Ce sujet a été résolu
Elle est l'a pour te purger les couilles et se faire remplir le reservoir. Un message aussi tardif avec elle qui paye le verre... Tu es la station essence rêver au milieu du desert! remplit moi ca d'espoir et fissa! Parle lui cru direct! pas le temps de niaiser!
dit lui que tu passera dans la soirée la ou elle se trouve après être sortit d'apero avec tes potes. Gardons la garonne en crue toute la soirée!
dit lui que tu passera dans la soirée la ou elle se trouve après être sortit d'apero avec tes potes. Gardons la garonne en crue toute la soirée!
il y a un an
Ben c'est le projet, les rééduquer et les redpill sur leur situation.
C'est un acte de charité chrétienne tu vois
C'est un acte de charité chrétienne tu vois

il y a un an
Ah ouai elle a carrement une photo de ces mamelles putain!! n'empêche 10 ans en arrière ca devait un vide burne de qualité quand même
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un an
Ah ouai elle a carrement une photo de ces mamelles putain!! n'empêche 10 ans en arrière ca devait un vide burne de qualité quand même
il y a un an
C'est du génie cette idée de fake bg tinder.
Il faut multiplier le truc par milliers et pourrir tinder avec ça.
Les meufs vont péter un câble à force de se prendre des lapins.
On aura droit à des vidéos sur konbini qui expliquerons aux femmes: "Comment éviter un fake bg?"
On aura droit à des vidéos sur konbini qui expliquerons aux femmes: "Comment éviter un fake bg?"
il y a un an
esclavotaf
1 an
C'est du génie cette idée de fake bg tinder.
Il faut multiplier le truc par milliers et pourrir tinder avec ça.
Les meufs vont péter un câble à force de se prendre des lapins.
Il faut faire ça intelligemment
Il faut poser des lapins à ces meufs là :
- ne like que les 9/10 minimum et donc joue en dehors de sa catégorie
- qui vued, ne répondent jamais, mettent 24h à répondre systématiquement
- qui grattent des abonnés Instagram
- qui sont hautaines, prennent de haut
- n’ont pas de conversation (oui, non, d’accord)
Tout ça y’a moyen de les faire venir à un rdv grâce à un Chad, et ensuite poser un lapin
Selon le profil, un simple lapin suffit, si elle fait la meuf hautaine ou autre, ne pas hésiter à la recadrer très sèchement
Il faut poser des lapins à ces meufs là :
- ne like que les 9/10 minimum et donc joue en dehors de sa catégorie
- qui vued, ne répondent jamais, mettent 24h à répondre systématiquement
- qui grattent des abonnés Instagram
- qui sont hautaines, prennent de haut
- n’ont pas de conversation (oui, non, d’accord)
Tout ça y’a moyen de les faire venir à un rdv grâce à un Chad, et ensuite poser un lapin
Selon le profil, un simple lapin suffit, si elle fait la meuf hautaine ou autre, ne pas hésiter à la recadrer très sèchement
il y a un an
En ayant rdv avec Chad ce soir, elle a cru qu’elle l’avait dans sa poche et que donc elle pouvait se permettre de répondre par uniquement 1 mot à la fois
J’avais un peu de pitié au début mais le lapin sera amplement mérité

il y a un an
ArcelorMittal
1 an
Elle est surtout occupée à se tartiner la gueule de 3 couches de fard pour masquer les outrages du temps, et s'est déjà changée 4 fois de tenue parce qu'elle n'arrive pas à choisir.
"Trop découvert alors qu'on est en hiver ? Je fais un peu pute"
"Minijupe+ un décolleté avec une écharpe ce sera parfait hihi"
il y a un an
Elle est surtout occupée à se tartiner la gueule de 3 couches de fard pour masquer les outrages du temps, et s'est déjà changée 4 fois de tenue parce qu'elle n'arrive pas à choisir.
il y a un an
Je te dis qu'elle est occupée à se pomponner, tu la fais chier la. Elle est en stress et elle a juste pas le temps.
il y a un an
Non non elle va venir.
Edit : et elle sera sans doute en retard.
Low QI plus pas habituée à gérer la logistique, je dirais 20 min minimum de retard au RDV
Edit : et elle sera sans doute en retard.
Low QI plus pas habituée à gérer la logistique, je dirais 20 min minimum de retard au RDV
il y a un an
On lance les paris les kheys
Perso l'heure tourne, ça sent l'excuse de merde
Elle ne va pas venir
Elle ne va pas venir
il y a un an
ArcelorMittal
1 an
On lance les paris les kheys
Elle ne va pas venir
Elle ne va pas venir
T'as deja posé le rdv avec l'endroit et l'heure ?
il y a un an
T'as deja posé le rdv avec l'endroit et l'heure ?
Le lieu est définit depuis hier, l'heure on avait dit au début vers 21h-21h30, pas encore fixé mais y'avait une fourchette. Elle voulait même qu'on se voit en avance
Là je voulais sa réponse pour confirmer
il y a un an
Le lieu est définit depuis hier, l'heure on avait dit au début vers 21h-21h30, pas encore fixé mais y'avait une fourchette. Elle voulait même qu'on se voit en avance
Et tu vas y aller pour la voir poireauter ?
il y a un an
Et tu vas y aller pour la voir poireauter ?
Non de base je ne comptais pas y aller pour observer car c'est à 30 bornes de chez moi. Initialement elle devait venir dans ma ville, mais elle n'a plus de permis
Là c'est vraiment bizarre
Imaginez elle me sort un
Là c'est vraiment bizarre
Imaginez elle me sort un
il y a un an
Ca te ferait trop la bite en vrai, que tu te déplaces pour aller observer une meuf poireauter, qu'elle te fasse batailler par messages, et qu'elle te mette un lapin à toi avec un gros "ET OUI LE SHILL" en bonus
Ca serait tellement MÉRITAX pour ta gueule bordel

il y a un an
Ca te ferait trop la bite en vrai, que tu te déplaces pour aller observer une meuf poireauter, qu'elle te fasse batailler par messages, et qu'elle te mette un lapin à toi avec un gros "ET OUI LE SHILL" en bonus

J'ai pas oublié le risque qu'elle mette un lapin à chad, c'est pourquoi dès le début du projet je me suis dis que les seules que je vais observer, c'est celles dans ma ville
Eh soit pas contre moi khey
Eh soit pas contre moi khey
il y a un an