Ce sujet a été résolu
(1/0.5)*2=1
tu ne peux pas me démontrer que 1=1 par un calcul car cela sous entend que je tien pour vrais que 1=1

il y a 2 ans
tu ne peux pas me démontrer que 1=1 par un calcul car cela sous entend que je tien pour vrais que 1=1

bah si je peux il s'agit theoriquement du meme objet que tu partage exactement en 2 et que tu reuni ensuite
il y a 2 ans
même deux photons ne sont pas strictement identiques khey
https://fr.quora.com/Si-t[...]es-passent-%C3%A0-travers

c'est juste qu'on me cite souvent des photons

il y a 2 ans
il y a 2 ans
bah si je peux il s'agit theoriquement du meme objet que tu partage exactement en 2 et que tu reuni ensuite
c'est bien mignon la théorie
j'aime beaucoup la théorie
mais moi je te demande de me le démontrer dans la pratique mon bon khey

il y a 2 ans
c'est bien mignon la théorie

que le fait de diviser et de rassembler entraine potentiellement une perte infime ne veut pas dire que cela est faux
si on définit la nature comme extension à ce que l'homme a réalisé, il existe des contextes ou cela se vérifie de manière absolue, les instructions informatiques par exemple
si on définit la nature comme extension à ce que l'homme a réalisé, il existe des contextes ou cela se vérifie de manière absolue, les instructions informatiques par exemple
il y a 2 ans
je t'invite a t’intéresser au théorème d'incomplétude de Gödel mon quais

il y a 2 ans
que le fait de diviser et de rassembler entraine potentiellement une perte infime ne veut pas dire que cela est faux
il y a 2 ans
les mathematique sont provable du moment qu'on applique une decimale dans le resultat ca te convient comme reponse ?
il y a 2 ans
tout être est strictement identique à lui-même
c'est faux
le toi d'il y a 5 ans était différent du toi actuelle
ton affirmation n'est valide qu'a un seul instant T puis plus jamais ensuite
c'est ça ta preuve scientifique ?
c'est pas sensé être reproductible une preuve scientifique ?
c'est faux

il y a 2 ans
tout être est strictement identique à lui-même
c'est faux
c'est faux

le toi à 13:49:00:00:00:00:00:00:00... est identique à 100% à celui de 13:49:00:00:00:00:00:00:00...
il y a 2 ans
le toi à 13:49:00:00:00:00:00:00:00... est identique à 100% à celui de 13:49:00:00:00:00:00:00:00...
conceptuellement oui sauf que ce n'est ni tangible ni reproductible

il y a 2 ans
Bien sur que aucune chose n'est égale à une autre
Les vrais scientifiques savent depuis le début que les maths sont ABSTRAITS, ton topic est celui d'un desco qui connait rien à la science
1=1 est donc une vérité abstraite
On ne peut pas prouver sa véracité mais on remarque que la nature et l'univers utilisent ces règles implicitement
2 preuves:
-Tu écrit sur un pc qui utilise cette regle, si il s'en écarte d'un poil, alors il ne peut pas fonctionner
-Quand tu fait à manger pour ta famille, tu achetes des parts pour chaque individu, sinon soit tu achetes trop et tu finit ruiné, soit tu achetes pas assez et ta famille meurt de faim.
Tu utilises donc 1=1 chaque minute de ta vie sans meme t'en rendre compte
Les vrais scientifiques savent depuis le début que les maths sont ABSTRAITS, ton topic est celui d'un desco qui connait rien à la science
On ne peut pas prouver sa véracité mais on remarque que la nature et l'univers utilisent ces règles implicitement
2 preuves:
-Tu écrit sur un pc qui utilise cette regle, si il s'en écarte d'un poil, alors il ne peut pas fonctionner
-Quand tu fait à manger pour ta famille, tu achetes des parts pour chaque individu, sinon soit tu achetes trop et tu finit ruiné, soit tu achetes pas assez et ta famille meurt de faim.
il y a 2 ans
OracleApocryphe
2 ans
1=1 n'est une vérité quand dans l’exercice purement scripturale de la discipline mathématique
en dehors de la théorie ABSOLUMENT RIEN de connu dans notre univers n'est le stricte égale de quelque chose (mise a part peut être le vide si tenté qu'il existe sous la forme à lequel on le conceptualise ce qui reste a démontrer)

en dehors de la théorie ABSOLUMENT RIEN de connu dans notre univers n'est le stricte égale de quelque chose (mise a part peut être le vide si tenté qu'il existe sous la forme à lequel on le conceptualise ce qui reste a démontrer)

Je vais peut-être dire une énorme connerie ( arrêtez moi si je me trompe les matheux ) mais c'est démontrable avec la théorie des ensembles non ?
Genre on sait que tout objet mathématique est un élément d'un ensemble et par l'axiome d'extensionalité il est unique.
Donc forcément {1} = {1} ce qui équivaut logiquement à 1 = 1
Genre on sait que tout objet mathématique est un élément d'un ensemble et par l'axiome d'extensionalité il est unique.
Donc forcément {1} = {1} ce qui équivaut logiquement à 1 = 1
il y a 2 ans
Shol
2 ans
Bien sur que aucune chose n'est égale à une autre
2 preuves:
2 preuves:
que l'amour berce ton existence mon bon khey
d'autant plus que nous sommes entièrement d'accord 1=1 est une vérité abstraite purement scripturale

d'autant plus que nous sommes entièrement d'accord 1=1 est une vérité abstraite purement scripturale

il y a 2 ans
Tu confonds tout, les preuves mathématiques priment sur les preuves scientifique étant donné que les "preuves scientifiques" reposent sur les preuves mathématiques.
En effet une preuves scientifique c'est fondamentalement juste un test statistique (qui est lui formalisé et ses propriétés démontrées mathématiquement)
En effet une preuves scientifique c'est fondamentalement juste un test statistique (qui est lui formalisé et ses propriétés démontrées mathématiquement)
il y a 2 ans