InscriptionConnexion
Truie
Truie
1 an
Guerres napoléoniennes bien sanglantes pour faire reluire le saint drapeau français + révolution industrielle au charbon bien salace pour bien niquer l'atmosphère et faire travailler tes ancêtres consanguins dans des mines connasse.

:darwin1:
Ceci . mais on oubli napo et on se concentre sur les luttes sociales/classes et les coups de grisou !
La blackpill s'imposera ensuite d'elle même par le truchement de ses ancêtres les esclaves blancs consanguins.
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an
Plus aucune nouvelle

Ni de celle qui à proposée un verre a Chad en 3 messages

Elles sont toutes sur une sorte de 18/25 de meuf ou quoi?
il y a un an
Chad se prend lui aussi la redpill on dirait
il y a un an
Plus aucune nouvelle

Ni de celle qui à proposée un verre a Chad en 3 messages

Elles sont toutes sur une sorte de 18/25 de meuf ou quoi?
T'es trop attentionné avec ton fake BG je trouve, tu les relances alors qu'elles répondent à peine parfois.
100% kheysistant, liberté aux kheys !
il y a un an
T'es trop attentionné avec ton fake BG je trouve, tu les relances alors qu'elles répondent à peine parfois.
Tu trouves? Pourtant je suis plutôt resté sobre
il y a un an
J'ai pas oublié le risque qu'elle mette un lapin à chad, c'est pourquoi dès le début du projet je me suis dis que les seules que je vais observer, c'est celles dans ma ville

Eh soit pas contre moi khey
En fait il y aurait 0 risque qu'elle mette un lapin à Chad si tu étais un tant soit peu crédible dans le rôle à travers tes interactions avec elle.

Tu es censé être ultra sur de toi et dominant, corrosif et détaché, directif et sans détours.

Au lieu de ca tu transpires le Célestin gentil garçon chiant comme la pluie, avec des conversations à la con plates et sans aucun intérêt ( "agneugneugneugneu française ? Moi je fais du ski "
:Trisotin:
)

On SENT QUE TU ES UN GENTIL MEC.

ON S'EMMERDE.

Ca fait plusieurs pages que je me retiens de te cartonner l'op, tellement tu n'es juste pas dans le rôle, c'est mou, sans l'humour tranchant et la répartie trollesque instantanée qui rendent normalement ce genre de topics si drôles.

C'est pas contre toi rien de personnel, mais si ton projet est juste de mettre des lapins à des meufs pour te soulager, ok fais le. Ca fera des pâtes à l'eau sans sel et sans sauce.

Et ca reste un énorme potentiel de rigolade gâché. Ce topic devrait être en 🔥 avec un fake BG qui tourne bien, et au lieu de ça ca ronronne gentiment comme un moteur de tracteur.

C'est frustrant. Muscle ton jeu kheyou.

:risitas_mains_croisees:
il y a un an
Non il est juste chiant comme la pluie.
il y a un an
Truie
Truie
1 an
En fait il y aurait 0 risque qu'elle mette un lapin à Chad si tu étais un tant soit peu crédible dans le rôle à travers tes interactions avec elle.

Tu es censé être ultra sur de toi et dominant, corrosif et détaché, directif et sans détours.

Au lieu de ca tu transpires le Célestin gentil garçon chiant comme la pluie, avec des conversations à la con plates et sans aucun intérêt ( "agneugneugneugneu française ? Moi je fais du ski "
)

ON S'EMMERDE.

Ca fait plusieurs pages que je me retiens de te cartonner l'op, tellement tu n'es juste pas dans le rôle, c'est mou, sans l'humour tranchant et la répartie trollesque instantanée qui rendent normalement ce genre de topics si drôles.

C'est pas contre toi rien de personnel, mais si ton projet est juste de mettre des lapins à des meufs pour te soulager, ok fais le. Ca fera des pâtes à l'eau sans sel et sans sauce.

Et ca reste un énorme potentiel de rigolade gâché. Ce topic devrait être en 🔥 avec un fake BG qui tourne bien, et au lieu de ça ca ronronne gentiment comme un moteur de tracteur.

:this:
il y a un an
Truie
Truie
1 an

)

ON S'EMMERDE.

Alors donne moi des idées de réponses, vu que de base c'est pas mon caractère ni ma façon d’être, forcément ça se ressent, donc ton aide est la bienvenue
il y a un an
Et le coup du ski c'était votre idée il me semble
il y a un an
Image

Image

Une nouvelle joueuse, la partie va pouvoir commencer
Par exemple elle, tu peux directement lui répondre un truc du genre "oui et y en a principalement un ou j'excelle"
il y a un an
Par exemple elle, tu peux directement lui répondre un truc du genre "oui et y en a principalement un ou j'excelle"
Image

Tiens tu sais quoi tu vas le faire toi ce match, on va voir
il y a un an
Image

Tiens tu sais quoi tu vas le faire toi ce match, on va voir
:rire:
prends pas la mouche khey c'était un avis je n'ai pas la science infuse c'est simplement ce que j'ai ressenti en lisant les screens
il y a un an
prends pas la mouche khey c'était un avis je n'ai pas la science infuse c'est simplement ce que j'ai ressenti en lisant les screens
Ben montre nous va y, c'est facile de critiquer
il y a un an
Voilaaaaa, direct et sans détour.

Pour ce qui me concerne, je t'ai suggéré de prendre une meuf bien fit, et de lui caler un délire comme ça :

onche.org https://onche.org/topic/4[...]tinder/31#message_9049997

C'est juste une IDÉE avec un potentiel comique assez grand, jamais de sa vie un homme ne lui a dit ça, surtout qu'elle sue à la salle 3x par semaine pour rester bandante, et un Chad hors de sa ligue débarque dans ses matchs et lui cale ça, imagine sa tête

:cristiano_sourire:

Un peu de fantaisie l'op BORDEL

:criemain:

Je te dis pas de faire ça, parce qu'il faut la tchatche pour enchaîner derrière (elle va halluciner), mais tu as compris l'idée.

TU ES UN CHAD, L'UNIVERS SE PLIE À TA VOLONTÉ.
il y a un an
Truie
Truie
1 an
Voilaaaaa, direct et sans détour.

Pour ce qui me concerne, je t'ai suggéré de prendre une meuf bien fit, et de lui caler un délire comme ça :

onche.org https://onche.org/topic/4[...]tinder/31#message_9049997

C'est juste une IDÉE avec un potentiel comique assez grand, jamais de sa vie un homme ne lui a dit ça, surtout qu'elle sue à la salle 3x par semaine pour rester bandante, et un Chad hors de sa ligue débarque dans ses matchs et lui cale ça, imagine sa tête

:cristiano_sourire:

Un peu de fantaisie l'op BORDEL

Je te dis pas de faire ça, parce qu'il faut la tchatche pour enchaîner derrière (elle va halluciner), mais tu as compris l'idée.

TU ES UN CHAD, L'UNIVERS SE PLIE À TA VOLONTÉ.
Je suis pas très doué en tchatche, d’où aussi la création de ce topic
il y a un an
Si je suis trop cash elle risque de supprimer le match, faut quand même atteindre le rencard
il y a un an
Si je suis trop cash elle risque de supprimer le match, faut quand même atteindre le rencard
ON S'EN BRANLE QU'ELLE SUPPRIME LE MATCH.

Tu as encore une mentalité de Célestin en chien.

Chad est dans l'abondance, il a rien à foutre qu'elle supprime le match il en a 10 autres.

On dirait que tu veux pas les heurter, alors que c'est pourtant le but du topic...

:ayaa:
il y a un an
Truie
Truie
1 an
ON S'EN BRANLE QU'ELLE SUPPRIME LE MATCH.

Tu as encore une mentalité de Célestin en chien.

Chad est dans l'abondance, il a rien à foutre qu'elle supprime le match il en a 10 autres.

On dirait que tu veux pas les heurter, alors que c'est pourtant le but du topic...

:ayaa:
Le but c'est le lapin, comme à l'autre pute quand je lui ai sorti "ca fera l'affaire un mardi ou jeudi" elle m'a delete...

Ok c'est drôle et j'ai fais mal à son ego un peu, mais je veux les faire déplacer pour rien
il y a un an
Elles adooooooorent les mecs inaccessibles et émotionnellement hermétiques.

Leur petit égo les pousse toujours à s'entêter.

"Moi je vais le faire changer hihi"

Et ca finit souvent en main courante
:)

il y a un an