Ce sujet a été résolu
Si ils étaient autre chose que des chiens prêts à toutes les compromissions, les trahisons et les humiliations dans l'espoir de fourrer leur merguez dans un trou poisseux humide qu'on appelle une chatte, les choses seraient bien différentes.
Les gens sont juste des singes en fait, des que tu enlèves le cadre de coercition sociale qu'on appelle les mœurs.
Les gens sont juste des singes en fait, des que tu enlèves le cadre de coercition sociale qu'on appelle les mœurs.
Cette question des mœurs sexuelles et des rapports H/F est aussi le nœud central du processus d'effondrement d'une civilisation.
Relire Sex & Culture, de Joseph Daniel Unwin, 1934.
Tout est deja dedans, et il écrit ça à une époque ou cela ne concerne absolument pas l'occident qui est à son apogée.
Relire Sex & Culture, de Joseph Daniel Unwin, 1934.
Tout est deja dedans, et il écrit ça à une époque ou cela ne concerne absolument pas l'occident qui est à son apogée.
il y a un an
Si ils étaient autre chose que des chiens prêts à toutes les compromissions, les trahisons et les humiliations dans l'espoir de fourrer leur merguez dans un trou poisseux humide qu'on appelle une chatte, les choses seraient bien différentes.
T'es contradictoire mon clé.
D'un côté tu dis qu'il faut pas blâmer les femmes pour ce qu'elles sont.
Et de l'autre tu reproche aux mecs de céder à leurs instincts.
il y a un an
T'es contradictoire mon clé.
D'un côté tu dis qu'il faut pas blâmer les femmes pour ce qu'elles sont.
Et de l'autre tu reproche aux mecs de céder à leurs instincts.
J'ai pas dit qu'il ne fallait pas les blâmer.
Seulement qu'il ne faut pas les haïr pour ça, ce qui est un peu différent.
il y a un an
J'ai pas dit qu'il ne fallait pas les blâmer.
Et donc tu voudrais qu'on fasse quoi nous les mecs? A part se faire castrer chimiquement comme les pédophiles
on est esclave de notre libido comme tout être humain.
il y a un an
Et donc tu voudrais qu'on fasse quoi nous les mecs? A part se faire castrer chimiquement comme les pédophiles
on est esclave de notre libido comme tout être humain.
Juste arrêter d'être des simps, se respecter, avoir des critères, recaler violemment toute meuf qui a deja un mari/copain qui joue à un jeu de séduction avec d'autres hommes.
Etre le pilier numéro 1 de la pression sociale qui les empêche d'être des putes. Inspirez vous des gitans, eux savent tenir leurs femmes.
Etre le pilier numéro 1 de la pression sociale qui les empêche d'être des putes. Inspirez vous des gitans, eux savent tenir leurs femmes.
il y a un an
il y a un an
ArcelorMittal
1 an
Celle-là tu peux y aller plein gaz et la souiller sans aucune vergogne par contre.
Prétentieuse as fuck avec des pseudos valeurs sucées de l'idéologie dominante, c'est free win mon kheyou.
Prétentieuse as fuck avec des pseudos valeurs sucées de l'idéologie dominante, c'est free win mon kheyou.

il y a un an
Celle-là tu peux y aller plein gaz et la souiller sans aucune vergogne par contre.

N’hésite pas à m'envoyer des idées de phrases, elle j'en fais une affaire personnelle de par ses convictions de merdes qui sont aux antipodes des miennes
il y a un an
N’hésite pas à m'envoyer des idées de phrases, elle j'en fais une affaire personnelle de par ses convictions de merdes qui sont aux antipodes des miennes
T'as deja la camionnette inclusive écolo qui roule à l'huile de friture de récupération
On va voir sa réaction, et si elle est raccord avec ses """valeurs""" affichées quand c'est pas une Tesla dernier modèle
Je suis pas sur qu'elle serait d'accord pour s'afficher là-dedans dans le centre-ville de son bled

On va voir sa réaction, et si elle est raccord avec ses """valeurs""" affichées quand c'est pas une Tesla dernier modèle

Je suis pas sur qu'elle serait d'accord pour s'afficher là-dedans dans le centre-ville de son bled

il y a un an
T'as deja la camionnette inclusive écolo qui roule à l'huile de friture de récupération

il y a un an
Elle prétend être une fervente ecolo, alors teste la un peu la dessus, ce genre de gourdes sont souvent ecolo tant que ça n'égratigne pas leur petit prestige social

il y a un an
Juste arrêter d'être des simps, se respecter, avoir des critères, recaler violemment toute meuf qui a deja un mari/copain qui joue à un jeu de séduction avec d'autres hommes.
Les gitans quelle civilisation brillante.
il y a un an
Truie
1 an
elle va griller que je la troll.
C'est trop gros, chad qui envoi une photo d'un renault traffic eclatax par rapport à sa description
C'est trop gros, chad qui envoi une photo d'un renault traffic eclatax par rapport à sa description
il y a un an
ArcelorMittal
1 an
Mate un peu la prise dans ton filet mon crayon
Celle-ci faut aller dans son sens à fond, même plus loin.
Et quand elle est bien chaude en train de se rafaler la chatte avec son gode tu lui fais un vocal sur l'homélie du Père Attali

Celle-ci faut aller dans son sens à fond, même plus loin.
Et quand elle est bien chaude en train de se rafaler la chatte avec son gode tu lui fais un vocal sur l'homélie du Père Attali
il y a un an
Donne des idées alors mon khey, il faut la détruire, à défaut que je puisse détruire sa chatte
il y a un an
J’avoue, Chad lui propose de l’argent pour l’éviter de l’entendre raconter ses conneries et la sauter direct. Et pour elle normal tout vas bien
AYAAA
il y a un an
Donne des idées alors mon khey, il faut la détruire, à défaut que je puisse détruire sa chatte
Déjà questionne la pour savoir pourquoi elle met avant son gauchisme dans sa bio. Tu peut commencer par "Je vois que tu a l'air ouverte d'esprit et t'intéresse à pas mal de sujet intéressants"
il y a un an