
Ahm, ok top 👍
il y a un an
800 calories kheys tu mets ton corps en mode survie, ce que tu perds tu le regagneras, et tu vas aussi perdre du muscle.
Ouais je sais, si y en a un peu de muscle qui part ça me dérange pas du tout j'en ai un peu trop en réalité
(ça me fait chier parce que j'ai sué pour avoir cette masse mais c'est plus chiant qu'autre chose, une petite réduction ferait pas de mal)
il y a un an
Kollector
1 an
il y a un an
Lulu
1 an
bordel je viens de me peser !
- 6 kilos !!!!!!!
En 10 jours !!!
@kollector.
C'est la fête !
- 6 kilos !!!!!!!
En 10 jours !!!
@kollector.
C'est la fête !
GG kheyou
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an