Ce sujet a été résolu
Ahii on a vu l'OP passer par toutes les étapes des topics fake bg Tinder :
1. Le déni : d'abord ne pas croire que les matchs et conversations sont réelles, penser que les meufs trollent ou que c'est des mecs derrière
2. La réalité : s'apercevoir que si les meufs ne répondent pas à ton profil normal, c'est juste parce qu'elles te trouvent moche et simpent des mecs 10/10 à côté face auxquels tu n'as aucune chance
3. L'espoir : dans un élan de désespoir, se dire qu'il y a peut être une chance de transformer ces matchs en réalité
4. La redpill : elles unmatchent à la seconde où tu leur annonce que tu n'est pas celui sur les photos
1. Le déni : d'abord ne pas croire que les matchs et conversations sont réelles, penser que les meufs trollent ou que c'est des mecs derrière
2. La réalité : s'apercevoir que si les meufs ne répondent pas à ton profil normal, c'est juste parce qu'elles te trouvent moche et simpent des mecs 10/10 à côté face auxquels tu n'as aucune chance
3. L'espoir : dans un élan de désespoir, se dire qu'il y a peut être une chance de transformer ces matchs en réalité
4. La redpill : elles unmatchent à la seconde où tu leur annonce que tu n'est pas celui sur les photos
il y a un an
Je pense que pour aller la faire chier sur son ecoloféminisme il faut y aller de manière subtiele comme tu le fais sur le voyage au ski aussi regulier.
Tu peux lui dire que tu es un fan de sport automobile et que tu travaille en tant mécano dans l'aeronavale
Puis tot ou tard tu pourra lui dire aussi que tu prend l'avion vu le prix des billets de train qui sont abberants!
Que tu prefere aussi prendre l'avion voir la voiture car tu ne te sent pas rassuré dans les transports public du style metro et train avec la population d'aujourd'hui car ca doit être une gauchiste pro mouloud et bamako bien puant aussi ca
Tu peux lui dire que tu es un fan de sport automobile et que tu travaille en tant mécano dans l'aeronavale

Puis tot ou tard tu pourra lui dire aussi que tu prend l'avion vu le prix des billets de train qui sont abberants!
Que tu prefere aussi prendre l'avion voir la voiture car tu ne te sent pas rassuré dans les transports public du style metro et train avec la population d'aujourd'hui car ca doit être une gauchiste pro mouloud et bamako bien puant aussi ca
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un an
JannoLastico
1 an
Je pense que pour aller la faire chier sur son ecoloféminisme il faut y aller de manière subtiele comme tu le fais sur le voyage au ski aussi regulier.

Très subtilement amené mon khey.
Cette pute gauchiste
va se trouver bien emmerdée quand elle va s'appercevoir qu'elle pourra plus dénoncer le harcèlement de rue
car ça afficherai boubacar et kader.

il y a un an
JannoLastico
1 an

C’est un peu ce que j’avais prévu, je retiens le coup de l’avion
Pour elle, Chad sera grand amateur de sport automobile
Pour elle, Chad sera grand amateur de sport automobile
il y a un an
Cette démarche ne va rien t'apporter khey.
Enfin je pense.
Enfin je pense.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
Madfisher
1 an
Cette démarche ne va rien t'apporter khey.
Enfin je pense.
Enfin je pense.
Pas grand chose mais au moins je me venge à ma façon
il y a un an
Déjà que Chad doit se déplacer dans sa ville, elle voulait en plus qu’il aille la récupérer et faire le taxi
Et oui vu sa réaction elle a compris que ce n’était pas un simp, ça lui change de d’habitude

il y a un an
Elle propose 2 choix mais si le lambda avait répondu comme Chad, c’était le unmatch direct
La réponse ne lui convient pas, on le voit très bien
Sah quel plaisir
La réponse ne lui convient pas, on le voit très bien
Sah quel plaisir

il y a un an
Cette rage

Je peux lui répondre quoi?
Attention il ne faut pas la remballer maintenant, il faut que j’arrive à conserver le rdv de demain soir
il y a un an
ArcelorMittal
1 an
J’ai besoin d’aide les clés
Tu dis que c'est plus simple pour toi d'aller direct au bar...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Je ne connais pas le lieu où je dois la récupérer ni le bar précis, donc pas très convaincant comme réponse
Il faut un truc crédible je suis prêt du but
il y a un an
ArcelorMittal
1 an
Je ne connais pas le lieu où je dois la récupérer ni le bar précis, donc pas très convaincant comme réponse
Dis lui que t'es à moto et que t'aimes pas porter qqun
il y a un an
ArcelorMittal
1 an
Car c'est une radine
Mais elle a confiance pour qu'un mec qu'elle a jamais vue la prends en moto ou voiture, sa sent le fait divers dans 2ans cette nana
Mais elle a confiance pour qu'un mec qu'elle a jamais vue la prends en moto ou voiture, sa sent le fait divers dans 2ans cette nana
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a un an