Ce sujet a été résolu
Bon je vais aller me coucher les kheys
Au final le khey plus haut n'a pas totalement tort, son égo à pris un petit coup à être prise pour une simple citerne à sperme de 2000 litres
Au final le khey plus haut n'a pas totalement tort, son égo à pris un petit coup à être prise pour une simple citerne à sperme de 2000 litres
il y a un an
Prochaine étape, faire un Fake BG avec une bio pro Zemmour et matché qu'avec des meufs rebeus et renoie
et faire par la suite un topax "calmez vos sœurs"
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an
ArcelorMittal
1 an
bha cest bien pour ça qu'elle est seule à 32 ans sans enfants, pour " profiter ", mais on dirait bien que cest pas aussi simple que ça et qu'elle n'est pas si heureuse dans le role de baignoire à sperme jusqu'à la retraite
elle a cru quoi ? qu'un 10/10 de 20 ans sur tinder allait l'a marier ?
elle a cru quoi ? qu'un 10/10 de 20 ans sur tinder allait l'a marier ?
il y a un an
Je rappelle que mon objectif est de leur donner rdv dans un bar, de me pointer et d'assister en retrait à la scène puis de l'insulter par message
Le tout agrémenter si possible de preuves photographiques
Le tout agrémenter si possible de preuves photographiques
Vous êtes des sacrés zinzins 😂
Je crois que c'est pas nécessaire, et puis outre lui avoir fait perdre une soirée elle n'en tirera aucune leçon. Elle se dira "c'était un taré j'ai rien perdu "
La elle a manqué de respect à un Chad, s'est fait remettre à sa place une fois, lui a offert sa chatte, s'est fait encore remettre à sa place une deuxième fois ( plan cul zone direct ) et a rage quit.
Ca lui a parfaitement rappelé sa place de trentenaire pré-wall qui traine sur Tinder et qui continue de casser les couilles. C'est une leçon bien plus pertinente pour son hypergamie que de lui poser un lapin et de l'insulter hein...
Je crois que c'est pas nécessaire, et puis outre lui avoir fait perdre une soirée elle n'en tirera aucune leçon. Elle se dira "c'était un taré j'ai rien perdu "
La elle a manqué de respect à un Chad, s'est fait remettre à sa place une fois, lui a offert sa chatte, s'est fait encore remettre à sa place une deuxième fois ( plan cul zone direct ) et a rage quit.
Ca lui a parfaitement rappelé sa place de trentenaire pré-wall qui traine sur Tinder et qui continue de casser les couilles. C'est une leçon bien plus pertinente pour son hypergamie que de lui poser un lapin et de l'insulter hein...
il y a un an
ArcelorMittal
1 an
Les gars on y est allé un peu trop fort, elle a supprimé le match, échec de la mission
Échec pour nous, mais pour elle, elle va simplement switch sur un autre de ses 254 matchs
Échec pour nous, mais pour elle, elle va simplement switch sur un autre de ses 254 matchs
elle va pas switch, elle va se venger sur le prochain bêta en le traitent comme une merde tout en repensant au fake bg qui la fait tourné en rond.
il y a un an
il y a un an
ArcelorMittal
1 an
Les gars on y est allé un peu trop fort, elle a supprimé le match, échec de la mission
Dommage soldat, retente un compte quand tu aura le temps avec un autre mec qui fait un peu moins petit et gamin
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a un an
Très belle analyse clé, ca m'a fait rire et remonter un peu le moral
Ce combat que je mène c'est un peu David contre Goliath, il y des centaines de milliers d'autres putes comme elles, mais si je peux en briser quelques unes, alors je le ferai
Ce combat que je mène c'est un peu David contre Goliath, il y des centaines de milliers d'autres putes comme elles, mais si je peux en briser quelques unes, alors je le ferai
il y a un an
ArcelorMittal
1 an
C'est exactement comme ça qu'elle s'est sentie, et je vous rappelle qu'elle a deja honte d'être sur Tinder a son age, n'oubliez pas qu'elle lui demande "par quel accident il est ici" au début de la conv, ce qui sous-entend dans son esprit que c'est pour les fins de race et les produits de 3eme choix
La redpill est pas passée, si ca se trouve elle a juste delete direct l'application

La redpill est pas passée, si ca se trouve elle a juste delete direct l'application

il y a un an
C'est exactement comme ça qu'elle s'est sentie, et je vous rappelle qu'elle a deja honte d'être sur Tinder a son age, n'oubliez pas qu'elle lui demande "par quel accident il est ici" au début de la conv, ce qui sous-entend dans son esprit que c'est pour les fins de race et les produits de 3eme choix

en vrai ouai il aurait dû demander pourquoi cest elle qui est sur tinder, à son âge, la pls aurait été encore plus grande
l'accident qui l'a amené là s'appelle probablement Enzo d'ailleurs
l'accident qui l'a amené là s'appelle probablement Enzo d'ailleurs
il y a un an
l'autre fois je regardais la vidéo de styéphane édouard qui commentait une vidéo de meuf qui se film entrain de juger les profils
à partir de 30 ans t'es cuit, et ça cest la masculinisation des femmes, qui veulent mimer les mecs et prendre que des minets, sauf que cest débile dans ce sens
même un mec de 31 ans, cest cuit, même si tu as la gueule de henry cavil, on en est là. Soit elle dira que t'es trop vieux si tu fais ton âge, soit elle dira que tu fais plus jeune que ton âge et que t'es un gamin ( alors qu'elle va aller voir un gars de 19 piges aprés ), on est en plein régne de l'adulescence, plus elles vieillissent plus elles badent et plus elles vont voir des mecs de 20 piges, elles font leur crise de la cinquantaine à 30 ans maintenant
à partir de 30 ans t'es cuit, et ça cest la masculinisation des femmes, qui veulent mimer les mecs et prendre que des minets, sauf que cest débile dans ce sens
même un mec de 31 ans, cest cuit, même si tu as la gueule de henry cavil, on en est là. Soit elle dira que t'es trop vieux si tu fais ton âge, soit elle dira que tu fais plus jeune que ton âge et que t'es un gamin ( alors qu'elle va aller voir un gars de 19 piges aprés ), on est en plein régne de l'adulescence, plus elles vieillissent plus elles badent et plus elles vont voir des mecs de 20 piges, elles font leur crise de la cinquantaine à 30 ans maintenant
regarder styéphane édouard
Stop de regarder ce guignol, regarder ses vidéo c'est être sûr de rester pucix a vie
D'ailleurs ça marche
Tu crois que tes finito a 30 ans même avec la gueule de henry cavil car ta vu un gay refoulax commenter la vidéo de Magalie qui dit qu'elle ne touche pas aux vieux de 30 ans par pure seum vis a vis du MUR et du fait que les hommes aimes les jeunes
Mais en réalité magalax mouille plus sur henry cavil du haut de ses 40 ans que sur un gamin de 20 ans
Bref de 30 a 40 voir 45 ans c'est le prime de l'homme
Si ce dernier fait un minimum d'effort pour plaire évidemment
Même moche ou calvicied ya moyen d'en profiter
Quand je vois mon ex qui a 22 ans elle avait cette gueule environ
Est sortie avec un mec de 30 ans 4/10...
Stop de regarder ce guignol, regarder ses vidéo c'est être sûr de rester pucix a vie
D'ailleurs ça marche
Tu crois que tes finito a 30 ans même avec la gueule de henry cavil car ta vu un gay refoulax commenter la vidéo de Magalie qui dit qu'elle ne touche pas aux vieux de 30 ans par pure seum vis a vis du MUR et du fait que les hommes aimes les jeunes
Mais en réalité magalax mouille plus sur henry cavil du haut de ses 40 ans que sur un gamin de 20 ans
Bref de 30 a 40 voir 45 ans c'est le prime de l'homme
Si ce dernier fait un minimum d'effort pour plaire évidemment
Même moche ou calvicied ya moyen d'en profiter
Quand je vois mon ex qui a 22 ans elle avait cette gueule environ
Vous devez être au niveau 18 pour voir ce message.
Est sortie avec un mec de 30 ans 4/10...
il y a un an
AYA le contraste entre le début et la fin de la conversation, quelle belle épopée
il y a un an
AYA le contraste entre le début et la fin de la conversation, quelle belle épopée
C'était succulent.
Ce genre de gourdes sont un fléau.
Celle-là a l'air d'avoir déjà au moins inconsciemment notion de quoi Tinder est le nom, et qu'elle n'a rien a y foutre à son age, c'est un bon début.
Ce genre de gourdes sont un fléau.
Celle-là a l'air d'avoir déjà au moins inconsciemment notion de quoi Tinder est le nom, et qu'elle n'a rien a y foutre à son age, c'est un bon début.
il y a un an
Bon vu l’heure y’a peu de connectés
Je le fais en mode conversation ultra banale et je vais faire des réponses courtes, comme elles ont l’habitude de faire
On va voir si avec un BG elle trouve par miracle de la conversation
Je le fais en mode conversation ultra banale et je vais faire des réponses courtes, comme elles ont l’habitude de faire
On va voir si avec un BG elle trouve par miracle de la conversation
il y a un an
Par contre j’ai trouvé son fb en 2 secondes
Y’a qu’une seule photo de profil et une de couverture
11 commentaires de mecs uniquement
Ça sent le gros fake
Autant c’est une discussion entre 2 gars aaayaa
il y a un an
il y a un an