InscriptionConnexion
Image

Putain être un Chad c’est jouer en difficulté débutant la tête de ma mère
J’aurais dit la même avec mon vrai compte elle m’aurait soit rembarré soit unmatch

Là elle s’est couchée face à Chad et propose d’elle même des lieux

Pendant ce temps de mon côté j’enchaîne toujours les vents, j’ai le démon
Vivement demain soir
il y a un an
Continue de la pousser dans les retranchements khey
il y a un an
Continue de la pousser dans les retranchements khey
Pas besoin, Chad vient de conclure
Image

La vie en débutant, limite c’est en mode tutoriel
il y a un an
Ayao la crasseuse prolo full filtre full orthographe de segpa qui pense choper son mannequin photographe 9/10 de pochent
:perenoel:

Putain
il y a un an
Bon maintenant que chad à son rdv, on a une longueur d'avance pour anticiper le troll

J'avais prévu à la base que Chad vienne en voiture et, connaissant la ville, c'est le bordel pour se garer, je comptais lui dire que je galère à trouver une place, finalement en trouver une mais à 10 minutes à pied, histoire de la faire planter un moment
Mais vu que j'ai été pris de cour pour ne pas aller la chercher chez elle, j'ai dis que Chad venait à moto, donc pas d'excuses de bouchons ou de parking...

Vous avez des idées de soucis de retard que Chad pourrait rencontrer une fois parti de sa villa de 2000m2 ?
il y a un an
Ayao la crasseuse prolo full filtre full orthographe de segpa qui pense choper son mannequin photographe 9/10 de pochent

Putain
Elle a déjà dû rencontrer ce genre de mec j'imagine...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Bon maintenant que chad à son rdv, on a une longueur d'avance pour anticiper le troll

J'avais prévu à la base que Chad vienne en voiture et, connaissant la ville, c'est le bordel pour se garer, je comptais lui dire que je galère à trouver une place, finalement en trouver une mais à 10 minutes à pied, histoire de la faire planter un moment
Mais vu que j'ai été pris de cour pour ne pas aller la chercher chez elle, j'ai dis que Chad venait à moto, donc pas d'excuses de bouchons ou de parking...

Vous avez des idées de soucis de retard que Chad pourrait rencontrer une fois parti de sa villa de 2000m2 ?
Te prends pas la tête tu aviseras demain si ça se trouve elle même ne sera pas à l'heure attends qu'elle envoie des messages et tu diras désolé j'aurais un "peu de retard" sans préciser la durée du retard ni la cause
il y a un an
Après c'est un peu vache de faire ça... Après elle va se venger d'autres mecs la boucle de la rancœur
:peur:
il y a un an
T’es sûr qu’elle ville khey ?
:shrek2:
il y a un an
il y a un an
Après c'est un peu vache de faire ça... Après elle va se venger d'autres mecs la boucle de la rancœur
:peur:
J'en ai strictement rien à foutre, j'ai déjà 0 match depuis plusieurs mois.
Je me répète encore, c'est à cause des meufs (que ce soit des meufs 2/10 ou 6/10) qui like uniquement des 8+/10 que tous les mecs en dessous de cette note sont devenus invisibles sur ces applis
Si chaque meuf joue dans sa catégorie on n'en serait pas là avec Chad qui rafle tout et nous on à que des 0,84/10 qui nous like

Elle a 39 ans et a liké un mannequin BG 9,79/10 et croit avoir ses chances, elle est complètement déconnectée, ça la calmera un peu

Je te cache pas que ça me fait chier au fond de moi aussi de poser un lapin, d'ailleurs c'est le premier de ma vie que je vais poser.
Mais avec toutes les salopes avec qui j'ai discuté, qui m'ont pris de haut, qui mettent 24h (véridique) à répondre à CHAQUE putain de message, celle qui ne le sentait pas car "je ne prenait pas assez les devant" alors que c'est moi qui ai proposé de se voir (excuse de merde j'ai jamais vu ça), celles qui sont hautaines, celles qui te ghost du jour au lendemain

Demain soir j'ai l'occasion de mettre un coup dans cette fourmilière de merde alors je le fais

10 ans sur les applis (j'ai quand même eu des relations courtes moyennes et longues entre temps), j'estime que c'est légitime

Traitez moi de salaud si vous voulez, elles sont tout aussi salopes ces putes
il y a un an
Ça je ne dirais pas khey, c'est pour ça que j'ai masqué le nom des villes, des lieux... On sait jamais ici, c'est encore pire que le 18-25 faut pas l'oublier
il y a un an
J'en ai strictement rien à foutre, j'ai déjà 0 match depuis plusieurs mois.
Je me répète encore, c'est à cause des meufs (que ce soit des meufs 2/10 ou 6/10) qui like uniquement des 8+/10 que tous les mecs en dessous de cette note sont devenus invisibles sur ces applis
Si chaque meuf joue dans sa catégorie on n'en serait pas là avec Chad qui rafle tout et nous on à que des 0,84/10 qui nous like

Elle a 39 ans et a liké un mannequin BG 9,79/10 et croit avoir ses chances, elle est complètement déconnectée, ça la calmera un peu

Je te cache pas que ça me fait chier au fond de moi aussi de poser un lapin, d'ailleurs c'est le premier de ma vie que je vais poser.
Mais avec toutes les salopes avec qui j'ai discuté, qui m'ont pris de haut, qui mettent 24h (véridique) à répondre à CHAQUE putain de message, celle qui ne le sentait pas car "je ne prenait pas assez les devant" alors que c'est moi qui ai proposé de se voir (excuse de merde j'ai jamais vu ça), celles qui sont hautaines, celles qui te ghost du jour au lendemain

Demain soir j'ai l'occasion de mettre un coup dans cette fourmilière de merde alors je le fais

10 ans sur les applis (j'ai quand même eu des relations courtes moyennes et longues entre temps), j'estime que c'est légitime

Traitez moi de salaud si vous voulez, elles sont tout aussi salopes ces putes
Je comprends ta frustration perso j'ai eu que très peu de RDV sur les applis mais perso en moment j'ai quelques matchs mais il se passe rien parce que j'envoie pas le premier message et que je ne suis pas entreprenant, après si j'étais un pur BG je pense qu'elles feraient le travail à ma place mais bon...
J'en veux aussi aux BG à l'appétit insatiable parce que tu peux être sûr que ces meufs ont déjà rencontré des BG pour être aussi confiantes
il y a un an
Je comprends ta frustration perso j'ai eu que très peu de RDV sur les applis mais perso en moment j'ai quelques matchs mais il se passe rien parce que j'envoie pas le premier message et que je ne suis pas entreprenant, après si j'étais un pur BG je pense qu'elles feraient le travail à ma place mais bon...
J'en veux aussi aux BG à l'appétit insatiable parce que tu peux être sûr que ces meufs ont déjà rencontré des BG pour être aussi confiantes
C'est ça qui rend fou, des rdv j'en ai eu des dizaines et des dizaines au cours de ma vie, 98% du temps ça se passe très bien d'ailleurs, on discute normal et tout va bien

Mais le plus chiant c'est la partie en aval, celle sur les applis pour arriver à discuter normalement et convenir d'un rdv.
Dis toi que chaque année qui passe c'est de plus en plus difficile, constat personnel
il y a un an
Persoent j’estime être un 7/10, j’ai raqué 60 eur pour un abonnement meetic + les boosted a 10 eur, j’ai eu des likes mais aucune meuf n’a souhaite discuter avec moi, j’ai littéralement lancé genre 30 ou 40 conversations et reçu AUCUNE réponse

La vraie vie et les activités de groupe y’a que ça de vrai
il y a un an
C'est ça qui rend fou, des rdv j'en ai eu des dizaines et des dizaines au cours de ma vie, 98% du temps ça se passe très bien d'ailleurs, on discute normal et tout va bien

Mais le plus chiant c'est la partie en aval, celle sur les applis pour arriver à discuter normalement et convenir d'un rdv.
Dis toi que chaque année qui passe c'est de plus en plus difficile, constat personnel
Perso ça m'emmerde profondément toutes ces discussions...
Je trouve ça d'un ennui et les meufs (alors que c'est elles qui ont initié la conversation) ne vont quasi jamais proposer directement de se voir alors qu'en tant que mec t'es las t'en as marre des ghosts et non réponses, de liker dans le vide tu te dis mais putain si elle elle a liké mon profil parmi d'autres qu'elle soit entreprenante quoi
:pf:

Et mes dates c'était d'un barbant y'en a juste une qui m'a proposé de la rejoindre direct chez elle mais bien sûr ça a merdé parce qu'il y'a eu un imprévu et on s'est engueulé
:)
il y a un an
Pas besoin, Chad vient de conclure
Image

La vie en débutant, limite c’est en mode tutoriel
AYA elle rage tellement que tu lui fasses pas le taxi
:rire:

Ces nunuches sont beaucoup trop habituées aux simps, ca lui fera la chatte de se taper le tramway du coup

:selec:
il y a un an
Imagine la semaine t'apprend dans le journal locale: une fille violé près du tramway. Jenny 39 ans avait rendez vous avec un mannequin dans un bar. Attendant toute la soirée le fameux chad elle a pris le dernier tramwa et au lieu de faire la belle rencontre s'est transformé en la pire qui soit....
:Gif_RISITAS_oui:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un an
Y’a pas d’autre match khey ?
il y a un an-PEMT
Y’a pas d’autre match khey ?
il y a un an-PEMT