InscriptionConnexion
Ca serait bien surtout pour une vieille comme elle de lui demander ce qu'elle pense du preservatif.
Sa reponse en dira long. Si elle dit que c'est pas grave si il y en a pas c'est qu'elle espere que tu n'en mette pas et la tu peux lui dire que pour toi c'est hors de question... Juste pour savoir si a son âge elle ne cherche pas un geniteur parfait pour un gosse dans le dos
:sarkozy:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un an
Je me lasserai JAMAIS des toupics fakeBG.
:chatt:

Décevoir ces sales putes qui se surévaluent et les faire redescendre sur terre, telle est la mission sacré et divine des khey
:oui:
il y a un an
Poursuite du match avec la féministe écolo
Image
il y a un an
Petite remarque : Chad commence à avoir pas mal de matchs à ne plus savoir quoi en foutre, mais très peu ont engagées la conversation

Chad a envoyé le premier message à 2 meufs et s’est fait direct vued

2 autres match ou Chad répond comme les putes nous répondent habituellement, donc avec des réponses courtes et sans discussion

Je teste plusieurs trucs différents à chaque fois

N’oubliez pas que c’est avant tout une expérience
il y a un an
Khey soit tu dois être sacrément moche soit t'habites un trou paumé
:antoine_farceur:
il y a un an
Khey soit tu dois être sacrément moche soit t'habites un trou paumé
:antoine_farceur:
T’expliquera comment qu’un mec sacrèrent moche a eu des dizaines et dizaines de rencards?
Niqué une dizaine de meuf dont la dernière en date était une réunionnaise putain de bonne, peut être mes meilleurs baises avec elle. Le revers de la médaille c’était qu’elle avait un gros caractère de merde exécrable

J’ai expliqué plus haut que c’est de plus en plus difficile à cause de leurs critères qui augmentent chaque année
il y a un an
Image

Elle est not ready for tonight
il y a un an
Pas besoin, Chad vient de conclure
Image

La vie en débutant, limite c’est en mode tutoriel
"Oki alors SES bon"
:red:
il y a un an
a ta place de ton fake bg, je creerai un fake profil de ces putes aw sur une autre plateforme ac leurs photos en séduisant des gnouls et organiserai le rdv parfait pr une rencontre parfaite ac leur chad de poche
:zhitler:
il y a un an
Joep
Joep
1 an
"Oki alors SES bon"
:red:
la grammaire & l orthographe , c est mysogyne btg le suprémaciste d extreme droite pro poutine
:zahi:
il y a un an
a ta place de ton fake bg, je creerai un fake profil de ces putes aw sur une autre plateforme ac leurs photos en séduisant des gnouls et organiserai le rdv parfait pr une rencontre parfaite ac leur chad de poche
:zhitler:
Aaaayaaa ça serait excellent bordel de merde

Mais trop de boulot
On peut faire un partenariat au pire, je m’occupe de gérer la meuf avec Chad et toi tu gères le bougnoule
il y a un an
Aaaayaaa ça serait excellent bordel de merde

Mais trop de boulot
On peut faire un partenariat au pire, je m’occupe de gérer la meuf avec Chad et toi tu gères le bougnoule
#noskheysontdutalent

:risipouces:
il y a un an
l'op qui se croit beau
:nounours_bandeau:
J’ai baisé ma bite
il y a un an
On t'as pas demandé ton avis, tu peux disposax
il y a un an
Au contraire il faudrait créer des milliers de fake bg pour dégoûter les meufs de ces applis de rencontre.
:bll:
il y a un an
Image

Qu’est ce que Chad pourrait aimer faire ?
Pour rappel c’est la gauchiste écolo
il y a un an
Image

Dis lui que t’aimes le sport automobile (tu pilotes des caisses de rallye en amateur) et aussi le ski nautique.

Tu t’intéresses également à l’Histoire et notamment le XIX eme siècle
il y a un an
:perenoel:
Pour la bobo tu peux également parler que t’habites une grande maison avec piscine et que t’as souvent du monde à la maison (elle va dream que t’es un mec sociable et entouré) pour faire des asados
il y a un an
Image

T'as paricipé à la création de toilettes seches au mali
il y a un an
Image
il y a un an